Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Sans Importance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mer 07 Déc 2016, 09:43

Depuis hier il se produit un miracle...

Je discute enfin avec ma soeur dont j'étais extrêmement proche avant et que depuis qq années nous nous sommes perdus!
Depuis que je connais mon copain (donc 2 ans) on n'avait jamais parlé comme et encore ça remonte à bien plus loin!

On discute d'elle, de ses problèmes, j'essaye de lui expliquer comment je vois les choses

Et je lui ai aussi dit et j'en suis très fière qu'elle me manque en tant que soeur

J'espère vraiment que ça va faire pousser quelque chose de nouveau entre nous

Voilà la bonne nouvelle du jour
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Ven 20 Jan 2017, 01:02

Hello!
Tu as bougé finalement? Tu en es où?
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Ven 27 Jan 2017, 16:34

Coucou,
J'étais justement venue donner quelques nouvelles et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais ca fait du bien de revenir
je vais vous faire un petit topo de ces derniers temps mais ca risque d'être un peu long...

Pour ce qui en est de mes déplacements, j'étais depuis 1 ans à côté de Versailles, et la je viens de bouger!
Ca faisait deux semaines que j'étais à Dinan à squatter chez un ami de mon copain en attendant de nous trouver un appartement et un boulot sur place
Samedi dernier, on a visité un appartement, et nous avons eu les clés en main ce matin!
Donc de ce côté on ne se débrouille pas trop mal!

Dinan est vraiment sympa!!
La vielle ville est vraiment magnifique!!
Et mon copain qui était déja venu pas mal de fois et son ami connaissent plein de monde donc ça aide bien de ne pas repartir de zéro et de connaitre du monde!
J'étais connu et fiché avant même de venir donc nickel je suis arrivée et voila...

Les bars sont vraiment sympa et j'y ai déja dépensée pas mal en me prenant de belles cuites!
A part il y a quelques jours ou j'ai un peu péter un plomb et je venais justement pour en parler à la base mais on reviendra a ca plus tard!

Sinon, pour ce qui en est de mon passée, J'ai porté plainte contre la personne qui m'a pas fait du bien étant petite, et j'ai eu des nouvelles aujourd'hui même, mon dossier est retourné chez mes parents et ma soeur devrait être entendu la semaine prochaine et ma famille devrait bientôt suivre donc je suis assez contente que ca avance enfin bien qu'un peu stressée par ce qui peut arriver par la suite! Mais bon ca va encore prendre beaucoup de temps

Sinon côté boulot, je commence demain en CDD pour l'instant pour 1 mois déja pour commencer! L'entreprise recherche de base quelqu'un pour 3 mois mais avec un peu de chance ils vont me trouver un poste la bas et je vais pouvoir avoir un boulot stable le temps de vraiment trouver ce que je veux faire... Parce que la je n'ai toujours aucune inspiration et aucune idée

Niveau scarifications, ça fait quelques temps que je n'ai pas touché a une lame mais ce n'est pas l'envie qui manque, ah ca non! Mais je ne veux pas faire de mal a mon copain! Je sais qu'il n'aime pas ca et je peux comprendre, et je sais aussi que ca lui fait du mal quand je fais ca! Et déja je m'en veux de beaucoup de choses mais en plus lui infliger ca, ca ne m'aiderais en rien du tout parce que cela serait pire que tout!!

Pour tout ce qui touche à la nourriture j'essaye peu a peu de me restreindre un peu parce que je me sens de plus en plus mal avec mon corps, mais j'essaye de faire ca discret parce que mon copain reste extremement attentif a ca avec moi parce qu'il sait et voit bien que ca peut aller très vite! Il n’empêche que je déteste toujours autant quand il ne me voit pas assez manger pendant un peu de temps et qu'il fini par me regarder et me dire "mange!!"! Je sais que c'est pour mon bien mais je déteste ca quand même!

Et pour le moral, je dirais que je cache vraiment ce que j'ai au fond pour que l'on arrete de trop s'occuper de moi! Mais j'ai juste envie de me poser dans mon nouveau chez moi et de me lacher, pendant une journée ou deux, me laisser aller, déprimer un bon coup et repartir d'un bon pied!
En même temps, depuis deux semaines on habite à 4 dans un 37m² donc je ne suis jamais seule ou autre et je ne vis pas a mon rythme, ce qui devient très fatiguant a la longue

Et donc...

L'autre jour, on a été boire un coup au bar, normal, j'étais bien, bon pas trop fraiche mais bien!
Et en rentrant a l'appartement pour faire l'after parce que le bar avait fermé j'ai explosée...
Le temps que mon copain revienne des toilettes, j'avais été cherché une lame dans mon sac et quand il m'a vu avec il a direct reagis!
Il m'a prise de force et m'a mise sur le canapé (notre lit provisoire) et a voulu me forcer à aller dormir! J'ai assez mal réagis vu mes envies!
Il m'a donc bloqué sur le canapé et a demandé au gars d'aller dormir et de nous laisser tous les deux pour réussir a me calmer!
J'ai hurlé à la mort tellement j'étais en train de craquer... En même temps j'encaisse tellement tout et la j'ai commencé a exploser a ne pas pouvoir faire ce que j'avais envie, à être ainsi bloqué!!
Depuis ce soir la, on en a pas reparlé, et je ne bois plus d'alcool de peur que tout recommence! je ne supporterais pas revivre tout ca!
mais mon envie de craquer et de me scarifié se fait de plus en plus grande et j'ai vraiment du mal à résisté!

Mais j'en ai découvert des choses sur lui ce soir la! De quand on était pas encore ensemble, de comment il était avec les autres suivant notre relations plus ou mois compliqué!
Ca n'a pas aidé a me faire résisté...

Enfin voila les quelques dernières nouvelles!
Merci PS d'avoir demandé des nouvelles, ca fait plaisir
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Sam 28 Jan 2017, 05:44

Courage à toi !! :74:
Pour la plainte c'est très courageux de ta part d'avoir franchi ce pas ! Je croise les doigts pour toi. =)

Effectivement l'alcool désinhibe, donc si en ce moment t'es pas bien, c'est assez normal qu'il te provoque un tel craquage... En tout cas, courage. N'hésite pas à revenir nous en parler si t'as besoin.
Moi, je traîne tous les jours ici. ^^

Bises à toi et courage, encore une fois. :ddd:
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Sam 28 Jan 2017, 11:33

Maintenant mon copain fait encore plus attention
Hier soir on est sortis mais je n'ai pas pris grand chose vu que je bosse aujourd'hui, mais même avec pas grand chose il m'a surveillé

Ça m'embête de lui infliger ça quand même
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Sam 28 Jan 2017, 16:52

kunehis a écrit:
Maintenant mon copain fait encore plus attention
Hier soir on est sortis mais je n'ai pas pris grand chose vu que je bosse aujourd'hui, mais même avec pas grand chose il m'a surveillé

Ça m'embête de lui infliger ça quand même
Est-ce que ça t'aide ? Est-ce que ça te sécurise ?
Si oui, alors accepte l'aide qu'il t'offre. C'est d'abord à ça que ça sert les copains : si on ne peut plus se soutenir l'un l'autre quand on est en couple, où va-t-on ? blush
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Jeu 02 Fév 2017, 17:58

C'est certain que tout cela est pour mon bien, mais à côté je me sens aussi comme emprisonné
Je n'ai même pas le droit à un petit écart de temps en temps parce que sinon il réagit vraiment mal
Je veux bien essayer de m'en sortir, mais j'aimerais qu'il soit plus souple!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Importance...   

Sans Importance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7