Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Sans Importance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Dim 07 Aoû 2016, 09:44

:/
Est-ce que tu veux bien nous dire pourquoi tu as fait ça ?
Parce que bon, j'ai du mal à imaginer le côté génial d'une prise de médicaments... ^^°
C'était pour planer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Lun 08 Aoû 2016, 10:08

J'avais envie d'essayer
De voir ce que ça allait me faire
J'avais envie de me mettre en danger
Je voulais ressentir quelque chose pour une fois
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Lun 08 Aoû 2016, 20:28

mellow

Courage, kunehis... :ddd: :74:
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 16 Aoû 2016, 00:02

Va pas bien
Mais ne sais pas comment dire et hurler cette douleur qui est mienne
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 16 Aoû 2016, 00:04

Jette les mots comme ils viennent, même si c'est brouillon. Réfléchis pas. Ecris, et poste. On démêlera tout ça à tête reposée. WINK
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 16 Aoû 2016, 00:11

Envie de hurler
Rien ne sort
Vivre avec une douleur enterrer qui fait mal
Le manque des bras de mon amour
Envie de sang
Tomber dans un trou et continuer à creuser une fois au fond
La culpabilité
Les questions sur mon avenir
Le poids que je suis pour tellement de monde
Et cette douleur
Je veux qu'elle sorte
Elle fait mal depuis tellement de temps
Le sang l'aide à sortir mais jamais complètement
J'ai tellement mal
Il faut qu'elle sorte de moi j'ai trop mal
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 16 Aoû 2016, 00:16

Dormir va m'éteindre pour un petit repos
Demain j'ai peur
Nouveau jour mais même douleur
Demain c'est bien
Demain disons donc
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 16 Aoû 2016, 21:53

Des nouvelles ? mellow
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 16 Aoû 2016, 22:24

Va pas mieux
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mer 17 Aoû 2016, 05:26

:74: *câlin*
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mer 17 Aoû 2016, 07:39

Je suis complètement perdue
Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant et dans l'avenir
Je suis tellement bloqué dans le passé
Mon copain me l'a déjà fait remarquer plusieurs fois, je parle la plus part du temps au passé et je suis toujours une nostalgique déprimé de ce temps déjà écoulé et vécu
Je reste coincé de tout ce que j'ai pu expérimenter dans ma vie et de ce fait je ne vois aucun avenir
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mer 17 Aoû 2016, 20:48

kunehis a écrit:
Je suis complètement perdue
Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant et dans l'avenir
Je suis tellement bloqué dans le passé
Mon copain me l'a déjà fait remarquer plusieurs fois, je parle la plus part du temps au passé et je suis toujours une nostalgique déprimé de ce temps déjà écoulé et vécu
Je reste coincé de tout ce que j'ai pu expérimenter dans ma vie et de ce fait je ne vois aucun avenir
Plutôt que de penser à l'avenir... Est-ce que ton copain peut t'aider à regarder ton présent ? A y voir tout ce qu'il y a de bien ? mellow
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mer 17 Aoû 2016, 21:14

Il essaye
Mais je rapporte toujours le présent au passé
Je suis toujours en train de comparer présent et passé
Toujours a parler de souvenir qui me reviennent au moment présent
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Lun 22 Aoû 2016, 22:32

Je stress, j'angoisse, je panique... et je n'ai aucune idée de pourquoi donc en plus je rage
Bref je suis intenable avec tout ça
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 23 Aoû 2016, 08:05

Je me retrouve dans ce que tu dis sur le fait de tout rapporter au passé. Je passe pas mal de temps aussi à tout rapporter au passé. Je crois que ça vient du fait que je suis tout le temps en train de re-cogiter les trucs importants, je vis beaucoup "dans ma tête"...
Est-ce que c'est un gros problème dans ta vie de tout rapporter au passé? En quoi ça t'handicape? Est-ce que ça peut être une bonne chose aussi?

Et sinon, pour ta vie concrète, comment ça va aujourd'hui? Est-ce que tu as toujours un appart, un travail?
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 23 Aoû 2016, 17:55

Mon copain me fait tout le temps remarquer que je suis dans le passé...
Le problème c'est pas tant de toujours y référer c'est plutôt le fait que je m'y accroche et que je recherche dans le présent et le futur certaines choses que j'ai pu vivre dans le passé
Il faudrait que j'arrive a m'en détacher pour réussir a construire quelque chose de nouveau
Mais je n'y arrive pas
En vivant quelque chose de nouveau et d'avancer a l'aveugle j'ai peur d'être confronter aux même problèmes qu'avant et de encore craquer!

J'aimerais pourtant vraiment construire une nouvelle vie loin de tout avec mon copain et vraiment pouvoir profiter!

Je reste aussi très accroché a chez mes parents
Le comment je suis partie vite, ce que je n'ai pas eu le temps de faire avant de Partir, et quand j'y reviens ce que je vois qui doit être fait et qui n'est pas fait alors que si j'étais restée cela aurait été fait

J'ai vécu pendant tellement d'années pour les autres que j'ai vraiment du mal a reprendre une vie juste pour moi
Je pense que c'est pour ça que je m'accroche autant au passé, c'est que dans mon passé je n'avais pas a me poser de questions pour vivre, on me disait tout ce que je devais faire!

Le pire je crois que c'est le fait que je suis beaucoup plus accroché a tout ce qui a pu m'arriver de mal dans le passé plutôt que le reste... tous mes moments de souffrances, toutes ces fois où je me suis charcuté sans penser au reste
Aujourd'hui je suis obligé de penser au reste et je déteste ça
Et je regrette énormément le fait de ne pas être morte il y a bientôt un an quand j'ai fini a l'hôpital
Quand je suis arrivé la bas j'ai tout refusé catégoriquement, tous les soins... et j'ai fini par me laisser faire, pas pour moi mais parce que l'on a dit de le faire
Et tout ça a laisser une sensation tellement amer en moi
J'ai détesté me voir sauver
Je n'ai qu'une envie c'est de retourner au fond du trou et de creuser pour y rester cette fois ci

Même si je ne suis plus seule, je n'arrive pas a voir mon avenir!
Je me suis toujours dit que ma vie s'arrêterait à mes 20 ans et ça a bien failli se réaliser! Et je suis resté bloqué a ce moment de ma vie...

Sinon en ce qui concerne l'actuel... je bosse toujours au même endroit depuis maintenant 6 mois
Je vais comme je peux
La semaine quand je suis seule je me laisse complètement allée... et le week je fais des efforts pour ne rien montrer!

Samedi soir je pars en vacances... enfin!
Si on accumule tous mes boulots depuis début janvier je trime... ça va enfin payer! Une semaine aux pays bas dans l'appartement de ma soeur

Et oui toujours dans mon appartement que j'espère bientôt quitter!
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Mar 23 Aoû 2016, 21:52

Je pense que c'est normal que tu te réfères beaucoup au passé. Tu es en train de construire une nouvelle vie et tu ne sais pas de quoi elle est faite, donc ta référence principale reste ce que tu as connu jusqu'ici... Tu ne peux pas tout oublier et tout recommencer à zéro d'un coup!
Je pense que ce qui est important, c'est que tu continues de faire ce qu'il y a à faire pour que cette nouvelles vie arrive, même si tu ne parviens pas à être "à fond" dedans pour le moment. L'appart, le boulot, l'éloignement de la famille. Ce sont les premières étapes. Ensuite quand ça fera un petit moment que tu te seras habituée à un nouveau rythme, tu auras d'autres références pour vivre ta vie.

Peut-être que tu peux te trouver des motivations différentes de ce que tu as toujours connu pour essayer de te détacher un peu de ton ancienne vie? Une passion à explorer? Un club de sport, une activité artistique, un endroit où tu pourrais rencontrer de nouvelles personnes?

Citation :
La semaine quand je suis seule je me laisse complètement allée...
Qu'est-ce que tu veux dire par "se laisser aller"? Ca consiste en quoi?

Bonnes vacances en tout cas, j'espère que tu vas bien en profiter :)
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Ven 02 Sep 2016, 17:46

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
J'avais bien vu la réponse mais pas le temps

Me voilà donc en direct des pays bas, hier Amsterdam... aujourd'hui toujours pas dans mes baskets!
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Dim 27 Nov 2016, 04:36

Salut espoir
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écris

Ça ne va pas fort du tout

Quand mon copain est la je m'occupe de lui et moins de moi et il me rend heureuse donc ça va mieux

Mais la il est parti pour un travail et je ne sais pas quand on va pouvoir se retrouver
Donc retour de "arrête de manger"

J'ai tout qui devient fade autour de moi

Et je doute énormément... j'ai fini par porter plainte contre l'homme qui m'a jadis fait du mal, vendredi j'ai un rdv avec un doc judiciaire
Mais penser a l'avoir un jour de nouveau en face de moi me fait tellement peur

J'ai promis a mon ange gardien qu'en son absence je ferais au mieux pour prendre soins de moi
Et ça fait déjà quelques temps que j'attends juste une bonne occasion pour reprendre mes lames! Je sais que je vais le faire souffrir mais je reste dans l'optique qu'il n'est pas la pour le voir et que si j'ai une bonne raison (même si c'est des conneries) il m'en voudras moins ou comprendra mieux le pourquoi j'ai craqué!

J'ai peur de lui faire du mal
J'ai peur de revoir l'autre

Et c'est loin d'être facile avec ma famille en ce moment

Ma belle mère est par contre aux petits soins mais j'en ai tellement pas l'habitude que j'ai envie de tout casser... c'est vrai quoi si je fais en sorte d'être rejeté j'aurai une bonne raison de déprimer

Je ne sais pas quoi rajouter, il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois...

Désolé encore une fois je viens et t'écris a toi espoir parce que je vais mal mais je ne fais jamais profité quand ça va mieux
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Dim 27 Nov 2016, 07:44

Est-ce que le fait d'avoir porté plainte a pu causer cette grosse déprime ?
Parce que ce n'est pas anodin, de porter plainte...

En tout cas, est-ce que tu as craqué cette nuit ? :/

Tu peux pas avoir ton Tien au téléphone, là ce matin, pour qu'il t'aide, te rassure, te console ? =)
Je pense que dans ce genre de moments, il aimerait que tu l'appelles à l'aide, pour passer un cap.

En tout cas c'est bien que tu penses à nous pour ce genre de difficultés. Tu sais, Espoir n'est que rarement un lieu où on dit que tout va bien. C'est normal, son rôle c'est d'être un endroit d'entraide.

Il n'y a pas à être désolée, jamais. Ainsi tu fais vivre Espoir et tu prouves que tu nous fais confiance.

Courage.... =)
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Dim 27 Nov 2016, 08:50

Non j'ai fais un petite bêtise, je me suis shooté à un médoc donc je n'ai pas craqué!

Pour mon copain, il a fait la fête tout le week et il était trop bourré hier pour que je lui tel!
Et j'ai toujours peur de tout casser, casser sa soirée, son moral... c'est aussi dur pour lui d'être loin et je ne veux pas non plus qu'il s'inquiète de trop
C'est aussi pour ça que j'ai décidé que si je dois craquer je veux qu'il soit chez nous! Pour aussi qu'il arrête de se dire que chaque fois qu'il n'est pas la j'en profite et aussi pour moi assumer ce que je fais!

C'est certain que de porter plainte fou un sacré coup et je n'en parle pas souvent avec mon chéri parce que j'évite le sujet mais quand je sens que j'en ai besoins je lui en parle et généralement il le voit bien avant que ça me travaille dur dur le ciboulot

Et voilà... après 1h de sommeil j'ai une journée chargée ça va pas être facile et en plus je dois prendre la moto (ah oui parce que j'ai eu mon permis et j'ai une magnifique moto)

Je suis tellement zombie que je n'arrive pas vraiment à réfléchir!
La je me sens bien, je n'ai plus d'émotions et plus rien qui me traverse l'esprit sans arrêt
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Dim 27 Nov 2016, 20:29

Je comprends bien que tu ne peux pas tout faire reposer sur ton chéri... Mais il faut quand même que tu reposes tout ça quelque part. Si possible à plusieurs endroits.
En tout cas, si tu le souhaites, Espoir peut te servir à ça... =)

Comment tu te sens ce soir ?
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Dim 27 Nov 2016, 22:30

Ce soir... faible!

J'ai perdu l'appétit, la moindre nourriture me donne envie de vomir, en parler c'est pareille
Mon chéri le sait et je fais au mieux mais je ne peux pas me forcer non plus jusqu'à me gaver comme une oie...

Et perdu! Je sais pas quoi faire ou quoi penser, je végète tout simplement
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Lun 28 Nov 2016, 04:57

Courage ! :74:

Si tu as besoin, je suis là en début de matinée. :ddd:
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Lun 28 Nov 2016, 20:31

Première lettre envoyé pour un nouveau boulot à 4h de route de là où je suis actuellement pour dans l'optique déménager

Et mon chéri a peut être trouvé un boulot la bas donc peut être un nouveau départ plus vite que prévu pour nous

J'ai vu ma responsable aujourd'hui, à force de m'engueuler m'a fait craquer!

Sinon toujours rien ne change...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Importance...   Aujourd'hui à 13:34

Sans Importance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant