Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

C'est parfois complexe, souvent tordu, mais tellement génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliisa Höyhen

Féminin
Passion : Holmésienne
Surnom : Lili

MessageSujet: C'est parfois complexe, souvent tordu, mais tellement génial   Mar 28 Oct 2014, 13:22

Ou comment déprimer les gens avec un tel titre...

Je vais essayer de résumer de manière brève une amitié qui dure depuis longtemps (Onda sait de qui je vais parler).

Voilà, nous nous sommes rencontrés en novembre 2011 (si je ne m'abuse) par le plus grand des hasards, car si je n'avais pas eu besoin de me plonger dans mes démons de l'époque, nous ne nous serions pas percutés de plein fouet.
Ce garçon a eu le malheur de me connaitre à une époque où ça n'allait pas du tout, à laquelle j'étais en couple avec une véritable ordure qui m'a traitée comme une moins que rien et m'avait transformée en loque vivante.
Nous avions bizarrement très vite sympathisé, alors que je me mettais en retard pour prendre le train et rejoindre mon copain de l'époque. Je ne pensais pas au fond qu'il allait être une bouteille d'oxygène et un soutien sans faille. Néanmoins, je me suis pas mal attirée d'ennuis en ayant contact avec lui, parce que mon ex était de nature très jalouse au point qu'il lisait tous les sms que je recevais. Alors, imaginez sa tête et ses réflexions lorsque je recevais un message de ce garçon (j'ai pu ainsi tester sa jalousie et sa fidélité, oui je suis bête des fois). Bref.
Il m'a soutenue longuement et m'a permis (entre autres) de rompre avec mon ex et de cesser les vices que j'avais développés pour supporter cette relation néfaste (drogue et alcool).
Peu de temps plus tard, on s'est mis en couple; mais je crois qu'on a eu droit à une relation pansement, dans le jargon... parce que même si des liens très forts nous unissaient déjà; ce n'était pas vraiment de l'amour mais un manque affectif et respectueux que nous comblions ensemble.

Nous sommes restés ensemble un peu plus d'un an (mai 2012-août 2013) et nous sommes séparés en bons termes.
Néanmoins, j'ai cru le perdre à un moment donné. Je m'étais fait un nouveau pote entre-temps; sauf qu'il était trop ambigu, a pas mal joué avec moi et a voulu sortir avec moi en mai dernier.
Il avait essayé de me prévenir tout ce temps; il tentait de m'ouvrir les yeux (je me faisais acheter et je ne le voyais pas). Si bien que très rapidement, nous avions plus ou moins coupé les ponts pendant plusieurs mois et qu'à chaque fois que j'avais de ses nouvelles, il restait bref, froid et distant.
Le nouveau pote a fini de m'achever lorsqu'il me dit de but en blanc qu'il voulait sortir avec moi (alors que c'était hors de question depuis le début). Le truc étant que je me mis à réaliser tout ce qui s'était passé et j'ai failli partir en crise d'hyperventilation. Je l'ai plus ou moins refoulé avec tact; et depuis: plus de nouvelles du tout.

Je me suis tournée vers lui, déjà parce que je me sentais mal, puis pour lui demander pardon. Ayant des problèmes lui aussi, il reprit contact dans le courant de l'été; au moment où j'avais pas mal rechuté. Ce qui le fit plus ou moins fuir, parce qu'il a eu très peur pour moi. Il a essayé de me convaincre de me faire hospitaliser, etc.
Bref. Depuis, nous nous reparlons de manière plus fréquente; mais nous ne nous sommes toujours pas revus (depuis des mois).

C'est un ami en or que j'ai; sauf que je crois que je ne pourrais jamais faire face si jamais j'avais à le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dranaprexy.skyrock.com/

C'est parfois complexe, souvent tordu, mais tellement génial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1