Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

fin du sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vpc

Féminin

MessageSujet: fin du sac   Jeu 23 Oct 2014, 18:10

je sais pas trop comment le dire ou l'expliquer.
j'ai l'impression de dire au revoir aux gens. j'ai envie de dépenser ma thune en cadeau pour les amis, mes soeurs...
ce matin je me suis acheté un pull. c'est tout con, un pull. et un pour chacun de mes colocs. et je trouve que, là maintenant que c'est inutile, mon pull. quoi que lau pourra toujours le récupérer il lui ira bien.
voila le mail que j'ai envoyé à mon psy mardi.

Bonsoir Monsieur,

Je vous écris ce mail suite à ce qui c'est passé ce WE. Je ne sais pas si vous lirez ca d'ici au réseau mais je compte déjà en parler avec Baktash demain.

J'ai passé la nuit de samedi à dimanche à l'hopital pour un abus médicamenteux ajouté à de l'alcool et du canabis. J'ai vraiment essayé de ne pas faire de connerie ce WE, vraiment j'ai essayé, mais j'ai fini par craquer. J'avoue être angoissée de la réaction de la psychiatre de Chauderon. Cela fait longtemps que je n'avais plus fait d'abus de médicaments, et j'ai peur que les réactions soient comme si je faisais ça tous les jours.

C'est une période difficile pour moi, que je tente de gérer comme je peux. Suite à notre discussion de l'autre jour, j'espère que vous ne prendrez pas ça pour de la demande d'attention. Après notre dernier rendez vous, je suis restée un long moment sur la passerelle du Flon, à me demander si j'allais sauter ou pas. J'ai eu le bon réflexe (ou pas) de puiser dans mes ressources afin de passer un coup de téléphone à une amie. Elle a essayé de me convaincre de vous appeler mais je n'ai pas pu. Mon amie est restée au téléphone avec moi jusqu'à ce que je sois dans le métro.

Je pense savoir comment va tourner le rendez vous de mercredi, mais j'avoue que j'espère que mon dernier mois d'effort ne soit pas occulté par cet événement, aussi important soit-il. (Période du décès d'une amie)

Merci d'avoir lu.

j'ai pas eu de réponse. et lors du réseaux il a pas pu être là.

et putain j'ai des foutus trou de mémoire.

j'ai un platre attelle qui me gonfle, je l'ai viré. j'ai tapé dans le lit et y a peut être fracture ou fissure ou je sais pas quoi. je suis censé aller lundi aprem voir ce que j'ai et avoir un plâtre.
je sais que j'ai eu le masque pour la respiration pendant que j'étais à l'hosto, j'étais vraiment def.
et putain je veux refaire pareil, et m'endormir sans me réveiller.

ouais, bientôt fin du sac
Revenir en haut Aller en bas
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: fin du sac   Jeu 23 Oct 2014, 18:33

vpc a écrit:
et putain je veux refaire pareil, et m'endormir sans me réveiller.
à te lire j'ai l'impression que c'est toi qui est en train de balayer tous les effort que tu as fait :/
Demande à ton psy d'avoir du recul c'est bien, tu peux en faire de même pour toi même.
L’atèle et le plâtre c'était pendant le blackout ou t'avais déjà tout ça avant huh ? rude
Wierdofmind

Masculin

MessageSujet: Re: fin du sac   Ven 24 Oct 2014, 02:23

Tu as l'air de souffrir énormément depuis des années, je comprends tout à fait tes envies. J'espère que tu arriveras à surmonter tout ça. Rien d'autre, même si je sais vraiment comme beaucoup ici que parfois les choses ne se résolvent pas en années, ni même en vie.. . Encore moins en mort.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: fin du sac   Ven 24 Oct 2014, 13:35

Pour ton psy, j'ai pas très bien compris si tu penses qu'il a pas lu ton mail, ou quoi...
Tu serais capable de l'appeler? Tu aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour ça? Ou tu préfères pas?

Pour ton bras, si tu crains qu'il y ait un truc grave, il y a moyen d'examiner ça avant lundi?

Pour le coup de badd, tout le monde sait que cette période craint du boudin dans ton cercle...
J'ai l'impression qu'il faut fermer les yeux, retenir sa respiration, attendre que ça passe, avoir confiance... Ça va passer, tout ira mieux... Mais en attendant les coups durs, les sales pensées, les sales moments sont là...

Est-ce que ton état mental a "plongé" à depuis quelques semaines ou est-ce que tu as l'impression d'être comme ça (comme tu es aujourd'hui) depuis plus longtemps?
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: fin du sac   Ven 24 Oct 2014, 18:40

C'est une sale période en ce moment, pour toi, mais "l'avantage", si je peux utiliser ce terme, c'est que c'est une sale période pour pas mal de monde autour de toi, du coup, profites en pour te faire entourer de tes proches. "Le cercle perd un membre, le cercle se resserre." disait Fauve... Y a plein de gens qui t'aiment vpc, parce que tu es quelqu'un de génial et ils ne veulent pas que le sac se finissent mal.
Tu peux aller mieux, j'en suis sûre, alors lâche pas ! 
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: fin du sac   Ven 24 Oct 2014, 21:07

j'a i vu mon psy aujourd'hui, il voualit m'envoyer a l'hopital
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: fin du sac   Ven 24 Oct 2014, 23:20

Et toi t'en penses quoi?

Envisageable? Pas envisageable? Vraiment pas une bonne idée?
Wierdofmind

Masculin

MessageSujet: Re: fin du sac   Mar 04 Nov 2014, 10:59

Quelqu'un a des nouvelles ?
Aliisa Höyhen

Féminin
Passion : Holmésienne
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: fin du sac   Mar 04 Nov 2014, 14:42

Non :/