Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

je ne trouve pas les mots qu'il faut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kunehis

Féminin

MessageSujet: je ne trouve pas les mots qu'il faut!   Jeu 24 Avr 2014, 13:16

Salut,
Ça fait quelques temps que je n'ai rien dit, mais la plus part de mes réponses se trouve déjà dans tout ce que vous dites! Bref, cette fois c'est à moi de causer donc!

Je ne savais pas trop dans quoi écrire alors c'est choisi la case qui correspond le mieux à mon moral en ce moment!

Je ne sais même plus ce que vous savez sur moi, ce que j'ai écris, ce que je n'ai jamais publier et ce que je peux se écrire depuis longtemps! La tout un tas de choses maintenant!

Ces temps ci ça ne va pas... je tombe dans un drôle de truc ou je ne sais même plus quoi faire pour moi même! Comme si ce monstre en moi que j'ai voulu enterré était remonter des enfers pour revenir me hanter!

C'est comme si on était plusieurs dans ma tête, sans arrêt j'ai plusieurs états qui peuvent des fois passer de l'un à l'autre en quelques instants!

J'ai plus goût à rien, la sacrification empire comme jamais, mon moral m'est inconnu! Je ne m'interroge plus sur mon état, je vais, je continue mais pour aller je ne sais pas ou!

Pour essayer de faire de mal à personne ne m'isole, et les fois ou je suis avec des gens, des amis, de la famille j'affiche un sourire qui arrive à convaincre tout le monde sauf moi! Je n'ai jamais fait de théâtre mais je dois avouer que je dois pas être si mauvaise!

Je n'arrive pas à mettre des mots sur ce que je suis, dans quel état je suis en ce moment! Mon cerveau est à l'arrêt, mes neurones font la grève et mon esprit est absent!

J'ai essayer de prendre quelques RDV avec quelqu'un qui pourrait m'aider mais au dernier il m'a dit "je ne sais pas qui aide qui entre nous, tu es l'une de ces rare personnes qui m'aide alors que c'est à moi de t'aider"... de la je me demande si je ne serai pas une peine perdu, ou égaré très loin du bon chemin!

Parfois lire ce que tous vous écrivez m'aide, vous avez des mots que je n'ai tout simplement pas! Mais parfois je ne trouve pas les mots!

Avant je n'arrivais pas à m'exprimer au monde extérieur parce que jetais timide, maintenant je n'arrive même plus à trouver mes mots dans ma tête!

Je ne sais pas pourquoi j'écris, peut être pour faire un point, peut être pour poser ce que je ne sais pas, se qui se résume par tout! Je ne sais plus rien!

Il y a encore beaucoup de choses qui pourrait expliquer que je glisse et tombe sans me relever mais je pense ne pas avoir encore assez de recule pour avoir un jugement!

Merci d'avoir juste lu...

J'ai sans doute oublier beaucoup de choses, mais tout se bouscule dans ma tete donc rien n'arrive a se poser et a vraiment s'ecrire!
Revenir en haut Aller en bas
Ide

Féminin
Passion : Lire, écrire

MessageSujet: Re: je ne trouve pas les mots qu'il faut!   Jeu 24 Avr 2014, 15:19

Quand tu dis que t'as pris rendez-vous avec quelqu'un, il s'agissait d'un psy ?
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: je ne trouve pas les mots qu'il faut!   Jeu 24 Avr 2014, 15:56

Bah la ou j'ai ete c'est d'abord deux ou trois rvd avec un prof ou un infirmier pour que apres la personne nous oriente vers quelq'un genre psy ou psychatre! Et moi j'ai pris trois rdv pour tester, parce que de base j'ai peur d'y aller et du coup il ne m'a pas encore proposer quelqu'un d'autre! Je crois que c'est un prof de base mais je ne suis pas sur
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: je ne trouve pas les mots qu'il faut!   Lun 28 Avr 2014, 19:39

t'es aller ou exactement parce que j'avoue ne pas comprendre ce truc de prof et compagnie ...
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: je ne trouve pas les mots qu'il faut!   Mar 29 Avr 2014, 19:16

A la maison des adolescents!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne trouve pas les mots qu'il faut!   Aujourd'hui à 13:32

je ne trouve pas les mots qu'il faut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1