Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Récapitulatif des épisodes précédents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Mar 11 Mar 2014, 03:10

Le truc c'est que ce n'est plus un risque d'avoir peur. C'est sûr à 100% : quand je me couche, je me tape des hallus bien flippantes. :/

Et perso avoir des hallus ne me poserait pas tant de problèmes si j'arrivais à dormir.
J'adorerais dormir. ><°
Mon problème n'est pas que je me monte la tête. Je n'avais jusque là pas compris pourquoi je dormais de plus en plus tardivement depuis décembre.
Maintenant je crois savoir. Depuis ce midi en gros.
Puis non désolé mais c'est pas une simple "période de sommeil aléatoire", c'est bien plus que ça...
Je sais bien, je sens bien que je me replie, que je vais plus mal, que je suis plus troublé qu'avant...
Je ne veux pas jouer l'alarmisme surtout que j'ai pas envie d'imaginer le pire... Mais clairement c'est pas juste une fracking période d'insomnies, sinon je m'en foutrais pas mal...

Je peux pas dire exactement LE truc précis qui me fait dire ça, c'est un sentiment général de fragilité et d'éloignement de ce putain de monde réel, peu importe les efforts que je fais pour y rester...
Je ne compte pas craquer, et je sais que je m'en sortirai.

Et puis merde, le but d'un tel topic c'est aussi de dire ce qui m'angoisse, et me pose problème, sans qu'on me dise que je me monte la tête : ce que je vis c'est pas de l'autosuggestion. Loin s'en faut.
Fin je sais que c'est pas par méchanceté ce que tu dis...
M'enfin, même si ce n'est pas grave ce que je vis, pour moi c'est loin d'être anodin, loin d'être un truc facile à gérer, loin d'être un truc qui m'indiffère, loin d'être un truc que je peux prendre avec détachement, loin d'être un truc gérable. Avoir la certitude absolue que tu vas crever et que tu vas te faire démembrer, que tu seras égorgé et que tu vas souffrir un enfer absolu avant de trépasser, que tu le sais au plus profond de toi malgré l'évidente voix qui te dit "mais non c'est rien ce sont des hallus" et qui n'a pas attendu tes conseils pour apparaître, ça reste aussi flippant et aussi angoissant que si je ne l'avais pas.
Dédramatiser, cette petite "voix" elle s'en charge à la moindre suspicion d'hallucination, et elle n'y est jamais arrivé, malgré le fait que "elle" en a l'habitude... Ca ne me rassure absolument pas, malgré les années d'expérience en repérage d'hallus que j'ai. :/

Fin bon je me suis sans doute mal exprimé dans le post d'avant mais ce n'est absolument pas un "je risque d'avoir peur et ça me fait peur".
Revenir en haut Aller en bas
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Mar 11 Mar 2014, 03:14

hum et pk pas appeler ton psy ? Vu qu'au final ça t'inquiète bien plus que tu ne voulais bien le dire.
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Mar 11 Mar 2014, 03:21

Ca m'inquiète, oui. Mais je n'ai pas envie d'inquiéter mon psy, surtout pas dans une période si critique où je suis sur le point de signer tout un tas de papiers importants et où mon nouvel appartement est à portée de main...

Je pense être capable de gérer seul tout ça même si c'est dur, même si ça m'en fera baver. Les mois de décembre/janvier étaient très hardcore eux aussi, et j'ai survécu. J'ai une certaine confiance en ma capacité de me retenir de faire des conneries.
Parler à mon psy là tout de suite serait admettre que je ne me sens pas capable de tout assumer seul et qu'il y a urgence.
Je lui parlerai à la fin du mois. Je sens que je peux le faire... Ca va être dur. Ca va être même parfois très dur.
Mais j'ai pas envie d'attirer l'empathie de mon psy ni la compassion de mes parents.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Mar 11 Mar 2014, 23:43

Ouais bon, on se détend, on flattule un coup ou deux (le cassoulet est excellent pour ca ^^), et on relit ce que j'ai dit, Thor ^^

Je n'ai jamais dit que le post n'était pas là pour parler de ca, pour exprimer ce que tu ressens ou whatever. J'ai même précisé que c'était de loin pas le but de mon post, histoire que ca soit clair ^^. Essaie d'arrêter d'imaginer qu'à chaque fois que je poste, y a un "arrête de whiner pour rien" planqué entre les lignes : quand j'ai envie de dire à qqun d'arrêter de geindre pour rien, je ne le planque pas entre les lignes, je le dis plutôt noir sur blanc, hein ;)

Après, je trouve que c'est une plutôt bonne chose que tu veuilles gérer ca seul, dans le sens où non, je ne te vois pas en "danger immédiat" en tentant de trouver tes propres solutions, et je trouve que c'est plutôt une avancée te connaissant.

Après, juste "attendre le rendez vous", sans rien mettre en place pour tenter de déjouer tes flips, je ne trouve pas forcément que ca soit la solution rêvée.

Parce que bon... Le fait d'être éloigné de la réalité, tout ca, je ne suis pas sure que ca vienne à proprement parlé de tes problèmes psy, mais possiblement en grande partie du manque de sommeil ou du sommeil pas réparateur, en fait. Parce que c'est un effet plus que connu du manque de sommeil, ça, et que je pense que tout bon insomniaque l'a connue, cette sensation de marcher en décalage avec le monde, de ne jamais être vraiment dans la réalité, de ne jamais être pleinement réveillé ni pleinement endormi, de ne plus trop savoir ce qui est réel ou pas.

Parce que faute de sommeil, le cerveau ne récupère pas, donc il s'embourbe.

Donc bon, trouver des solutions pour rentrer dans ton crane et dans tes flips que NON tu n'es pas en danger de mort chaque nuit, et que donc OUI tu peux aller te coucher sans crainte, ca serait pas mal.

Et dans le bassement pratico-pratique, y a pas mal de choses qui peuvent aider. A commencer par avoir des rituels de coucher. Oui, comme un gamin qui a peur du noir. Parce que y a pas d'âge pour les problèmes de sommeil.
Basiquement, quand un gamin "a peur des monstres" et a du mal à aller se coucher à cause de ca, pas mal de psy (et je trouve que c'est pas mal plein de bon sens) conseillent aux parents de rentrer un bout dans son "jeu", de ne pas se contenter de dire "non y a pas de monstre, maintenant dort", mais de vérifier avec lui sa chambre, chaque soir. Histoire de pouvoir appuyer le coté rationnel, en s'appuyant sur une vérification concrète.
Et franchement, ouais, faire le tour de ton appart' chaque soir, vérifier chaque recoin, histoire de pouvoir donner plus de poids à la voix rationnelle qui te dit "ta gueule, c'est juste une hallu", c'est pas plus mal.
Jveux dire, y a pas de honte à te donner le droit de prendre en compte tes peurs, et de les déjouer.

Après, avoir un objet "rassurant", à qui tu confères un pouvoir "limite magique" de "répulsif anti-monstre", ca peut aider aussi. Pour les gamins c'est souvent un doudou, pour les adultes c'est à chacun de voir. Mais là aussi, c'est concret. c'est pas juste une "idée" rationnelle qui dit "non non y a pas de danger", c'est un truc palpable, concret, qui peut rappeler à ton cerveau où se trouve la réalité et où se trouvent les hallus.

Dormir avec une veilleuse. Pas forcément la grosse lumière, histoire que le sommeil soit réparateur quand même, mais une veilleuse qui fait que c'est pas nuit noire.

Ce genre de choses.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Jeu 10 Avr 2014, 19:28

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/japon-17-morts-chez-des-patients-traites-au-xeplion-contre-la-schizophrenie-09-04-2014-3754739.php

juste parce que ça me fais un peu flipper, et que je veux juste ne pas être la seule à m'inquiéter et à shooter le cul de Thorounet s'il a des soucis physique et compagnie.

ouais c'est 17 sur 10 000. mais je veux pas connaitre le 18eme
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Jeu 10 Avr 2014, 23:35

Ça va pas, ça va pas, ça va pas, putain ça va pas.

Après une nuit blanche complète hier, ce matin je suis allé m'acheter 4 redbull, une boîte de préparation cacaoté et un sirop de citron.
En revenant j'ai croisé un putain d'enculé de mendiant en blouson de cuir et guitare en étui rigide dans le dos, donc vachement le genre de mec sans le sou.
Ce type a tenté de faire ami-ami avec moi et a tenté de me faire le dépanner de 1 ou 2€,qui sont devenus au fur et à mesure qu'avançaient les violons du 4 ou 5€ puis du 10 ou 15€.
Quand je lui ai dit que j'avais rien de tout ça, il m'a demandé si je pouvais retirer de l'argent au distributeur, et effectuer la transsaction dnas un coin tranquille parce que sinon les flics croiraient qu'on trafique. Et finalement je lui ai sorti que j'avais pas 10e sur mon compte parce que j'ai pas une thune.
Et puis je suis rentré chez moi. D'abord j'ai vérifié qu'il n'était pas en vue au moment de rentrer chez moi. Ensuite j'ai commencé à partir en vrille. J'ai vérifié tous mes objets de valeur : carte bleue, carte vitale, portefeuille, clés Check. Le portable et le chéquier étiaent chez moi. Check. Ensuite j'ai commencé à me dire qu'il avait p'têt un complice qui avait voulu me faire les poches puis qu'il avait p'têt pas forcément ça mais qu'il avait dû glisser un pochon de cocaïne ou je ne sais quelle drogue à poudre blanche dans une de mes poches alors j'ai vérifié tout ce que je pouvais dans tous mes vêtements. Rien Ouf.
Mais je me suis dit qu'il savait dans quel quartier j'habitais et qu'il lui suffirait de regarder à la fenêtre en passant pour me voir. Alors j'ai baissé à 10h du matin les stores des pièces côté rue. Puis je me suis dit qu'il vaudrait mieux prendre un xanax parce que moi-même je voyais que je perdais tout contrôle. Alors j'ai pris un xanax. MAis j'étais encore paniqué. Je me suis blotti en boule dans un coin du canapé et j'ai réussi à m'endormir 6h sans m'en rendre compte.Quand je me suis levé, j'étais aussi paniqué alors j'ai pris un autre xanax.
Entretemps j'avais pas mangé, et j'ai pris juste la peine de boire un chocolat au lait.
Puis j'ai décidé que j'allais parler de tout ça à des contacts sur internet, des gens pas forcément d'Espoir mais des gens qui n'ont pas de raisons d'avertir mon entourage proche.
Alors j'ai parlé. Et certains m'ont dit que ça puait le délire et que je ferais aussi bien d'aller aux urgences psy pour être aidé.
Sauf que les urgences psy chez moi c'est les urgences générales et qu'ils ont le sens de la psychologie d'un Alduin qu'on aurait dérangé dans son sommeil.
Alors j'ai commencé à me dire que ces gens à qui j'avias parlé étaient en train d'essayer d'avertir le samu pour m'interner de force et donc j'ai commencé à surveiller étroitement ma fenêtre dès qu'une portière claquait, dès que du bruit dans la cage d'escalier il y avait et dès que la porte d'entrée de l'immeuble s'ouvrait et se fermait.
Mais rien.
ouf.
Mais malgré tout j'ai toujours cette peur au ventre. Quelqu'un quelque part va bien finir par se dire que je l'ai assez gonflé comme ça et appeler le SAMU et alors là je serai mal barré. J'ai mon anniv dans un mois pile et j'ai une signature à faire pour mon appart dans la foulée, et après j'emménage.
Je ne peux pas me permettre ça.
ET de toute façon l'HP, les urgences ne m'ont jamais été d'un grand secours.

Mais si c'est bien moi qui délire, comme je le pense, c'est p'têt la seule chance que j'ai d'être à nouveau zen. Mais je sais que je peux le redevenir tout seul si on me laisse moi et moi seul, dans ma tête, sans personne pour tenter de me changer, de faire changer ma façon de penser contre mon gré. C'est moi qui ai les clés en main. C'est moi qui décide de ce que je dois penser, même quand les verrous n'ont pas été consciemment miens.
En tout cas je ne veux pas finir en HP ni aux urgences.
Mais ça signifie que je vais persister à paniquer au moins encore 24 h si tout va bien...

Ca me rassure pas...

J'ai peur.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Ven 11 Avr 2014, 00:13

parce qu'on parle deja: calin

toi tu sais pourquoi xlaser
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Ven 11 Avr 2014, 04:46

si vous ne voyez pas Thor ces prochains jours c'est normal. j'ai passé une partie de la nuit avec lui sur skype, il allait pas top, on a convenue qu'il était mieux pour lui d'appeler les secours. ce que booh a fait. on a vu les pompiers arriver chez lui, donc il est prit en charge. pas d'inquiétude il a pas fait de bêtise et dès qu'on, ou que quelqu'un à des nouvelles, on vous fera signe.
Ide

Féminin
Passion : Lire, écrire

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Dim 13 Avr 2014, 22:30

Merci vpc pour les nouvelles
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Dim 13 Avr 2014, 22:36

au dernière nouvelle il a bien était hospitalisé, à 60km de chez lui.
dès qu'on en sait plus ou vous tient au courant ( on: ceux qui ont des news de lui)
Wierdofmind

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Lun 14 Avr 2014, 12:55

Je vais voir le mr cet aprèm je vous redis des nouvelles.
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Mar 15 Avr 2014, 22:01

Des nouvelles ?
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Mar 15 Avr 2014, 22:13

on va tenter de lui tel demain histoire de lui causer.
Wierdofmind l'a vu. apparemment il va pas trop mal et est dans un bon hp.
je pense que Wierdofmind pourra en dire plus sinon demain on tente de le joindre.
Lys
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Mer 16 Avr 2014, 00:51

Merci pour les infos.
(Oui ca fait un peu revenante sortie de nulle part dit comme ça... je débarque sur le forum après absence pour voir ces derniers posts, je suis assez inquiète pour lui.)
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Jeu 17 Avr 2014, 01:36

Notre ami choumoine va bien semble-t-il, il est supposé sortir demain ou vendredi. J'essaierais de le capter au tel pour vous en dire davantage.
http://boooh.canalblog.com/
Ide

Féminin
Passion : Lire, écrire

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Jeu 17 Avr 2014, 02:05

Oh ça fait plaisir vraiment
Onda

Féminin
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Jeu 17 Avr 2014, 10:39

Tant mieux !
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Jeu 17 Avr 2014, 15:19

tu me manques. le soir ça fait étrange de pas te parler, de pas te voir co.
ouais tu manques.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Jeu 17 Avr 2014, 18:22

Je me disais la même chose que toi, que tout fait bizarre sans Thor.
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Ven 18 Avr 2014, 18:31

Je suis de retour.
Accordez-moi jusqu'à demain pour vraiment reprendre mes marques ^^°

Vous aussi m'avez manqué.  blush 

Merci à vous tous !  :qqq: 
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Sam 17 Jan 2015, 04:33

Nuit de merde... Autant en profiter pour récapituler où j'en suis.
Eh bien déjà, en octobre dernier j'ai été de nouveau à l'HP. Ca allait tellement mal qu'on m'a directement mis en chambre d'isolement pendant une semaine entière. Ou un peu plus. Je crois que c'était une semaine entière mais ça peut être aussi bien huit ou neuf jours à ce que j'en sais.
Bref. En isolement, pyjama bleu d'HP oblige, seau pour pisser et chier, un matelas par terre avec des draps. Et des murs plutôt mous. Pas les trucs capitonés du cinéma mais pas si loin que ça du fantasme cinématographique quand même. J'me suis défoulé sur les murs la première nuit histoire de souffler un coup, mais bon ça n'a pas été longtemps à ce rythme. Je refusais de dormir. Ils m'ont eu par la persuasion, me donnant un traitement antipsychotique de choc. Dès le traitement du matin, ça m'a assommé pour le compte. Je me suis effondré dans mon lit sans m'en rendre compte. Les journées suivantes j'étais trop K.O. pour émerger, et quand "j'émergeais" pour manger, je me retrouvais re-gavé pour me rendormir aussi sec. Les repas d'iso étaient dégueulasses. Les soupes étaient aqueuses à un point que je croyais impossible et la bouffe me donnait l'impression d'être fade comme c'est pas permis.
En iso j'avais 9.7 de tension. Quand on sait que je suis entre 14 et 15 de tension habituellement... Z'imaginez bien que j'étais docile. Mou. Je dormais quasi tout le temps. Allongé. J'avais du mal à tenir debout.
Un "jour" (dur de dire si c'était le matin, l'après-midi, le soir ou la nuit), j'ai commencé en iso à entendre des voix. Elles me disaient "suicide-toi" en boucle et "tu es fou" en boucle également. J'ai pas supporté, j'ai tenté de m'étrangler avec les moyens du bord. Mais j'étais tellement HS que je n'ai réussi qu'à m'étourdir brièvement. J'ai abandonné le combat. J'ai aussi raconté aux infirmiers et au psy ce que j'avais fait au repas suivant. Du coup j'ai gagné le droit d'être à poil en iso. Génial. J'ai passé bien quatre jours à poil. Et en entendant toujours ces putains de voix qui continuaient.
Un matin ils m'ont proposé d'aller dans le secteur fermé. J'ai pas tenu très longtemps. A un essai suivant j'ai pu résister à ma panique et je suis resté dans le secteur fermé.
Du coup, j'ai passé quasi deux semaines dans le secteur fermé, à entendre des chansons connes à la télévision et à étouffer lentement et physiquement jusqu'à retrouver ma chambre et le sommeil.
Enfin, j'ai fini par gagner le droit d'aller en secteur ouvert, avec mes vêtements personnels (jusque là j'étais en pyjama bleu et robe de chambre et chaussons d'HP) et disposant du droit de sortir d'HP à 15h tous les jours pour trois heures de temps. J'en ai profité pour voir les travaux et le déménagement de mon ancien vers mon nouvel appartement que mes parents ont donc fait sans moi.
Après quelques jours je suis sorti du secteur ouvert. Et j'ai intégré mon logement actuel.
Au sortir de l'HP j'étais à peu près remis d'équerre : je dormais normalement, je n'avais plus de voix ni d'angoisses.
Avec les semaines passant, j'ai recommencé à mal dormir, voire à ne plus dormir comme cette nuit actuelle, et à finalement à nouveau entendre ces p@#%$ de voix qui me répétaient que j'étais fou et que je devais me suicider. Depuis elles ne me quittent qu'occasionnellement : quand je suis entouré de gens, principalement.
Avec ça j'ai les souvenirs d'iso à gérer et j'ai du mal parce que rétrospectivement, l'iso a été pénible pour moi et j'en garde un souvenir cuisant, notamment des doses de cheval de loxapac que j'ai pris sans réfléchir mais aussi des voix qui me harcelaient et du fait que pendant toute l'iso j'ai pas vu un seul visage, pas parce que je ne voyais personne mais parce que j'étais incapable de fixer les gens dans les yeux.
Après cela vers Noël, un peu avant en fait, j'ai refait une crise généralisée d'épilepsie suite à une grosse nuit blanche. J'en garde encore un mal de dos féroce dû probablement à une déchirure musculaire ainsi qu'à un truc de déplacé.
En ce moment je suis dans une phase descendante puisque je dors très mal et de plus en plus mal. J'ai pourtant obtenu 100mg de loxapac à prendre au coucher, mais ça n'a pas suffi. Ca ne suffit pas. Ce qui se passe c'est que je dors vers 5h du matin... Quand je dors. Du coup je me lève à des heures pas possibles, ce qui décale mon sommeil en plus de favoriser les nuits blanches suivantes.
Oui parce qu'à la base j'ai décompensé parce que j'avais peur de dormir. J'étais harcelé par des hallucinations visuelles faites de monstres, de cadavres et de zombies. A présent, je n'ai plus ces hallucinations visuelles mais j'ai gardé la hantise de dormir. Et les mêmes causes reproduisant les mêmes effets je crains de me retrouver en HP encore plus vite que la dernière fois.

Et ces hallus auditives qui me harcèlent pour que je me foute en l'air m'ont évidemment bien sapé le moral. J'ai déjà songé plusieurs fois à comment je devrais m'y prendre pour me foutre en l'air mais je me retiens parce que je me sens incapable de passer à l'acte, ce qui est plutôt une bonne chose du coup.
Et je repense trop souvent à l'HP comme souvent peu après y être allé, et je déguste à chaque fois que ces souvenirs me retombent sur le coin de la gueule.
Et depuis tout ça j'ai le cerveau en compote qui réfléchit mal et difficilement. J'ai à nouveau un mal de chien à me concentrer plus de dix minutes.
Et pour ne rien arranger, ma peur de dormir s'accompagne de charmantes angoisses sur le thème du "un nazgûl va venir te poignarder dès que tu fermeras les yeux" et ces temps-ci, j'en suis à même sentir le nazgûl me piquer avec sa lame. Charmant. Et ça, c'est quand je ferme les yeux, car en pratique j'ai la trouille de simplement clore mes yeux ce qui me force à les rouvrir toutes les dix secondes.
Quand je peux dormir, je dors avec la lumière dans la chambre et de la musique dans les oreilles. Sinon c'est peine perdue...

Bref j'en ai plein le cul et tout ça n'augure rien de très bon...
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Sam 17 Jan 2015, 12:06

Faudrait que tu en parles à ton psy avant que ça dégénère...
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Sam 17 Jan 2015, 17:56

J'en parlerai avant mon rendez-vous avec mon psy. J'ai une infirmière psy qui passe toutes les deux semaines, depuis ma sortie, à domicile et qui prend la température ambiante. Je compte bien lui en parler. Je la vois jeudi prochain.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Sam 17 Jan 2015, 23:06

Tu peux l'appeler si jeudi te semble trop loin ?
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Sam 17 Jan 2015, 23:06

Oui, je peux. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif des épisodes précédents...   Aujourd'hui à 06:46

Récapitulatif des épisodes précédents...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant