Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

gotketk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: gotketk   Lun 07 Avr 2014, 22:06

mellow :ggg: :74: 
J'aimerais trouver mieux à dire...
J'ai juste envie de disposer du pouvoir magique de t'effacer toutes tes souffrances d'un seul coup.
Si seulement tout était si simple, sûr que tu serais en paix.

on t'aime, nous, ici.  :ddd: 
Revenir en haut Aller en bas
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Jeu 10 Avr 2014, 19:54

j'ai envie de me battre, malgré l'angoisse, malgré la tristesse, malgré la douleur.
j'ai envie de me battre.
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: gotketk   Lun 14 Avr 2014, 10:20

Merci Fauve d'avoir fait cette chanson !

Je suis contente de voir qu'elle te motive, je tiens à toi !
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mar 15 Avr 2014, 23:40

le psy est en vacances. mais il fait de l'administratif jusqu'a vendredi et m'a mis un rdv vendredi matin.
et apparemment il me revoit à son retour le vendredi.

sauf s'il revient le jeudi ( j'ai bien ris, il attends l'accord de sa femme) et qu'on a un réseau avec la psychologue la psychiatre lui et moi le jeudi. je serais tenu au courant dans la semaine.

j'ai bien ris avec le psy. on a un peu parlé de tout. notamment de mon rapport avec ma famille.
j'y suis plus mais j'y suis quand même.
parce que j'ai la trouille que ma soeur loupe son bac et doive rester une année de plus la bas.
je redoute aussi son départ, parce que mon autre soeur va rester seule.

j'ai recommencé à lire mon premier topic, ici ( vive les droits de modo mouahah), j'ai été choqué. je crois que je commence un peu à débanaliser ce qui se passait. comme ramasser une raclée parce que j'avais souris à ma soeur.
en parlant de droit de modo va falloir que je me remette au loup garou, désolée.

à l'époque du topic, le premier, j'étais plus proche de la plus petite que de la grande. maintenant c'est l'inverse. la petite est devenu horrible. mais comme on en a parlé avec le psy , il faut pas déconner y a pas mal de son attitude qui vient de l'ambiance de famille.
donc je reste la bas, d'une certaine façon. et ça me plombe. c'est un fait.

j'ai envie d'aller dormir mais je sais que je vais pas dormir tout de suite, et j'ai pas envie de me lever à 8h du matin.

et bonne nouvelle, j'ai groupe demain finalement.
c'est d'assez bonne nouvelle.
et demain faut que j'appelle l'assurance pour mes lunettes :

est ce qu'il me faut un certificat médical pour avoir de nouvelles lunettes
qu'est ce qu'ils peuvent prendre en charge niveau thune.

je regarde un truc a la télé qui me plombe un peu enfin surtout le premier épisode ( sos ma famille a besoin d'aide) avec un mère et sa fille qui se parlaient que pour s'insulter. et qui ont fini par se dire je t'aime.et ça m'a un peu trouée.

mais rien n'est sorti.
plus tard. ça viendra.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mar 22 Avr 2014, 20:14

c'est étrange.
hier c'était baddant. j'ai eu ma mère au tel.
on a un peu parlé, parce que ma soeur, la petite, avait eu besoin de conseil pour un truc vidéo et elle m'a pas donner de nouvelles depuis, donc je voulais savoir ce que ça avait donné. ça s'est bien passé. elle a réussit son truc.
ma petite soeur qui m'a d'ailleurs annoncé qu'elle avait un copain, et envoyer des photos d'elle est lui. ça m'a touché. lui ai conseillé d'en parler avec notre autre soeur, parce qu'elle pourrait se rapprocher un peu l'une de l'autre.

je pourrais causer pas mal de la peur qu'elle se retrouve seule la petite mais c'est pas de ça que je voulais parler.

ma mère n'a pas d'ami.sauf peut être notre coiffeuse commune.
elle a plus de nouvelle de son frère ( 14 ans de plus que lui, 10 ans de différence avec moi, on nous prenez pour des frères et soeurs vue que ma mère nous a élevé ensemble). parait qu'il a une fille.
" maman t'as des nouvelles de A ?"
" non"
" t'as un tel ou je pourrais le joindre ?"
" appelle ta marraine, elle saura elle bosse avec lui"
" donc je dois tel a la boite ou ils travaillent? "
" oui".

ma marraine et ma mère se voyait tout les mercredi, la fille de ma marraine, et ma soeur s'éclaté, je jouais avec elles. y avait aussi les fils de M et V, et le fils et la fille de L et J.
ma marraine, M et J sont de la même famille. ils faisaient tout ensemble. V à pété un plomb, a quitté M. M vit avec L et J au dessus du bar qu'ils tiennent maintenant.
c'était des amis a ma mère. ils ont arrêté de lui parler, de la contacter, de la tenir au courant.
elle a apprit la séparation du couple par le biais de la coiffeuse.

N bosse toujours dans l'hotel ou ma mère avait un contrat. avait. parce qu'elle coute trop cher. mais ils l'appellent encore, payé à l'heure. et accessoirement ils la payent aussi pour les
couvertures, les tais d'oreiller, les rideaux.

ma mère n'a pas d'ami.
et ça me déprime.
je suis son psy, ses filles se comportent mal avec elle, son mari est spécial.
ma mère n'a pas d'ami.
et putain je veux pas finir comme elle.

j'appellerais peut être mon oncle un de ces jours. c'est aussi mon parrain.
j'ai plus de contact ni avec ma marraine ni avec mon parrain. depuis des années. ma marraine peut être depuis 98, je crois, ou 2000 peut être, mon oncle depuis 2004 je crois. 10ans.

ouais hier ça m'a bien déprimé.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Lun 28 Avr 2014, 19:28

qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ? c'est quoi qui cloche ?
j'essaie de tout retourner de tout réorganiser, de tout ranger de ...
tain je sais pas ce qui va pas chez moi, est ce qu'il me manque des cases, des morceaux, des trucs ou des machins...
qu'est ce que j'ai fais de travers dans ma vie ? pleins de choses, pleins de souvenirs à la con, des trucs futiles.
comme une fois ou il pleuvait, j'étais au point jeune, je vais dire au revoir au mono, il me propose de me ramener chez moi mais " qu'il faudra que papa répare ton vélo hein", et il m'a ramené. j'avais 13 ans je crois, et je m'en veux toujours. de quoi ? du fait qu'il se soit senti obligé de me ramener. et des souvenirs comme ça, qui clairement ne devraient pas me rester en tête, concrètement je le sais, j'en ai pleins, pleins la tête, pleins pleins pleins...
et j'arrive toujours pas à demander de l'aide quand j'en ai besoin, ce week end j'aurais du aller aux urgences parce que je gérais que dalle.
mais des souvenirs à la con, j'en ai pleins ... et je devrais pas m'en vouloir... mais je m'en veux, ma tête en ai rempli. et j'ajoute mon passé, les non dits, les flash back.
je suis fatiguée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gotketk   Aujourd'hui à 19:22

gotketk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4