Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

gotketk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 05 Mar 2014, 12:03

meme pas du tout. ni la soirée ni le matin ni la journée pour l'instant. a part lesjambre qui tremblent mais ça c'est surement le manque de nourriture, un peu de pate un mars et un yogurt ça fait light.

et je retourne au chuv dans 2h !!!

vous expliquerez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 05 Mar 2014, 16:53

je participe a une étude sur les personnes ayant fait des ts en fait et la y avait une réunion avec le chef de clinique, un infirmier et 2 de mes colocs.16:46:15
pour parler de comment on vivait les choses le point de vue de chacun. ect.
vachement interressant j'ai trouvé. et les deux thérapeute très simpa
après y aura des entretiens téléphonique

sinon mon psy veut me renvoyer en hp, je vais pas aller au rdv psy, c'est Isa qui ira. ca sera son premier rendez vous avec lui. et c'est a elle de s'expliquer sur le ololol d'hier.

sinon je vais bien toujours pas défoncé. c'est triste.du coup je prends pas de médocs aujourd'hui pour me purger ( c'est mon choix), et reprendre demain les traitement.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 05 Mar 2014, 16:59

Fais attention à toi.  :74: 
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 05 Mar 2014, 22:31

Même point de vue sur les deux thérapeute et leur manière d'aborder les choses. Vraiment intéressant, constructif et chouette (pour tout le monde je pense, 'fin je ne connais pas le point de vue de J. sur la question, mais ouais, intéressant pour ma part aussi.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 05 Mar 2014, 22:52

vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mar 11 Mar 2014, 03:16

je sais pas quoi écrire, pourtant je me sens mal. mais parfois les mots sont pas la pour exprimer les ressentis, le mal être, et autres. alors je tatonne je pose des mots et j'attends de voir leurs effets.
pas mal de temps plus tard, de chansons plus tard toujours rien de concret, alors je fouille , je cherche l'émotion dans la chanson. j'ai beau changer de registre rien qui sort de vrai. alors j'attends. les mots ou le sommeil mais je crois qu'ils sont liés, ou que potentiellement il n'y aura ni l'un ni l'autre ce soir. demain midi je vois mon psy, je sais pas trop quoi lui raconter. déjà remplir ces putains de papiers pour l'AI et envoyer rapidement le tout.
en fait si j'ai envie de dormir. je suis raide. je récupère pas pendant la nuit du coup je m'endors l'après midi. faut je me trouve un film. je verrais bien s'il sort un truc demain après le psy.
ah si tiens je pourrais parler de ma séances de psy de ce matin. on a parlé de mes ololols, elle, la psy, m'a demandé si j'étais toujours dans les extrèmes ( mélanges alcools + médics). je trouvais pas vraiment ça extrème. " avez vous déjà fais un ts ? " dépend de ce que vous appelez ts. dans le concret non. a part si ça compte le fait de se percher sur une rembarde d'un pont ou d'une passerelle, dans ce cas oui. jamais a coup de médics, ni de je vais m'ouvrir les veines. si c'était pour crever les deux ololos ? non, mais si j'y étais passé pourquoi pas.
là j'ai envie de crever. pourquoi maintenant ? aucune idée. demain me fait peur je pense. possiblement pour ça que mes nuits ne me reposent plus .
on a causé aussi de la colocation et de mes liens avec mes colocataires. on est amis avec d'être des colocs.
l'une est mon ex on est resté 3 mois ensemble et on passe encore des nuits ensemble. un autre était le copain de mon amie qui s'est suicidé, j'ai passé une nuit avec lui aussi y a un bail, et mon autre coloc c'est l'ex de l'amie qui s'est suicidé.
pourquoi la stagiaire fait les gros yeux quand je parle de tout ça à la psy ?
hum
trouver un film et dormir. ou attendre je me leve dans 7 h, peut être moins quand j'aurais fini d'écrire. aller , encore une clope.
faut vraiment que je m'allonge la j'ai plus de dos.
ouais
film.
a demain.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 18:41

posté hier sur am. je le met aussi ici. rien n'a vraiment changer depuis hier. fin si je me suis posé devant la télé depuis midi

pfffff
voila comment je me sens maintenant. fin ouais non. j'ai pas grand chose à dire mais tellement d'émotions qui ne sortent pas ni par l'écrit ni par l'oral, ni par les larmes ni par les cris. en fait j'ai envie de hurler. je pourrais ressortir ça :

besoin de hurler à l'inconnu
que la douleur est omniprésente
bouche cousus de fils invisibles
hissés vers les cieux
pour un sourire épinglé
traits tirés de l'intérieur
dégoulinant
trompant son monde
facade surfaite
anonymat d'un visage anodin
partition sur un piano les cordes de nerfs
tapant la mesure d'une mélodie sans rythme
fin d'un chef d'oeuvre en attente
auteur lynché
rideau

y a une possible hispitalisation qui va se préparer. possible. j'en sais rien en fait. j'ai plus une thune, et ça me fais chier parce que j'aurais bien acheter de la picole, et me mettre une mine.
potentiellement faudrait que j'arrive à me réouvrir émotionnellement à mon psy.
j'ai laché des larmes aux urgences psy. pas grand chose, mais une ou deux. même chose à la psy mercredi dernier mais avec mon psy j'y arrive plus.
depuis le passage de Isa chez lui je crois. mais ça a peut être pas de lien. aimerait bien avoir plus de réserve par jour pour être stone, un minimum, enfin que l'angoisse baisse parce que là ces temps c'est du très haut level en angoisse. je viens de prendre mes médocs du soir. je sais qu'ils agiront dans un moment. ou pas du tout.
j'aurais aimé passer ma soirée devant la télé en fait à rien faire juste regarder des émissions à la con et jouer à des jeux fb. ou discuter avec un ami sur skype.
sauf que jdr en place donc je peux pas mettre la télé. que j'ai pas d'ami bavard sur skype. donc jeux fb et jets de dés.
je me demande si je vais pas écrire un mail a mon psy. pour lui dire quoi j'en sais pas grand chose. ça sortira peut être tout seul.
tiens je vais m'y mettre je reviens par ici quand j'ai fini et peut être que je le cc ici.
mouais après trois quatre lignes j'ai plus rien à lui dire, enfin plus rien dans l'immédiat. je vais aller faire à manger tiens.
ah ben finalement non on m'a viré de la cuisine.
je vais fumer une dernière clope et aller ranger mon paquet. pour qu'il m'en reste pour demain. et je retourne a mon mail.
mail finit. me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour lui faire lire, histoire de pas envoyer n'importe quoi.
je vais m'arrêter la et aller voir un film je pense. c'est la meilleure des choses à faire.
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 18:53

C'est bien que tu l'ai reposté ; avec cette merde de bizutage au milieu, je ne l'avais pas vu !

Bref, tu as trouvé quelqu'un pour lire le mail ?
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 18:55

non
Onda

Féminin
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 18:58

Tu veux le copier / coller ici ?
Ou que je le lise ?

C'est toi qui a écrit le poème ou c'est une chanson ?
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 18:59

moi qui ai écrit pourquoi ?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 19:03

Parce que j'aime bien.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 19:10

merci ?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 19:11

De rien ?
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Dim 23 Mar 2014, 19:40

[19:37:41] X: je tiens à toi moi :/
[19:38:50] Isa: tu tiens à le reste possiblemeent
[19:38:57] Isa: a tisa et la petite si tu leur parle
[19:39:00] Isa: mais pas a moi
[19:39:06] Isa: tout le monde se contre fou de moi
[19:39:16] Isa: et j'ai bien envie de tout niker en me foutant en l'air
[19:39:19] Isa: c'est mon corps
[19:39:23] Isa: je suis la première
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Lun 24 Mar 2014, 09:22

Onda

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Lun 24 Mar 2014, 20:35

Nique sa mère le blizzard !
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mar 25 Mar 2014, 21:49

Bonsoir Monsieur,
je vous écris ce soir parce que j'en ai besoin. Toute à l'heure dans votre bureau je n'érais vraiment pas bien. j'avais un mélange de sentiments, d'émotions et je ne sais quoi qui m'a donné envie de ravager votre bureau, de sortir une émotion je ne sais pas laquelle, mais comme une colère monstrueuse.
Là actuellement je suis chez, moi et même envie de tout foutre en l'air, de hurler sur les gens même s'ils ont rien fait.
J'ai besoin d'un câlin je vais surement demander à Aurelien.
Je gère pas. vraiment. C'est trop instable, il me faudrait quelque chose pour me défoncer pour que pendant un temps je ne puisse plus réfléchir, et l'alcool ne me fais plus rien, j'ai bu 2litres de bières en moins de 2h. et rien. et rien rien rien rien. J'ai plus de réserve a prendre, j'ai mes médocs du soir. mais j'ai envie de rire. ils ne me font plus rien. Du tout . je vois pas de différence, je veux juste crever. en sortant de chez vous. Une photo sur mon facebook ? La passerelle du flon. ma première photo, j'ai pas posté parce que Lau l'aurait mal prit. J'ai envie de mourir Monsieur. J'en ai assez de me battre pour rien parce qu'à chaque fois je retombe. parce que dans votre cabinet je ne voulais pas être assise mais j'avais besoin de marcher en vous parlant mais je suis resté assise gentiment. je ne voulais pas balacer votre siège ai travers du cabinet, ni d'ouvrir votre fenêtre et de me jeter. je ne sais pas comment je suis arrivé à la sallaz, j'ai du mettre en mode la marche automatique, ou je ne sais quoi. je suis passé de prendre des photos du haut de la passerelle à la poste de la sallaz.
Je tiendrais pas si ça continue. hospitalisation ? pourquoi pas. sauf que vous êtes le seul avec qui j'ai l'impression d'avancer. Vous savez tellement de chose sur moi...

J'aimerais que l'on parle de Bernard. Je le revois souvent, trop souvent. et peut être qu'en parler le virerer de ma vie.

Merci, encore une fois de m'avoir lu.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 26 Mar 2014, 20:50

Une autre journée qui se lève

Les Cowboys Fringants
Une autre journée qui se lève
Après une courte nuit de trêve
Pour les bons citoyens

Le travailleur va travailler
L'homme d'affaires va s'affairer
Le bon à rien f'ra rien

Le politicien va mentir
L'homme paisible va en rire
Le mourant va mourir

L'alcoolique aura mal aux ch'veux
Le dépressif s'ra malheureux
Quelle merveilleuse journée ce s'ra sur Terre

Le travailleur trouve son bonheur
Quand il quitte l'usine à 4 heures
L'homme d'affaires trouve le sien
Quand le réveil sonne le matin
Le bon à rien n'a pas d'attentes
Il s'en sacre comme en l'an 40
Le politicien au contraire
Pour son salut tuerait sa mère
Si l'homme paisible est serein
À 4 pattes dans son jardin
L'alcoolique cherche son char
À 4 pattes en sortant du bar
Et l'dépressif au désespoir
Astique son fusil dans le noir
Pendant que le mourant l'envie
De pouvoir être encore en vie

Une autre journée qui s'achève
Avant une courte nuit de trêve
Pour les bons citoyens

Le travailleur s'est abruti (au boulot)
L'homme d'affaires s'est enrichi (sur son dos)
Le bon à rien (RIEN)

Le politicien s'est menti (à lui-même)
L'homme paisible en a fait fi (sans problème)
Le mourant est parti

L'alcoolique a vidé ses verres (ah ah aaaah)
Le dépressif a vu l'enfer (ah ah aaaaaaaaah)
Quelle merveilleuse journée ce fût sur Terre

On ne retrouvera jamais l'émerveillement
Que l'on avait enfants
Tout se complique lorsque l'on devient grands

Mais il ne faudrait pas non plus s'en faire accroire
Et vivre sans espoir
La vie n'est pas juste un long purgatoire

S'il est vrai qu'il faut se battre au quotidien
Il n'en sera pas vain
L'effort sait faire apprécier le bon vin

À quoi bon s'en faire et nous apitoyer
On va tous y passer
Tant qu'à être là vaut mieux en profiter

On ne retrouvera jamais l'émerveillement
Que l'on avait enfants
Tout se complique lorsque l'on devient grands

Mais il ne faudrait pas non plus s'en faire accroire
Et vivre sans espoir
La vie n'est pas juste un long purgatoire

S'il est vrai qu'il faut se battre au quotidien
Il n'en sera pas vain
L'effort sait faire apprécier le bon vin

À quoi bon s'en faire et nous apitoyer
On va tous y passer
Tant qu'à être là vaut mieux en profiter
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 26 Mar 2014, 21:24

je sais pas si tu as deja senti ça mais le truc du genre * tiens je suis a tel endroit, je fais vraiment ça, avec X ou Y , on est tel jour il est tel heure*
comme si enfin toute la tornade d'émotion et de pensée et de tout ce qui tourne en moi s’arrête un instant et que je redevenais complète.

extrait d'une conversation.
ça vous arrive aussi ?
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 26 Mar 2014, 21:54

[20:51:13] Isa: je suis encore énervé parce qu'un con m'a mis sur les nerfs au groupe de parole cet aprem
[20:51:55] Meth: Il a fait ça comment ?
[20:52:53] Isa: c'est un connard
[20:55:42] Isa: disons pour faire court
[20:57:02] Isa: que j'ai repris l'infirmier qui en lisant a confondu " irréprochable " et " incapable* ce qui changeait totalement la phrase qui était :

soit je suis nul soit je suis irréprochable
[20:57:51] Isa: c'est une mauvaise pensée automatique , style dichotomique, tout ou rien blanc ou noir, pas de gris
[20:58:30] Isa: ce qui changeait totalement la phrase si tu met incapable au lieu d'irréprochable
[20:58:39] Meth: 'fectivement
[21:01:42] Isa: donc l'infirmier dit : soit je suis nul soit je suis incapable.
moi je dis : irréprochable, pas incapable vu que
et la le gars me coupe : toute à l'heure tu as lu, tu as buté sur des mots, tu en a oublié d'autres, t'en a rajouté ( ce qui a mon souvenir était faux) d'ou tu te permet de reprendre Bagdash? ( le tout avec un ton super hautain, c'est le gars qui débarque en costume cravate au groupe)
moi : irrépochable, pas incapable vu que c'est tout ou rien, noir ou blanc sans juste milieu.
du coup bien les nerfs, j'attends quelques secondes et je me suis cassé avant de l'insulter.
[21:02:37] Meth: Tu devrais vérifier avec l'infirmier si tu n'as pas donné l'impression de le reprendre de façon agressive. (même si le type peut être un simple connard, hein, ça coûte riend e checker)
[21:03:06] Isa: ai demandé.
[21:03:13] Isa: a un des thérapeute
[21:03:18] Isa: et aux autres patients
[21:03:34] Isa: le thérapeute m'a repondu : non, mais de toute façon il est bizzare
[21:03:38] Meth: je vois
[21:03:44] Isa: les patiets ont dit : c'est un con
[21:03:56] Isa: * moi j'aurais pas eu ton calme*
[21:04:04] Meth: en ce cas, tout le monde est d'accord, tant pis pour sa gueule Razz
[21:04:25] Isa: et le truc c'est que normalemetn en premiere partie on parle de notre semaine
[21:04:29] Isa: en seconde la théorie
[21:04:33] Isa: la on a fait l'inverse
[21:04:47] Isa: donc j'ai voulu rester finalement pour voir comment les autres allaient
[21:04:57] Isa: et si tu veux quand on raconte nos semaines
[21:05:04] Isa: qu'elle soit bonne ou mauvaise
[21:05:16] Isa: on se regarde tous, on cherche les regards, les soutients
[21:05:33] Isa: le gars, quand ça a été a lui de parler il a tourné sa chaise vers le thérapeute
[21:05:37] Isa: et a parlé qu'a lui
[21:06:09] Isa: du coup les deux a côté de moi ont commencé a faire les cons en me montrant des conneries sur le net
[21:06:20] Isa: et on l'a laissé raconter son truc
[21:06:24] Isa: personne n'a écouté
[21:07:37] Meth: logique
[21:08:08] Isa: du coup ben j'avais dis que je venais plus si il était la
[21:08:14] Isa: mais concretement j'irais
[21:08:16] Isa: pour les autre
[21:08:23] Isa: s mais il a pas interet de me parler
[21:08:58] Meth: En même temps, pourquoi t'emmerder pour un con ? Tu vas le voir à l'arrivée, tu lui expliques que tu ne veux pas qu'il t'adresse la parole et que toute tentative finira mal et tu laisses la séance se faire
[21:09:08] Isa: yep
[21:09:27] Isa: après les autres pensent qu'il viendra pas longtemps
[21:11:52] Isa: mais bref
[21:12:05] Isa: je suis détendu de colère mais je le suis toujours quoi
[21:12:20] Isa: j'ai envie de revenir en arrière et de l'envoyer chier devant tout le monde
[21:12:29] Isa: ah ui je t'ai pas dis la suite
[21:14:36] Isa: quand je suis revenu je cause au thérapeute et l'autre gars me fait " tu veux bien m'écouter une minute ?".
moi : ok.
" non mais tu vois je vois pas ce que tu fous la tu fais ton air blasé a la " je sais deja tout "
moi : heu ouais le truc je l'ai deja fait, c'est fait pour réfléchir j'allais pas donné les réponses et empecher les autre de réfléchir
lui : ouais mais non mais quand meme t'avais pas a dire que tu savais deja les réponses
[21:14:40] Isa: vtf connard.
[21:15:19] Meth: ne pas parler avec les gens qu'on n'aime pas. Prochaine fois, tu dis non, et basta.
[21:15:48] Isa: yep. mais mon coté sadique a envie qu'il me parle la prochaine fois pour le remettre à sa place
[21:18:41] Meth: Je peux comprendre, mais ça entretient la violence.
[21:19:25] Isa: j'ai besoin de cette violence je crois

j'ai sur-réagit ?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 26 Mar 2014, 22:05

Il est clairement lourd le mec. T'as réagi, pas sur-réagi.
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Mer 26 Mar 2014, 23:21

conversation avec R.

mon R.

relation fusionnelle, on pouvait avoir la meme connerie au meme moment sans se parler, on était proche, on est sorti ensemble, on était amis inséparable. on s'est perdu de vue ...

[23:14:31] Isa: j'ai peu de personne de qui je suis proche
[23:14:41] Isa: et putain la dernière s'est jeté sous un train
[23:14:48] Isa: toi je pensais t'avoir totalement perdu
[23:17:40] R: chte rassure c'est réciproque t'es la première personne ac qui j'ai eu autant de complicité je pense que c'est com le 1er amour ce genre d'amitié ça s'oubli pas on peut se perdre de vu pas se parler d'un long moment y suffirat tjr de 5min pr qu'on retombe ds nos délires

que c'est bon de lire ça.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Jeu 27 Mar 2014, 20:04

Profite de ce genre de ce genre de messages pour arrêter de penser que tu ne comptes pas et que tout le monde t'oublierait au bout d'une semaine ! T'es géniale, pleins de gens le disent, écoute-les !
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: gotketk   Lun 07 Avr 2014, 21:19

coup de blues. gros coups de blues. envie de me foutre en l'air alors que je délirais y a 10 min.
et je viens de faire ma carte de don d'organe on sait jamais. signe ?

demain je vois mon psy. j'ai un peu la trouille d'aller le voir. et putain j'ai envie de péter mon cable dans son bureau, de hurler, de chialer comme une gosse que je suis a moitié...

c'est tisa qui a fait le ololol.
et elle veut recommencer. elle y a prit gout.
reste 200 f pour tenir pour 1 semaine et demi, en comptant toute la bouffe et tout, bouffe à chat, produit ménager si besoin.
et a peu près 100f pour 4 fumeurs.

et je peux pas acheter de cadeau d'anniversaire à ma soeur ce moi ci.
et je peux pas aller la voir. parce que je gèrerais pas de voir mes parents, repas de famille tout ça.
je vais l'appeler d'ici quelques minutes.

j'ai laché une larme aujourd'hui au rdv psy chauderon. quand on a parlé de ma soeur. et des gamins du boulot. putain j'aurais du craquer.

j'ai besoin de craquer... j'ai besoin de craquer.
j'ai besoin que la douleur sorte. ça devient que de la douleur au final. et j'aimerais chialer. craquer. craquer. craquer.
et j'ai peur de me foutre en l'air si je craque.

et faut que j'arrête le xannax, si je suis pas calme et défoncé avec 40mg, ça sert à quoi les 4 mg par jour ?

changement de médoc necessaire.

changement de vie necessaire.

changement de personne necessaire.

j'ai perdu des vis et des boulons trop jeune.

c'est injuste INJUSTE ce qui s'est passé.

j'aurais pas du vivre comme ça.

j'aurais pas du subir tout ça

je devrais hair certaines personnes, mais je sais pas hair je sais pas détester je sai pas ne pas aimer les gens quand même, même ceux qui m'ont fait du mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gotketk   Aujourd'hui à 13:31

gotketk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant