Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

des fou? je voudrais la fille en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibimoon

Féminin

MessageSujet: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 03:04

C'est une situation bizarre même très rarement vécu (sur la durée) car, c'est le genre de situation qui fait exploser une famille rapidement, chez nous sa nous détruit a petit feu....

Mes parents se sont connus jeunes très jeunes 15ans pour ma mère 19 pour mon père, on va le dire clairement la mère de mon père que j'appellerais A. a toujours détester ma mère d'après se que j'ai réussi a grapillier en information...

Mes parents on beaucoup déménagé passant de près d'Angoulême a une petit station de ski dans les PO ou ils ont monter leur commerce ils ont vécu dans l'appartement que A. avait acheté quelque années auparavant ma soeur née quelque années plus tard. Les choses continue leur chemin sauf que le commerce doit fermer....dur dur les fin de mois ils décident de vendre tend qu'ils n'ont pas trop de dettes et vont habiter quelque département plus loin dans l'herault.

Ainsi de suite ils font construire une maiso. Je suis mise au monde quelque mois plus tard. Un an deux ans puis trois ans arrive A. c'est fait plaquer par sont mari elle demande a mes parents de l'héberger quelque temps, ils acceptent après tout c'est ma grand mère hein? Les années passent elle est toujours là et on en arrive a moi qui est maintenant 19ans qui les supporte casi quotidiennement a s'engueuler se déchirer.

Ils se déchire sur des affaires qui dates de plus de 20ans même 30ans des choses sans grand intérêt et moi petite fille demande au père Noël que sa famille arrête de se déchiré, elle ne veut plus voir sa mère s'inquiéter parce que sont mari est parti en, voiture énervé qu'il y a le risque d'accident,  elle ne veux plus voir les excès de colère ou il balance tout dans la maison...ne veux plus se retrouver enfermer quelque part pour ne pas se prendre un coup d'énervement de sa part...

Maman je sais tu faisais sa pour mon bien mais les coup j'en est pris apres tout quand tu n'est pas la que A. et lui sont a la maison qu'elle répète sans cesse qu'en fait je suis la fille du cuisto... vu qu'elle pense sa tu crois qu'elle prendrais le temps de mettre moi pauvre enfant de 5ans a l'abri d'un homme énerver ne demandant juste a se défouler?... cette année la j'ai compris le père Noël n'existe pas maman....

Les choses n'ont pas changé et ne changeront sûrement pas...je connais déjà la solution partir pour le moment pas possible....
J'avais juste besoin d'écrire...

Dernière édition par Chibimoon le Dim 01 Déc 2013, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 03:10

Y a une question qui me taraude en lisant ton post :

L'ambiance chez toi est manifestement merdique à souhait...
Pourquoi, dans ce contexte là, avoir choisi de faire une formation via le CNED, alors qu'aller en cours hors de chez toi aurait le mérite de te permettre d'échapper à la tension ambiante au moins quelques heures par jour, ce qui n'est dja pas si mal faute d'être merveilleux ?

Pas à voir comme un reproche hein, juste je pige pas trop.

Sinon, j'imagine que y a pas grand chose à répondre, vu que bon, la solution (partir), tu la connais, mais pas forcément envisageable en ce moment.

Ta mère, elle se positionne comment vis à vis de tout ca ?
Chibimoon

Féminin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 03:16

Oula la question des cours...je suis malade rien que de penser retourner dans une salle de classe...j'ai essayer...du coup j'ai préféré prendre le cned et m'isoler a la bibliothèque qui est a 20 minutes de chez moi pour bosser l'avantage d'habiter en ville.

Ma mère? C'est a dire? (Désoler je suis un peut hs se soir) surtout que en plus avec elle les relations sont un peut froide c'est 4 dernière année du a mon charcutage de bras...
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 03:29

Elle dit quoi de l'ambiance ? Elle dit quoi du fait que ton père te cogne (cognais ?) pour passer ses nerfs à cause de l'ambiance merdique ?
Chibimoon

Féminin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 04:02

L'ambiance elle en a mare mais elle fait juste que le dire. Elle a jamais vraiment su qu'il me frappe elle bosse dans la restauration donc on se croise plus que l'on se voit
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 07:10

Tu en a parlé à d'autres personnes de ton entourage de cette situation ?

Je sais que c'est dur j'ai vécu pendant 18ans dans une famille qui utilisait les cris comme moyen de discussion. La solution que j'ai trouvé c'était de me barrer vivre 2 mois chez une amie prêt de Paris puis de partir complétement en Belgique pour ne plus vivre avec eux.
Chibimoon

Féminin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 21:54

Je suis pas trop du genre a parler de mes soucis donc non la c'est la première fois ou j'en parle, même si j'ai pas mit tout les détails...
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 21:55

Tu n'as pas un(e) ami(e) avec qui tu pourrais partager ?
Chibimoon

Féminin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 22:03

Si mais je n'ose pas lui en parler a vrai dire...Elle a c'est soucis et tout qui sont pas jolie jolie non plus...
WoD

Masculin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Dim 01 Déc 2013, 22:04

Ouai mais elle, elle partage avec toi donc elle a ta confiance. La confiance c'est pas à sens unique.
Chibimoon

Féminin

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   Mar 03 Déc 2013, 01:35

Je ne sais que dire....mouai on c'est prit la tête encore aujourd'hui mais je m'en souviens a moitié...

Peut être le fait d'être tomber dans les escaliers n'aide pas....

Le sujet de l'engueulade? Le faite que je n'est pas ranger une paire de chaussettes con hein? C'est casi h24 chez moi je crois que je vais essayer de sortir dans la journée...

Une raison a se post? Aucune un besoin d'aide?  Pas vraiment.....juste bsoin d'écrire pour pas faire de bêtises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des fou? je voudrais la fille en perdition   

des fou? je voudrais la fille en perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1