Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Besoin de comprendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cerberus

Masculin
Passion : tatoo et piercing
Surnom : cerberus

MessageSujet: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 22:46

Salut sa fait un long moment que je n'étais pas venu sur le site et depuis je vais beaucoup mieu, je suis passe par des phases assez dur mais j'ai réussi a me reprendre en main, j'avais une copine avec qui je vivais (2ans de relation) et sur ces conseils je me suis engager dans l'armée car je ne trouver que des petit boulots et vu quelle étais encore dans ces études les fins de mois étais dur a boucler...
Elle savait que pendant 3 mois (le temps de mes classes) je ne pourrai pas la voir mais que je payerai les factures et étais d'accord...

Mais voilà mon soucis, au bout de 2 jours plus de réponse, 4 jour après je reçoit un colis a la caserne, contenant ces clefs, la bague de fiançailles que je lui avais offerte et une lettre me disant quelle refusais d'être avec un militaire et que bien quelle m'aime tant que je serai militaire elle ne voudrai aucune nouvelles de moi...
J'ai toujours des sentiments pour elle mais le fait que je soit a l'armée m'apporte une sûreté de l'emploi et un salaire convenable, de plus je n'ai aucune dépense, en gros je sort de mes galères cotidienne...
Mais je n'arrive pas a comprendre son geste, ni a savoir si je doit retourner a mon ancienne vie de galère en espérant quelle voudra me revoir ou si je dois continuer dans ma nouvelle voie et faire un trait sur le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Meel

Féminin
Passion : Le cinéma et le journalisme
Surnom : Appel moi comme tu veux

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 22:53

Tu sais nous les filles on est compliqué .. Elle pensais surement que l'armée arrangerai vos problèmes et elle n'as p'tetre pas pensée aux moments sans toi ..
On m'as toujours dis de faire un trait sur le passé, si sa c'est arreté c'est que sa devais s'arreté .. Je pense qu'il vaut mieu que tu garde la sécurité de l'emploi parce que si elle ne veux pas te revoir tu aura tout quitter pour revivre dans la galère pour rien :/
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 22:55

J'ai quand même pas mal le sentiment que non, retourner à ton ancienne vie "pour elle" serait un plan pas mal foireux.

Parce que bon.

Honnêtement dit, niveau valeurs personnelles, j'aurais du mal à sortir avec un militaire, oui. Là dessus, je peux comprendre.
Ce que je comprends nettement moins, et que je trouve carrément infect en fait, c'est le fait de t'encourager dans ce projet professionnel, pour te larguer ensuite une fois que le projet de concrétise. Cohérance please !

Et à partir de là, ca me donne pas mal le sentiment d'être un prétexte, quoi.

Alors bon, si ce que tu fais te plait, professionnellement parlant, j'aurais tendance à te conseiller de ne pas lacher tes projets professionnels pour elle, parce que la relation a de toutes manière l'air d'être pas mal bancale !
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 23:02

Sa ne me plait pas spécialement mais faut croire que je suis bon pour sa (pour l'instant premier de ma compagnie) mais a la base c'etais pour elle que je me suis engager...
Meel

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 23:03

Maintenant il faut que tu te poses les bonnes questions. Tu aimes ce que tu fais ou tu le fais pour la sécurité de l'emploi?
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 23:06

Je dirai un peu des deux, mais sa serai bête pour moi d'abandonner alors que j'ai déjà passer les épreuve les plus dure...
Meel

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 23:07

Bah oui c'est sur, se serai bête de tout lacher !
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 23:15

Elle s'est expliquée un minimum sur son incohérence?
Améthyste
Chef Anim'

Féminin
Passion : Je sauve des gens, vazy

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Sam 30 Nov 2013, 23:20

Franchement, je trouve ça franchement moyen, voire complètement infect pour le coup de t'encourager (ou te pousser) dans une voie, et te larguer une semaine après la concrétisation, par colis te retournant tes affaires, en plus. J'espère que tu continues pas à payer les factures, au moins...
http://royal-fuck-deluxe.tumblr.com
WoD

Masculin
Passion : Rien

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Dim 01 Déc 2013, 07:00

Sérieusement tu ne devrait pas tenter de retourner avec elle. Effectivement c'est assez infecte ce qu'elle a fait. Le mieux que tu puisses faire c'est encore de parler avec elle pour mettre les points sur les I et c'est tout, car ça pu le prétexte pour te larguer à plein nez.
Dark Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Dim 01 Déc 2013, 12:38

C'est tout simplement du chantage, ou du caprice, je sais pas comment qualifier ce genre de comportement, bref, ça peut lui paraitre légitime de son point de vue mais je ne te conseillerais en aucun cas d'abandonner ou de plier à ses exigences, même si tu l'aimes encore, suis la voie que tu as emprunté si elle te plait, si vos deux vies sont incompatibles alors il faut suivre ta propre route l'ami et elle suivra la sienne, ce sont les choses de la vie... Et même si tu reviens vers elle, le coup du colis, laisse franchement à penser que ça ne peut pas durer sur le long terme tout ça, autant s'éviter d'autres souffrances à venir.

Courage l'ami.
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Dim 01 Déc 2013, 22:30

Merci pour vos messages, cela me conforte dans mon idée... Je verrai bien ce que l'avenir me réservera, mais j'ai appris quelle avait un nouveau mec...
Et j'ai appeler mon proprio pour rendre mon apart dès que j'ai reçu le colis...
Donc pour l'instant je vais me concentrer sur ma carrière et je verrai bien si je rencontre une fille...
Ide

Féminin
Passion : Lire, écrire

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Dim 01 Déc 2013, 22:45

Je suis désolée pour toi. Courage.
Dark Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Dim 01 Déc 2013, 22:47

Au moins les doutes sont dissipés... maintenant penses un peu à toi et vas de l'avant, la bonne viendra en temps et en heure, j'en suis sur ;)
Meel

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Dim 01 Déc 2013, 22:57

Je suis désolé pour toi, mais on comprend mieu ce revirement de situation.. Maintenant il faut avancer :)
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Dim 01 Déc 2013, 23:54

Bah c'est pas mal le sentiment que ca me donnait : que c'était un prétexte. Maintenant, tu es au moins au clair, c'est toujours ca de pris, même si oui, ca fait mal à la gueule.
cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   Jeu 05 Déc 2013, 18:12

Sa met une gifle mais au moins je suis fixé... Je n'essai même plus de l'appeler, je préfère tourner la page, sa prendra le temps qu'il faudra mais tôt ou tard j'y arriverai...
J'espère que la prochaine fille avec qui je serai ne me fera pas un coup comme sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de comprendre...   

Besoin de comprendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1