Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Quand il s'agit de moi ça sonne faux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lululatordue

Féminin
Passion : Photo

MessageSujet: Quand il s'agit de moi ça sonne faux ...    Dim 08 Sep 2013, 18:53

Je suis allongée sur mon lit je regarde le plafond et mes chevilles en sang.
JE POURRAIS PAS ME BOUGER UN PETIT PEU ET ETRE HEUREUSE ELLE EST PARIE BEN TANT MIEUX !!
Mais j'arrive pas a résonner comme ça...
Demain debut de la semaine je vais retrouver ma place au fond du vestiaire de sport de tant en tant quelqu'un passera devant moi sans me voir ... Je suis devenue une ombre... J'aimerais tellement disparaitre devenir si petite pour qu'on se me voit plus ...
(a moin que se ne soit déjà le cas )
Et qu'est ce qui vas se passer après ??
Je vais la regarder capter l'attention de tout le monde pendant que moi
Je m'éfface...
Je me sens noyée,étouffée,liquidée de toute mon energie
Je suis un légume...
Ou est passé la lucile qui riait celle qui etait gentille souriante...
Sa me parais tellement loin...
Un jour une fille a demandé au groupe : " vous avez déjà étez considées comme des "louseuses" ???"
Tout le monde a dit non et moi j'ai repondu comme tout le monde (meme si c'était faux ) et à ce moment là elle m'a regardé et m'a demandé :"toujours toujours ???"
J'ai soupirais...
Evidement quand il s'agit de moi ça sonne faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ide

Féminin
Passion : Lire, écrire

MessageSujet: Re: Quand il s'agit de moi ça sonne faux ...    Dim 08 Sep 2013, 19:21

Dur le dimanche soir...

C'est sûrement difficile mais n'envie pas trop l'autre fille parce qu'elle capte l'attention des gens. Il peut y avoir autant de problèmes dans la popularité que dans la solitude et d'ailleurs, souvent, les deux choses se confondent.

J'espère que le psy que tu verras mercredi saura t'aider.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Quand il s'agit de moi ça sonne faux ...    Dim 08 Sep 2013, 19:49

De même les gens qui ne passent jamais inaperçus où qu'ils aillent, ne sont que rarement heureux.

Le tout c'est de trouver le bon dosage, évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire.

L'important pour l'instant c'est que tu voies ton psy mercredi et que tu lui vides tout ce que tu as sur le coeur. Il est là pour ça après tout. ^^
lululatordue

Féminin
Passion : Photo

MessageSujet: Re: Quand il s'agit de moi ça sonne faux ...    Sam 14 Sep 2013, 09:29

Merci de vos reponces :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand il s'agit de moi ça sonne faux ...    Aujourd'hui à 19:24

Quand il s'agit de moi ça sonne faux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1