Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lululatordue

Féminin
Passion : Photo

MessageSujet: ...   Lun 02 Sep 2013, 11:29

Je crois que je vais mettre un quart d'heure à ecrire ce post...
Ok je vais essayer d'aller le plus vite possible je renprend les cours à 14h ....
Et j'ai paniqué
Je me suis scarifiée les chevilles, et sa a fait descendre le stress
Je me demande meme pour quoi je vous dis sa n'a pas un tres grand interet...
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: ...   Lun 02 Sep 2013, 11:37

Tu étais stressée pour quoi? :/
lululatordue

Féminin

MessageSujet: Re: ...   Ven 06 Sep 2013, 20:54

Parce que la rentrée apporcher que j'avais peur de revoir tout ses gens, tout le college....
J'ai ecrit un post (mon histoire ou j'esplique tout se seras peut etre un peu plus claire ...)
lululatordue

Féminin

MessageSujet: Re: ...   Ven 06 Sep 2013, 20:55

Desoler pour le temps de reponce bug d'internet :/
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: ...   Ven 06 Sep 2013, 21:45

Profite-en pour faire attention à l'orthographe. ^^
C'est pas difficile, et ça permet d'être mieux lu. Fais un petit effort s'il te plaît. =)
Mais que ça ne t'empêche pas à te vider ton sac quand même.
lululatordue

Féminin

MessageSujet: Re: ...   Ven 06 Sep 2013, 22:25

Désoler j'ai jamais été tres doué... :)
Mais je ferrai attention promis ( j'espere que rien que les deux lignes n'en sont pas bourrées)
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: ...   Ven 06 Sep 2013, 22:45

lululatordue a écrit:
Désoler j'ai jamais été tres doué... :)
Mais je ferrai attention promis ( j'espere que rien que les deux lignes n'en sont pas bourrées)
L'important ici c'est de faire l'effort. Le résultat peut être aléatoire, c'est pas le problème. ^^
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: ...   Sam 07 Sep 2013, 16:59

Très sincèrement, habituellement je suis pas mal une "grammar nazi" qui gueule sur les gens pour qu'ils fassent gaffe à leur orthographe, mais là je trouve Thor un peu dur. Oui, tu fais quelques fautes, mais c'est flagrant que c'est des fautes d'orthographe pures et dures, et pas du "j'écris avec les pieds et je m'en fous totalement de l'orthographe". Donc bon. Pas besoin d'être Prix Nobel de Litterature pour poster sur Espoir, quoi.

Par contre, si tu veux que je te file des liens de correcteurs orthographiques bien pratiques, fais moi un MP, j'ai ça en stock.
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: ...   Sam 07 Sep 2013, 18:45

Booh a écrit:
Très sincèrement, habituellement je suis pas mal une "grammar nazi" qui gueule sur les gens pour qu'ils fassent gaffe à leur orthographe, mais là je trouve Thor un peu dur. Oui, tu fais quelques fautes, mais c'est flagrant que c'est des fautes d'orthographe pures et dures, et pas du "j'écris avec les pieds et je m'en fous totalement de l'orthographe". Donc bon. Pas besoin d'être Prix Nobel de Litterature pour poster sur Espoir, quoi.

Par contre, si tu veux que je te file des liens de correcteurs orthographiques bien pratiques, fais moi un MP, j'ai ça en stock.
Personnellement je trouve être resté vachement soft, mon but n'étant pas de la rabrouer. ^^
lululatordue

Féminin

MessageSujet: Re: ...   Sam 07 Sep 2013, 21:29

Merci beaucoup booh oui tes correcteurs orthographiques m'intéresse ! :)
Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...   Aujourd'hui à 19:24

...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1