Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Evacuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquarelle

Féminin
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.

MessageSujet: Evacuer.   Ven 14 Juin 2013, 12:03

Je suis une pauvre conne en besoin d'amour. Pour résumer, c'est ça. J'ai O depuis maintenant plus d'un an dans ma vie mais c'est un peu la pannique. Je suis en examen, lui pas car il a mit ses études en pause cette année. Il faut dire qu'il ne fait un peu rien, et du coup j'aimerais qu'il soit toujours là pour moi, beaucoup trop. J'ai conscience d'être irrationnelle, d'avoir besoin de beaucoup trop de fusion mais je sais pas, envie quand on se quitte qu'il m'envoit un petit SMS d'encouragement pour l'étude, qu'il ne m'envoit pas chier quand je lui parle sur facebook.

Pourtant je l'ai vu hier, à partir de midi, jusqu'aujourd'hui à 9h du matin. Et je sais pas, je panique déjà totalement, c'est une peur profonde au fond de moi que son silence = il ne m'aime plus. C'est horrible ce conflit dans ma tête entre la voix qui dit "Célest', t'es completement débile fou-lui un peu la paix, donne lui de l'air"; et l'autre voix qui me dit "Mais il va t'aimer moins si tu lui parles moins, c'est déjà fais, c'est déjà trop tard, il attend la fin de tes examens pour te larguer". Il faut savoir que je panique autant alors qu'il m'a déjà envoyé deux SMS, donc je crois vraiment que je me fais mal juste pour me faire mal quoi...

Si quelqu'un à le moindre truc, la moindre astuce pour que j'apprenne à me calmer, à le laisser vivre, je prends... Sinon, j'aurai au moins un endroit où parler quand c'est là, des gens avec qui discuter, parce que m'occuper rend le sentiment d'abandon moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jums-elles.skyrock.com/
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Evacuer.   Dim 16 Juin 2013, 08:29

Finalement, j'aurais bien aimé, mais c'était pas dans ma tete en fait... Je suis toujours avec, mais je sais pas pour combien de temps. Je détèste etre sur le fil, je détèste les grandes discutions l'avant veille de mes examens. Va falloir s'accrocher et bosser aujourd'hui, dans le fond d'ici jeudi il n'y a que ça qui compte; BOSSER. Après, on verra.
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: Evacuer.   Dim 16 Juin 2013, 10:10

Il s'est passé quelque chose ? En tout cas, on courage pour tes exams !
Aquarelle

Féminin

MessageSujet: Re: Evacuer.   Dim 16 Juin 2013, 14:03

Il est venu hier. Ca se passait plutot bien, mais il y avait cette distance encore. Pas physique, j'aurais préferée, mais cette distance des mots, pas de mots d'amour, pas de complicité, justement le physique à prit le dessus.

J'ai finis par vraiment le faire affronter, lui dire clairement que je le sentais distant, qu'on était en train de se perdre pour quelque chose qu'il voulait pas me dire et qu'il fallait au moins que je sache si le problème c'était moi. On sait qu'on est différent face aux difficultés : moi je suis une lame de fond, le moindre problème j'en parle direct, je le règle direct. Lui, il est plutot tsunami : il emmagasine sans rien dire, il se ferme et puis BOUM.

Il m'a dit qu'il changeait, qu'il était incertain pour son avenir, que sa vie prenait un tournant. Et qu'il sait pas si j'en fais partie. On a beaucoup parlé, il y a plein de petits trucs qui le gène, certains qui viennent de moi. J'ai accepté de tous les changer sauf un : son envie qu'on se dise moins qu'on s'aime. Sauf que moi, le physique sans amour c'est non, c'est clair et net dans me tete, et c'est pour ça que c'est hier que ça a explosé.

Où j'en suis par rapport à ça? Triste. En colère, que ça arrive pendant mes examens. Perdue.

Angoissée aussi. J'ai besoin de lui pour mon camp louveteaux, c'est con mais c'est comme ça. 
Et j'ai peur de retrouver personne. Je hai la sollitude. Je réfléchis déjà comme s'il partait alors qu'il a été clair hier : il m'aime encore, il y a juste des choses qui doivent changer mais il est profondément amoureux de moi.

Peur qu'il parte. Peur d'etre seule à vie. Peur de tout avoir à recommencer. Puis peur de le perdre. Je l'aime, c'est en moi, et je sais qu'il faudra du temps pour que ça en sorte. Mais ça on sortira, les chagrins d'amour se soigne toujours meme si ça prend des années. Mais la solitude ça, ça m'effraie vraiment par-dessus tout.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Evacuer.   Mar 25 Juin 2013, 14:41

Se dire moins qu'on s'aime, ce n'est pas nécessairement écarter l'amour. Certains préfèrent parce que ça rend le moment où ils se le disent plus intense, plus précieux. Demande-lui s'il le voit ainsi au pire (sans toutefois accepter si ce n'est toujours pas possible pour toi), ça t'aidra peut-être à moins angoisser à ce sujet.
http://nathaelle.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evacuer.   Aujourd'hui à 21:07

Evacuer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1