Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 12:15

Citation :
quand je me suis pointée sur mon fofo de païens en criant "HELP BIOGRAPHE PLIZPLIZPLIZ"
hum... non. Pas "biographe". Il n'est pas encore temps de dévoiler au monde ce roman ébouriffant qu'est ma vie. hum. "bibliographie", c'est, le mot.

Sinon... Ide...

Citation :
(C'est un forum d'athées ou quoi ?)
Te voilà soudain validée par mes lectures

Citation :
Eventually, the word "pagan" in English came to mean "lacking any religion", not believing in God, and indulging in the brutish, animalistic pleasures of violence and amoral sex.
(c'est tout moi tiens, à part le "lacking any religion" :3)

par un certain "Vyrdolak", qui dit certaines choses à l'air vraies et d'autres à l'air fortement orientées...
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 12:36

Je savais que j'avais un goût prononcé pour la violence et les pratiques sexuelles décadentes, me voilà enfin confirmé dans ma perversion !

Viens Poupée Subversive, on va faire du hardcore BDSM avec un martifouette, deux pinces croco, des câbles électriques et une batterie de R15 ! sm 
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 12:41

...

wub

Spoiler:

Ide

Féminin
Passion : Lire, écrire

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 13:19

Poupée Subversive a écrit:

Citation :
Eventually, the word "pagan" in English came to mean "lacking any religion", not believing in God, and indulging in the brutish, animalistic pleasures of violence and amoral sex.
C'est si beau et inspirant.

Oh Thor aussi est un païen ? Je suis donc tel un blanc agneau entouré de loups ? cry
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 13:31

Ide a écrit:

Citation :
C'est si beau et inspirant.

Oh Thor aussi est un païen ? Je suis donc tel un blanc agneau entouré de loups ? cry
Tu es tel un blanc agneau entourée d'une louve (Poupée) et d'un Démon du 9e Cercle Infernal (moi) !

Mais ne t'en fais pas, je fais le mal mais je le fais bien. ange 18 
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 13:55

Citation :

Tu es tel un blanc agneau entourée d'une louve (Poupée) et d'un Démon du 9e Cercle Infernal (moi) !
J'ai signé pour rien! :o_Oo: 
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 14:00

Mais si, tu as signé pour me donner ton âme, tu as signé ce joooli parchemin avec ton sang, souviens-t'en !

Maintenant je peux faire de toi ce que je veux, comme te faire tourner dans un épisode filmé de Hentai Kamen ! 18 
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 14:18

Je ne me souviens de rien et qu'est-ce que c'est que ces références??
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 14:32

Je ne me souviens de rien et qu'est-ce que c'est que ces références??
Ah mais souviens-t'en c'était lorsque tu t'es inscrite ici. ^^

Les références sont excellentes, le Patron approuve cette référence d'Hentai Kamen !
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 14:44

Je te mets au défi de retrouver quoi que ce soit sur mon post de présentation (qui doit être bien compromettant par ailleurs vue l'époque à laquelle il a été écrit......)

Le Patron... ?
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 14:55

http://www.youtube.com/watch?v=Mb4h4gwY0Ec

Pour le patron et Hentai Kamen !

-Et qu'elles vivent, les a régné...

aah!!
Moi je voyais ça comme une espèce de sourire très bizarre: <, surmontée d'une paire d'yeux mis-clos, l'air plutôt satisfait: 3. J'avoue que le sens restait très flou pour moi. Merci bcp pour cette explication. Effectivement, ça a qd même une sérieuse tendance à ressembler à un coeur. Mais bon généralement je ne vois pas ce qui est évident^^. (gros gros boulet)

Thorongil a écrit:

Signe donc ici ! Fais donc, utilise ton sang pour signer ! sm
Pourquoi j'ai pas confiance ? Bon, allons-y, j'espère qu'il n'y a pas de piège... 23
Poupée Subversive
Ide

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 15:11

Thorongil a écrit:
Ah bah bravo. TU AS FAIT FONDRE MON CERVEAU ¨%

NANI ?!
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 15:19

Ide a écrit:
Thorongil a écrit:
Ah bah bravo. TU AS FAIT FONDRE MON CERVEAU ¨%

NANI ?!
Poweruuu upweeee !amigos 
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 17:50

Calomnies.
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 19:59

Point de calomnies Ma Dame, vérifiez vous-même : http://espoir.jeun.fr/t5545-presentation-de-poupee-subversive
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 20:54

Mais tu crois vraiment que les gens vont tomber dans quelque chose d'aussi grotesque? Tu viens de l'éditer! pinch 
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 20:57

ange Pas du tout voyons... Je ne vois pas ce qui te fait dire cela...ange 
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 28 Oct 2013, 21:17

Le fait que sous le post dont tu tires ta propre citation, il y a écrit qu'il a été édité aujourd'hui, peut-être... Peut-être...
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Mer 15 Jan 2014, 01:21

Premier questionnaire rempli reçu, et je suis... comment dire... joie :3

Déjà il me conseille un livre, genre http://www.amazon.com/Pop-Pagans-Paganism-Contemporary-Historical/dp/1844656470 OOOOOOOOOOOOOOH EXACTEMENT MON SUJET.

Puis, dans une réponse, il me dit

Citation :
Paganism is a paradigm shift in the way we see, understand, and experience the world around us. In that sense, it is countercultural and revolutionary. It returns nature to the center of how we experience life, it destabilizes the toxic effects of patriarchy, and encourages pluralism. At least, it does to me.

Oooooooh *_* *_* *_*
Mais mais mais mais... merci :o

Puis quelques références, des conseils pour trouver des groupes, tout ça...
Ia des jours, comme ça......  ohmy worthy 
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Ven 24 Jan 2014, 14:46

Je suis contente que ton papier avance. On pourra lire quand ce sera fini ? :o
http://nathaelle.tumblr.com
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Sam 01 Fév 2014, 16:40

NON. Enfin si.

Je suis complètement perdue dans une masse inimaginable de papiers et d'infos, mais si j'en sors un jour je veux bien passer ma bafouille à tous ceux qui en feraient la demande :3
Ide

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Sam 01 Fév 2014, 18:22

Bonne chance Poupée. (:
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Sam 01 Fév 2014, 22:40

Ben même si je mindfuck totalement où je vais, je ne regrette pas d'avoir osé ce sujet.
J'ai des échanges super sympas avec plein de musiciens... Et souvent pas les moins connus!! Là je suis de super bonne humeur parce que je viens d'avoir des retours de un public et deux musiciens, et c'est souvent accompagné de compliments ou d'encouragements. Et sentir le moindre mail de S.J. Tucker irradier de gentillesse, ça fait beaucoup de bon :')

mon petit clin d'œil

-qui me fait penser que pour mon étude des publics, lire les coms youtube, ça peut être bon (mais j'ai peur des questions de droits si je les cite :s )

Rien que là, sur celle-là

-deux "Blessed Be", clairement PAÏENS (c'est notre code secret de lobby franc-maçon qui veut gouverner le monde)
-un "This song is pretty cool. I don't care if this is a pagan song, it's pretty. " GÉNIAL, tellement parlant pour moi...
-un "Is this a spell? If it is, what type?" Là aussi, même si c'est pas trop possible de savoir ce que la personne voulait dire et ce qu'elle avait en tête, il y a beaucoup de façons de l'exploiter (puisque j'ai l'interview de l'artiste, je sais qu'elle ne mentionne nulle part qu'elle lance des sorts sur bande-son, c'était pas trop sa façon à elle de parler de musique ^^ )
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   Lun 10 Fév 2014, 17:41

Blessed be c'est carrément wiccan wesh :o

Le dernier semble receler un code franc-maçon encore undécryptable pour nos oreilles profanes...
http://nathaelle.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...   

Pourquoi ces connasses censées nous aider à nous orienter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2