Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Il me manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slamzy

Masculin

MessageSujet: Il me manque.   Ven 17 Mai 2013, 14:18

Bonjours tous !

J'ai été en couple avec un mec pendant 3 ans. Nous l'appellerons M. Tout avait commencé sur internet. Je me rappelle encore de nos premier rendez-vous comme si c'était hier. Un vrai amour, passionné. Tout allait bien et c'était merveilleux. Mais il y a 1 ans et demi, nous nous somme laisser... Bah en fait je l'ai laisser.

Il m'a couru après pendant un peu plus d'un ans mais l'orgueil m'a empêché de le reprendre. L'envie ne m'en manquait pas mais... Récemment j'ai eu un autre copain, appelons le F. J'ai passé 2 mois avec avant de le laisser. Pas que je l'aimait pas ou quoique ce soit, mais en fait c'est qu'être avec F m'a rappeler à quel point j'était bien avec M.

Maintenant que M me manque, est sans cesse dans ma tête et que j'en pleure chaque foutu jours, je l'ai appeler et je suis aller le voir. Il était super content de me voir et moi j'avait super mal de le voir... Avec son nouveaux chum depuis 2 mois. Après avoir passé la soirée avec, je me suis rendu compte que ses pires défauts semble disparu. Il frôlait déjà la perfection, mais maintenant il lui touche.

Il me dit qu'il ne vas pas quitter son chum parce que je suis revenu mais que la porte n'est pas fermé. Sauf que moi je n'ai envie de personne d'autre. Ok ça resteras toujours un ami sur qui je peux compter c'est vrai, mais ce n'est pas de cela que j'ai envie.

Je ne suis pas perdu dans mes sentiments c'est très clair. Mais puisqu'il est rendu quasi parfait, pourquoi ça finirait entre eux ? Il veux que je passe du temps plus souvent avec lui. Je veux bien, mais ça me fait tellement mal. Ça me détruit. Il habite à environs 30 mins de chez moi en auto (en dehors de la ville) et la dernière fois que je suis aller le voir en revenant j'était malade, en pleurs, et j'avait juste le gout de faire un face a face sur l'autoroute en alignant le premier semi-remorque qui passerait.

Je ne sais plus quoi faire. Ça me fait terriblement mal. Je ne sais pas. je suis perdu. Je ne sais pas si ce que je raconte est clair par contre... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Il me manque.   Ven 17 Mai 2013, 14:31

Mmm que je comprenne bien, ce qu'il te propose c'est du polyamour?

Après, j'ai envie de dire, il a le droit de faire ses choix et sa vie, après tout c'est quand même toi qui l'a largué, il était pas sensé rester là à t'attendre comme un plante en pot... Ca me paraît normal.
slamzy

Masculin

MessageSujet: Re: Il me manque.   Ven 17 Mai 2013, 14:57

Enfaite il m'a dit que tant qu'il seras avec l'autre, nous serons juste amis et qu'après on verra ce qu'on fait. Seulement il m'a aussi dit que si je voulait le voir sans son chum c'était possible. (et sans qu'il le sache) mais je ne sais pas trop ou ça risque de m'emmener encore ?
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Il me manque.   Ven 17 Mai 2013, 18:29

Je pense que tant qu'il est avec son copain ça sert à rien d'essayer d'avoir plus que de l'amitié, car tu n'aurais pas réellement ce que tu souhaite : son amour pour toi. Tu te brûleras les ailes plus qu'autre chose. Il y a un an et demi tu as fais un choix il va falloir l'assumer à moins qu'il ne décide de quitter son actuel copain.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Il me manque.   Ven 17 Mai 2013, 19:20

Moi je trouve que vous êtes pas très clairs... Il veut quoi? Pourquoi il est pas honnête avec son copain? Pourquoi il faudrait te voir "sans lui dire"?

Ensuite honnêtement je trouve ta volonté de le récupérer quelque peu égoïste. Tu l'as lâché, et tu l'as laissé te courir après par fierté? Tu trouves ça normal, toi, qu'après que tu l'aies traité comme ça, il soit encore ambigu avec toi?

Pourquoi l'avoir largué d'ailleurs? Votre passé pourrait peut-être expliquer votre présent...
slamzy

Masculin

MessageSujet: Re: Il me manque.   Ven 17 Mai 2013, 20:22

Je l'ai laisser car à l'époque je voulais passer un peu de temps avec mes amis et lui il en avait pas et ne voulait pas voir les mien. A chaque fois c'était comme ça alors je me sentait mal de le laisser seul et je restait avec lui donc ça fesait de la chicane. Je n'ai pas voulu reprendre avec quand j'en ai eu la chance car je me disait que la même chose allait recommencer et c'était tout frais.

En fait ce qu'il veux dire c'est qu'il veut passer du temps avec moi sans que son chum de soit la car j'imagine qu'il sait le mal que ça m'a fait. Sauf que en même temps je suis pas sur d'être à l'aise avec ça, et puis j'ai peur que si je ne le voit plus les chances s'épuise complètement.

Vous avez raison quand vous dites que je dois assumer mais j'ai fait une grosse erreur et j'essaye de la réparer...
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Il me manque.   Ven 17 Mai 2013, 20:31

Ouais ok.

Je comprends que tu l'aies largué dans ces conditions, honnêtement. On ne devrait pas avoir à choisir entre son copain et ses amis.
Un couple ce n'est pas une espèce de duo exclusif idyllique qui ne fait que roucouler et se coupe du reste du monde. Franchement je trouve que ta vision du couple (je l'aime mais parfois je passe du temps avec mes amis) est plus saine que la sienne (je l'enferme, il m'appartient, et s'il veut pas je suis jaloux). Surtout si tu as voulu le présenter à tes amis mais qu'il a refusé.
Ca j'aime pas.

Tu penses qu'il en est où par rapport à ça? Il est moins possessif?
Le fait qu'il veut te voir sans le dire à son copain me laisse à penser que tout n'est pas au clair pour lui, personnellement... J'ai pas l'impression qu'il soit encore tout à fait lucide, pour être honnête.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Il me manque.   Sam 18 Mai 2013, 13:03

Je suis d'accord avec Poupée. Je crois pas vraiment que c'était de l'orgueil du coup.
Tant mieux s'il a réussi à passer outre ce défaut mais si ça te fait mal, je crois que le mieux ce serait de ne plus le voir. Être honnête et dire ce que tu ressens, qu'il vaut mieux que vous ne vous voyiez plus, qu'il pourra te recontacter si jamais il est à nouveau célib et qu'il a envie d'une histoire avec toi.

Je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre à part ça. Tu peux raisonnablement pas lui demander de quitter son copain pour toi, tu ne supportes pas de le voir en tant qu'ami, il n'y a pas vraiment d'autre solution...
http://nathaelle.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il me manque.   Aujourd'hui à 22:16

Il me manque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1