Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moony

Féminin

MessageSujet: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Mer 08 Mai 2013, 19:57

Petite "déprime" passagère, on peut même pas appeler ça déprime, juste un petit coup de blues ... J'ai l'impression de faire un grand pas en arrière, de revenir à mon adolescence, cette époque où je faisais "toujours la gueule" ... Tout vas de travers en ce moment, oh c'est un peu exagérés, mais bon, j'ai l'impression que rien ne va ... Mon "histoire d'amour" n'a pas marché, au travail, on me ballotte de droite à gauche ... Mon écurie me fout limite à la porte pour des choses que je n'ai pas dite et je me vois dans l'obligation de trouver rapidement une nouvelle écurie ... J'ai un peu de mal à me sentir bien ces derniers temps, je me sens très mélancolique ... Vivement que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Jeu 09 Mai 2013, 15:16

Oui, j'ai vu cette histoire d'écurie : c'est pathétique. Ton patron ce trouve juste une excuse, c'est plus simple de rejeter la faute sur les autres.

Qu'est ce qu'il s'est passé avec cette histoire d'amour ?
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Jeu 09 Mai 2013, 15:41

C'est pas mon patron, juste le proprio de l'écurie où je suis, encore heureux sinon je me serais suicidée mille fois :)

C'est pas compliqué, j'ai pas fais d'effort, il a pas fait d'effort, il savait pas ce qu'il voulait et voilà.
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Jeu 09 Mai 2013, 16:09

Patron/proprio, le résultat est le même : il a préféré rejeter la faute sur toi, ce qui est débile. Tu n'as pas à t'en vouloir !

Hmm oui, la communication dans un couple c'est important. Tu avais essayer de lui en parler ?
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Jeu 09 Mai 2013, 16:40

Il veut absolument avoir toujours raison et s'énerve pour des bêtises .. J'ai dis quelques choses qui lui plait pas, au lieu de venir me voir pour en discuter et dire qu'il appréciait pas, il l'a dit à quelqu'un d'autre et c'est cette personne qui m'en a fait la commission, c'est pas digne d'un adulte ... Enfin bon, dans un sens il me rends service, j'ai pas envie de rester dans une écurie gérer par quelqu'un comme lui ...

Oui, dés que je lui disais qu'on se voyait pas assez, ou que je lui disais ce que je lui "reprochait" il se braquait de suite, je lui ait finalement demandé ce qu'il voulait, qu'on soit en couple ou juste ami il n'a pas su décidé, il était confus ... "faut que je réfléchisse" qu'il m'a dit. Il m'a ensuite dit "vaut mieux être ami vu qu'on se voit pas souvent" (problème qu'on aurait pu régler mais bon) j'ai dis "ok", il me sort "mais c'est pas ce que je veux" .. Faut choisir, je lui ait donc redemandé ce qu'il souhaitait "faut que je réfléchisse", bah moi j'ai pas attendu plus longtemps, j'ai choisis pour lui, j'ai laissé tomber.
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Jeu 09 Mai 2013, 16:48

Oui c'est sur que c'est puéril comme comportement, déjà de base se vexer pour rien c'est pas très mature et puis faire passer le mot par quelqu'un d'autre c'est ... Déplorable. Et tu as bien raison de raisonner comme ça. Travailler avec quelqu'un comme ça doit tout simplement être invivable.

Et pour ton ex (?) aussi je pense que tu as bien raisonné. Être avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, je l'ai fais et c'est la ligne droite vers le mur. Et si le problème pouvait facilement être réglé en plus, c'est une preuve évident qu'il s'en foutait un peu puisque la motivation était pas présente.
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Jeu 09 Mai 2013, 16:50

Il ne travail pas et moi j'avais toutes mes après midi de libre, donc on avait largement de quoi se voir. Enfin bon, je suis pas du genre à me prendre la tête pour quelqu'un, donc c'est pas grave :)
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Jeu 09 Mai 2013, 17:05

C'est très bien de raisonner comme ça, je pense que ça restera passager si tu garde cet état d'esprit biggrin
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Sam 11 Mai 2013, 18:08

La mélancolie reste présente, je me sens maussade et ça me fait me sentir bien ... Ca me ramène à mon passé et au lieu de me faire peur, ça me rassure un peu, c'est bizarre.

Mais je sais que je vais m'en sortir, je m'en sors toujours. Ca passera, faut juste un peu de temps.
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 00:20

Tu as peur du bonheur on dirait, cet engouement pour la mélancolie est connu et a été connu par beaucoup de monde ici. Le sentiment de sécurité peut paraître anormal à certaine personne, bizarre pour d'autres. Je pense que c'est parce qu'on se dit que puisque qu'on est triste, rien ne peut nous atteindre. " Plus ils sont grands, plus la chute est dure ". Et le passé est toujours plus rassurant que le futur puisqu'on sait ce qu'il contient. Mais je crois que quelqu'un ici m'a dit qu'on avait qu'une vie ( Oui, toi ! ) mais la vie ce passe dans le présent et le futur. Affectionner ce passé est rassurant, mais contradictoire ...

Ne laisse pas au hasard le bénéfice de choisir si oui ou non tu t'en sortira.
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 09:23

J'avais peur du bonheur avant, plus maintenant, plus depuis que j'y ai gouté :) Je n'affectionne pas mon passé loin de là :)

Je ne laisse pas le hasard choisir pour moi je te rassure, je sais que je vais "m'en sortir" parce que je n'ai "pas d'autre choix", de un parce que je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécut par le passé et de deux, parce que je le dois bien à mes animaux, ils ont besoin de quelqu'un en pleine forme pour s'occuper d'eux et non d'une loque qui se traîne plus qu'autre chose :)

J'ai toujours eut cette petite part de mélancolie, je suis faite comme ça, j'ai toujours des petites passes "sombre", mais ça passe très vite en général, celle là passeras comme les autres :)
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 11:07

Alors heureusement que je suis resté dans le " On dirait " ^^ J'aime ta façon de penser, continues WINK

Les animaux en guise de motivation ? Pourquoi pas, ça m'a fait sourire :')
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 11:44

C'est toujours mieux que rien, je préfère me raccrocher à eux plutôt qu'à des personnes qui finiront par me décevoir :)
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 11:49

Que j'aime ta façon de penser, de positiver ! Avec ce moral de battante, je n'ai pas de doute pour le fait que ça se passe bien pour la suite !

Spoiler:

Pardon, j'avais l'idée en tête j'ai pas pu m'en empêcher ange
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 15:22

Hihi ça aura au moins eut le mérite de me faire sourire :)

Je pense qu'une fois que ma jument aura déménagé, ça ira mieux, pour le moment tant que je suis toujours dans cette écurie je "stresse" à l'idée d'aller la voir parce que j'ai toujours "peur" que le proprio me face chier pour un oui ou pour un non.
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 15:45

Dans combien de temps aura-t-elle déménagé ?
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 16:00

Si tout ce passe comme je veux elle change de maison le 1er juin ^^
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 16:06

Ah bah tranquille, ça va être rapide : le tracas va vite être balayé smile
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 16:14

Oui j'ai hâte, je me sens déjà un peu plus soulagé, ça s'organise un peu plus chaque jour, ça m'enlève un poids :)
M.T.T

Masculin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 17:32

Tu m'en vois ravis smile
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Dim 12 Mai 2013, 17:36

Bon, bref, trêve de chouinage :p

Le monde est beau, tout va bien dans le meilleur des mondes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...   Aujourd'hui à 19:19

Je serais trop différent pour leur vie si tranquille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1