Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 Tu aurais eu 44 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphéa




Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

MessageSujet: Tu aurais eu 44 ans.   Mer 24 Avr 2013, 17:21

J'y avais pas vraiment pensé. Ca m'a effleuré l'esprit mais sans plus. J'essaye au maximum de n'avoir aucune pensée à ton sujet dans ma tête. Mais c'est bien difficile en ce moment. Q. est entrain de perdre sa mère également, il avait une relation aussi très chaotique avec la sienne et du coup je ne peux m'empêcher de faire la parallèle.


Je voulais faire comme si de rien n'était lundi prochain. Mais maintenant avec ce coup de téléphone de mon frère, sachant ce qui est prévu, je suis juste ... Je sais pas, j'arrive pas à définir ce que je ressens. J'ai toujours autant de colère en moi, toujours autant de culpabilité et de frustration. J'ai beau continué ma vie, c'est une page qui reste froissée pour le moment.

Tu rejoindras la mer lundi. C'est ce que tu voulais. Je ne verrais plus la mer de la même manière.

L'année dernière, je t'avais appelé. Aujourd'hui, le numéro n'est plus attribué. Parait que les choses changent avec le temps, que ça s'atténue, c'est qu'apparemment à 8 mois de ton décès, il n'est pas encore assez temps.

Je ne peux rien changer, je peux juste changer et continuer ma vie. Faire ce qui me semble en accord avec mes convictions, mais encore là, c'est encore un bien dur combat à mener.
Revenir en haut Aller en bas
Wierdofmind




Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2013

MessageSujet: Re: Tu aurais eu 44 ans.   Mer 24 Avr 2013, 21:39

Je te souhaite juste de trouver la paix un jour avec ça. N'ayant jamais perdu quelqu'un de proche, je dois dire que je suis assez confus face à la mort, tout ça, jamais je n'ai jamais vécu ça. Tout ce que je sais, c'est que j'espère pour toi que ça te passera avec le temps. Un message pour ne pas dire grand chose, juste pour t'accompagner et te dire que c'est compréhensible, que 8 mois c'est peu, tu le sais aussi bien que moi. Tu restes debout, c'est toujours très bien pour toi, tu continues ta vie pas '' comme si de rien n'était '' mais pas en restant là dessus. Un bravo, me viendrait spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Ide




Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 23
Passion : Lire, écrire
Date d'inscription : 31/10/2009

MessageSujet: Re: Tu aurais eu 44 ans.   Jeu 25 Avr 2013, 06:50

Le temps finit toujours par faire ses effets, même si on ne sent pas sa progression. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu aurais eu 44 ans.   Aujourd'hui à 07:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu aurais eu 44 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais !
» J'aurais dû le faire avant...
» Johnny Farago - T`aurais Pas Du Mourir Si Jeune
» Histoire - géo
» Je n'aurais aucune pitiè pour les ordures qui ont fait ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Aide, Ecoute et Espoir :: Deuil :: Deuil-
Sauter vers: