Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Admettre que j'ai envie d'être en couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Dim 21 Avr 2013, 22:22

Pour avoir des critères, je pense qu'il faut avant tout expérimenter (réponse useless je sais, mais sait-on jamais quand je m'en suis rendue compte pour moi ça a été une petite révélation). Avant j'étais tellement "tant que je l'aime et qu'il m'aime...", j'ai compris après coup que tout ne pouvait pas marcher.
Bon tout de même, tu as pas mal réfléchi sur toi-même, tu as aussi expérimenté, t'as quand même de bonnes pistes c'est sûr. Après, si tu veux essayer de pousser un peu plus loin la réflexion je pense que ça peut être bien de te poser la question "quels aspects de ma vie je voudrais pouvoir partager avec lui ?" (si tu ne l'as déjà fait, et je parle surtout en pratique).

Après, pour ces envies de séduire je te conseillerais d'y prendre garde, même lorsque tu es en couple (normalement sans distance ça devrait pas te poser problème). C'est peut-être pas comme pour moi, mais je préfère quand même te le dire.

Et sinon soleil de mes jours, j'adore comment tu te décris, décidément y'a tellement de choses qui me plaisent chez toi <3 (et le polyamour çaylebien !).
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaelle.tumblr.com
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Dim 21 Avr 2013, 22:29

Citation :
Après, pour ces envies de séduire je te conseillerais d'y prendre garde, même lorsque tu es en couple (normalement sans distance ça devrait pas te poser problème). C'est peut-être pas comme pour moi, mais je préfère quand même te le dire.

Kétu veux dire, ange céleste inestimable?

Edit: laisse tomber, je viens juste de comprendre, je rédige une vraie réponse plus tard, il y a mon cerveau qui vient de se liquéfier.
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Dim 28 Avr 2013, 19:22

Alors cette réponse ? Ton cerveau est-il en état de lui répondre ? ^^
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Dim 28 Avr 2013, 19:49

Il bosse sur les Arts et Traditions Populaires à l'heure actuelle (une de mes matières à l'Ecole du Louvre). Faudrait que je me ramasse et que je prenne le temps de mûrir surtout la question "qu'est-ce que tu voudrais partager?" que je n'ai pas vraiment résolue et qui me semble pourtant primordiale...
Enfin pour le moment, l'homme de ma vie est Saint Médard, qui aurait déclenché une pluie diluvienne de 40 jours pour punir de jeunes paysans qui préféraient danser plutôt que d'aller à la messe. On fait avec ce qu'on a à dispo... wub
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Mer 15 Mai 2013, 04:22

Ici tout de suite, un matin d'exam, sur mon topic de l'amour, de la musique!

Papageno

Klinget, Glöckchen, klinget,
schafft mein Mädchen her!

bringt mein Weibchen her!

Klinget, Glöckchen, klinget!

Schafft mein Mädchen her!

Klinget Glöckchen, klinget
bringt mein Weibchen her!

schafft mein Weibchen her!

Bringt sie her!

Mein Mädchen her!

Mein Weibchen her!

...

PAPAGENO
Bist du mir nun ganz ergeben?

PAPAGENA
Nun bin ich dir ganz ergeben!

PAPAGENO
Nun so sei mein liebes Weibchen!

PAPAGENA
Nun so sei mein Herzenstäubchen!

Ca parle déjà de faire des gosses... Mais c'est quand même tellement rafraîchissant!

Et si tu comprends pas, ben t'as qu'à apprendre l'allemand! PapapapaPapapapaPapageNA!
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Jeu 16 Mai 2013, 19:03

Ptêt que je suis pas vraiment tout à fait mûre pour une relation.
Mon sevrage fb me force à moins fuir donc je me retrouve confrontée un peu abruptement à ce que je fais de mes journées donc de ma vie.
Après une matinée en mode 'omg je suis complètement inadaptée d'ailleurs j'ai pas d'amis', j'ai passé un début d'après-midi en mode 'omg je suis complètement inadaptée je n'ai pas d'avenir'. Mon humeur est un peu serpilleresque. Mais je suis TOUJOURS PAS revenue sur fb \o/.
Enfin du coup je me sens à la masse et assez immature dans mes relations sociales généralement, ça m'encourage pas à chercher à entretenir une relation sérieuse là tout de suite.

Cela dit si je retombe dans ce genre de pattern ça va vite tourner en rond. je cherche pas de copain parce que je suis pas prête -> je cède à la première suggestion -> je fais de la merde -> je me sens encore moins prête. youpi.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Sam 18 Mai 2013, 16:51

Un vieux trucs du Poitou consiste à plutôt dire une humeur sincère !
Serpillière, since, since, serpillière. M'voyez ?
Bon ok, j'arrête là.

Je vois pas trop bien ce que tu entends par "immature dans mes relations". Tu veux dire, la manière dont tu les abordes ? Pourquoi ? Ok tu as des problèmes à en faire ou à les approfondir, mais de là à dire que c'est immature... Tu as juste une manière de faire et ça marche pas avec tout le monde, éventuellement.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Sam 18 Mai 2013, 21:17

Je me sens immature par certains côtés de ma personnalités. Par d'autres j'ai au contraire l'impression d'avoir beaucoup de "sagesse"... Seulement voilà, je n'ai pas le même niveau partout.

Je pense être immature par une certaine façon de pas savoir me comporter avec les gens. Par exemple, mercredi après l'examultime, j'avais mon premier jour de boulot au Nymphée - j'ai décroché un tout petit job de guide dans une salle aux murs ornés de coquillages datée du XVII-XVIIIe siècle. J'ai réalisé que je ne connais pas la façon de se poser devant quelqu'un d'inconnu. Je peux manquer totalement des codes sociaux élémentaires. Et puis je ne sais pas gérer un dialogue lambda IRL, je suis rarement tranquille.
Par ailleurs je n'ai pas vraiment été éduquée correctement à la communication. Ma mère ne nous y encourageait pas vraiment. On est vraiment restés "entre nous" dans ma fratrie, presque avec un sentiment de supériorité sur le reste du monde.
C'est assez rare que je sache comment faire, que je me pose vraiment aucune question sur mon comportement même quand je viens d'être avec des amis. J'ai l'impression d'avoir encore à apprendre, je me sens encore... décalée.
C'est amusant souvent de voir combien cette maturité est davantage acquise dans mes échanges à l'écrit. Sur internet je n'ai plus ce genre de problème. On m'a parfois fait remarquer combien j'étais différente sur fb et en vrai. Toujours au désavantage du second. Un pote s'est même imaginé que je lui en voulais, que je me foutais de lui, parce que soudain IRL j'étais distante, comme si je lui avais tendu un piège...
C'est en ce sens que je pense être immature. Que j'ai des progrès à faire. Si je sais pas me poser sereinement en étant moi-même IRL, j'aurais du mal à développer une relation. Une pipe ça se fait pas par webcam (et je m'excuserai même pas pour cette phrase).

Après, nuancer ça par le fait que j'étais vraiment mal lunée le jour où j'ai écrit ce message. Mais ce qu'on ressent quand on est mal luné a toujours du vrai.

Citation :
Un vieux trucs du Poitou consiste à plutôt dire une humeur sincère !
Bon ok, j'arrête là.

En Dordogne une vieille tradition de glaneur de blé te dirait que ce genre de phrase n'a aucun fucking sens.
Prendrais-tu modèle sur moi? ohmy
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Mer 22 Mai 2013, 01:04

Et voilà.

Après mon week-end chez Iridesce j'ai enfin pu me mettre à Game of Thrones. Jusque là j'avais un blocage à cause de Hugo. Mon ancien "ami ambigu". Il m'avait énormément parlé du livre (quand la première saison de la série est sortie, j'étais déjà en rupture de communication avec lui).
Du coup je ne pouvais pas la regarder. Ca me rappelait trop lui. Insupportable, de pas pouvoir en parler avec lui, de pas savoir...

J'ai dit à Iridesce que j'avais pu me mettre à la série grâce à elle, que maintenant ça n'étais plus lié seulement à lui...
C'est vraiment excellent cette série. Et très inspirant.

Mais c'est pas Dieu possible que j'aie aimé ce type à ce point-là. Ca marche pas. Ca part pas.
Pourquoi parmi toutes les rencontres que j'aie faites a-t-il fallu que je le perde, lui? C'est moi, moi qui ai pris la décision radicale de couper les ponts. Je souffrais trop. Je ne peux pas le regretter, c'était vraiment le meilleur choix à faire pour moi.
Et il n'a rien fait pour m'en empêcher. Et le jour où j'ai voulu lui reparler, il n'a
tout simplement
pas répondu.

J'arrive pas à oublier tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a partagé. J'arrive pas à accepter. Qu'il a été ce point focal pour moi, alors que je n'ai été qu'une de ces amies sympas qu'on croise et qu'on laisse disparaître. J'arrive pas à admettre que je n'avais plus aucune importance. Pire, que j'étais devenue tellement lassante qu'il a été soulagé de me voir disparaître.
Il n'y a plus rien que je puisse faire. Plus rien. Mais ce soir, j'aimerais juste que Hugo arrête de faire des come back impromptus de façon irrégulière dans mon cerveau.
J'aimerais regarder Game of Throne sans avoir une ou deux heures plus tard des hallucinations des mails qu'il m'écrivait ou de sa voix au téléphone.
Mais c'est même pas vrai. Si c'était ça que je voulais, ce serait déjà gagné. A cette heure, forcément, ce que je veux, c'est qu'il soit là, qu'il m'appelle, qu'il me recontacte. Ca fait plus d'un an. Ca fait plus d'un fucking année, si on remonte à la vraie rupture ça fait même plus de deux ans. Et j'attends encore qu'il me recontacte.

Vivement. Vivement que je trouve quelqu'un aux yeux de qui je serai enfin belle, et importante. Vivement que je puisse le faire tomber de son piédestal, le premier homme qui m'ait pris dans ses bras, le premier qui m'ait caressée, le premier qui m'ait embrassée. Et celui qui a le mieux méprisé tout ce que ça pouvait signifier pour moi.

Envie soudaine de hurler.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Jeu 23 Mai 2013, 16:28

Poupée Subversive a écrit:
Une pipe ça se fait pas par webcam (et je m'excuserai même pas pour cette phrase).
ohmy

Poupée Subversive a écrit:
Citation :
Un vieux truc du Poitou consiste à plutôt dire une humeur sincère !
Bon ok, j'arrête là.

En Dordogne une vieille tradition de glaneur de blé te dirait que ce genre de phrase n'a aucun fucking sens.
Prendrais-tu modèle sur moi? ohmy
Même mon subconscient refuse une telle possibilité. Tu ne me sinceras pas le cerveau mécréante !

Bon, pour Hugo, je ne suis tout de même pas sûre que tu n'ais pas eu un minimum d'importance pour lui. Je ne me souviens pas de tous les détails, mais si je me souviens bien il t'a un peu fait tourner en bourrique genre "oui, non, peut-être". L'impression générale que me laisse cette histoire c'est qu'il a pris peur et qu'il a refoulé toute trace d'amitié ou d'amour parce que sa peur refusait de lui faire admettre ça. Puis il a tout fait pour t'éloigner. 'fin j'sais pas, c'est cohérent ce que je dis ?

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que tu n'auras pas totalement fait le deuil de toussa avant d'avoir trouvé une relation correcte.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Jeu 23 Mai 2013, 17:20

Citation :
Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que tu n'auras pas totalement fait le deuil de toussa avant d'avoir trouvé une relation correcte.

Xact, mais j'ai pas son adresse. Pourtant c'est pas faute de garder l'esprit ouvert et de chercher vraiment à laisser du temps pour estomper cette importance. J'en fais même pas l'HOMME IDEAL, je relis ses vieux mails et j'y vois plein de défauts, de suffisance et d'égoïsme, une part de moi est assez lucide sur ce qu'il était je crois...
Mais une autre ne peut pas s'empêcher de se piquer à nos vieilles discussions et de courir derrière le moindre espoir et le moindre souvenir comme un vieux toxico débile. Parce que c'était agréable, tout simplement.
Mais je sais que ça va s'atténuer. Je vais être hyper cruelle, mais concrètement, platement, Hugo n'a pas les qualités de rester mon homme indépassable ma vie durant. Trop lâche. Trop prétentieux. Trop peu profond. Pas assez compatissant, surtout envers les gens qui l'aiment. A tout prendre, c'est vraiment un parti de merde.
Mais c'est fou que je puisse dire ça et en même temps chialer encore de l'avoir perdu. Tu sais il s'effaçait même au fur et à mesure que je croyais à ma dernière relation, à la fin je pensais à lui sans aucune envie, aucun regret. Le souci c'est que ma dernière relation n'y a pas cru.
Tout ça partira finalement, à moins que je rencontre vraiment personne avec qui construire quelque chose de bien. Et ça, ça se peut pas hein? Hein que ça se peut pas?

Citation :
Bon, pour Hugo, je ne suis tout de même pas sûre que tu n'ais pas eu un minimum d'importance pour lui.
Sure. Je sais. J'ai été la destinataire de 8 putain de messages sur répondeur quand il était bourré et qu'il s'était battu (jamais compris le fin mot de cette histoire), dont l'un finissait par "je sais pas pourquoi tu fais ça... Je... Bon rappelle-moi, je te jure que tout ce que je te dirai ce soir sera sincère". Et... Et... Et... ça a été tout.
Quelle qu'ait été l'affection qu'il m'a portée, elle n'était pas suffisante, de toute façon.
Apparemment, ça n'est pas un problème de m'effacer comme ça.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Ven 24 Mai 2013, 16:19

Dans mon schéma, je me suis toujours fait dépendre de quelqu'un d'autre pour me révéler, me pousser à m'accomplir, ouvrir ce qu'il y a en moi.
Pourquoi dépendre? Pourquoi j'ai renoncé à moi-même?

J'ai relu le dernier mail de Hugo. Ca faisait des mois que je n'avais plus de nouvelles de lui, j'ai été euphorique en le recevant.

Citation :
La composition de ton personnage de Sainte-Vierge manipulée, souillée, traînée dans la boue par un homme perfide et pathétique tout à la fois m'a presque tiré des larmes... Ma pauvre Christine, je sais pas comment ça se passe dans le monde des névrosés obsessionnels frappa-dingues mais là faut vraiment se calmer!

Euphorique de lire ça.

Citation :
Le facteur qui devrait t'alarmer, c'est ton incapacité structurelle à conserver des relations normales avec les gens, tu es toujours dans une dynamique de harcèlement et de dépendance et au bout d'un moment, ça casse les couilles!

Euphorique de lire ça.

Citation :
Bref, j'ai perdu le compte de tous les reproches que tu me faisais et je suis certain que tu espérais un mail de ce genre, c'était l'objectif même de tes messages. Crois-moi, ils ne m'ont pas rendu malheureux, tu t'attendais à quoi, que je sois dégoûté de moi même? Et pourquoi je te prie? Franchement, tes messages m'ont juste convaincu d'une chose, c'est qu'il valait mieux te fuir...

Euphorique de lire ça.

Citation :
PS: je n'ai absolument pas menti à Pierre, quand on a besoin d'amitié sincère comme tu dis, on ne saute pas sur quelqu'un avec un préservatif.

Euphorique de lire ça.

Je suis paumée. J'ai pleuré. C'est pourtant un vieux mail, que j'a relu je sais pas combien de fois. Mais j'étais heureuse de le lire, parce que c'est lui, à chaque fois.
Aussi parce que je crois percevoir ses faiblesses entre les lignes, derrière la bravache. Certes.

Mais quelle cruauté, quelle violence, quel mépris dans sa façon de balayer ce que nous avions vécu.
J'aimerais être capable de me débarrasser de cette vieille obsession.
Je suis paumée.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Ven 24 Mai 2013, 18:59

Y'a tellement pas de mots pour décrire le dégoût que ça me file de lire ça. La gerbe peut-être.
Ca m'énerve que ce soit un type pareil qui te trotte dans la tête. C'pas un reproche que je te fais, plus dans le genre "ça me fait chier pour toi".
Je serai tentée de te dire d'effacer tous ses mails. Je trouve pas ça super sain de garder toussa et de les relire après, même si tu as les yeux ouverts, je suis pas sûre que ça t'aide... Autant tu as fait ce qu'il fallait pour ton ex, autant là tu l'as pas vraiment fais entièrement si je ne me trompe. Ca ne l'effacera sans doute pas entièrement de tes pensées, mais ce sera toujours ça.

Ensuite, on trouve toujours à un moment ou un autre quelqu'un avec qui construire quelque chose, toujours ! Mais à une fille unique, faut bien un mec unique aussi.

Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Ven 24 Mai 2013, 23:08

Après faut connaître le contexte, mais concrètement il savait que j'avais pété mon plomb avec mes sms parce que j'avais énormément supporté pour lui. Il avait toutes les clefs en main pour me comprendre, mais il a préféré me repousser définitivement en m'injuriant, avec une fierté digne d'un gamin de CP.

Je viens d'avoir une discussion avec Iri, qui m'a fait beaucoup de bien je crois. Outre la phrase mémorable qui disait "t'es une fille formidable, je comprends pas tous ces cons, moi si j'étais un mec hétéro, je sortirais avec toi sans problème" (est-ce que c'est pas TROP GENTIL???) - j'ai eu une sortie magnifique sur cette période de ma vie
"Je marchais innocemment dans la forêt, et j'ai mis le pied sur un nid de cons"

(parce qu'en plus c'était lié à mon confident, avant, le mec qui m'a confié finalement qu'il supportait pas que je sois pote avec Hugo parce qu'on mélange pas ses amis et qu'il est jaloux. Le mec qui me faisait tourner en bourrique pour lui donner des leçons de piano à plus d'une heure de Paris puis me reprocher d'être trop assidue à le voir 'mais je te l'ai pas dit par politesse'. Le mec qui me posait des lapins au dernier moment, puis quand j'avais l'heur de lui dire que j'aimais pas trop, me répondait que j'étais une espèce de malade hystérique qui lui faisait trop de soucis, lui qui était si fragile. Le mec à qui je pouvais tout dire, mais dès que je me plaignais un peu trop ou allais un peu trop mal, me répondait soit "Tu en fais vraiment trop" soit "Va consulter un psy", sans aucun autre conseil.)

Des fois je me dis que j'ai chopé du gratiné dans mon passé quand même. Que maintenant, il n'y a qu'un avenir radieux qui peut m'attendre.
Mais j'oublie toujours de m'amuser, on sait jamais ce que cette coquine de vie nous prépare uh uh uh.

Bref. Mémorons-nous.

Je marchais innocemment dans la forêt, et j'ai mis le pied dans un nid de cons.
Ca fait du bien d'arrêter de me reprocher tout ce qui capote, et de pouvoir formuler les choses comme ça \o/
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Lun 03 Juin 2013, 22:37

Je viens de me créer un compte sur un forum d'activistes écolos! Un forum où apparemment, bômec brun aux yeux bleus que j'ai rencontré il y a une semaine à l'action de préservation des espaces sauvages est admin.

:3

Bon je vais probablement revenir ici dans quelques jours en ricanant parce qu'il a déjà une copine ou quelque chose du genre, mais

je m'en fous c'est mon topic!!! ohmy
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Mer 05 Juin 2013, 02:24

Bon, je reviens d'une soirée chez Amstram. Il y avait un mec que j'ai déjà vu une fois, très visiblement je lui plais, ça me semble assez clair.
Le truc c'est que je suis pas sûre qu'il me plaise aussi. J'essaie de me retenir, j'aurais pu l'inviter chez moi ce soir, mais je l'ai pas fait. Parce que j'aurais pas su poser des limites, et ça c'est pas bon. Pas envie de me retrouver encore une fois à me demander ce que je suis en train de faire et si je suis très sûre de vouloir la suite de l'histoire.
Je vais m'efforcer de le connaître avant. Normalement je le vois demain et après-demain soir. A voir ensuite si j'ai envie de sortir en seule à seul avec lui pour mieux le connaître, mais faudra encore que je m'impose des limites.
Je cède vite à être trop câline. Trop vite.

Et puis je voudrais quand même savoir ce que fait bômec aux yeux bleus. J'aimerais pas me retrouver dans les bras d'un à me demander si je serais pas mieux dans les bras d'un autre.
C't'un peu une épreuve tout ça.

Mais bon. C'est rassurant, au final, par rapport à ma vie sociale, ma capacité à plaire, tout ça.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Ven 07 Juin 2013, 14:30

Good evolution, héhé... Droopy est happy.

amigos

Pas vraiment "couple" mais on verra, on apprendra à se connaître...
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Ven 07 Juin 2013, 14:46

beer Champ...euh...Bière ! ^^
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Ven 07 Juin 2013, 19:12

Merci Tonton, ça fait plaisir blush
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Dim 09 Juin 2013, 10:10

Ca se passe bien les enfants. Tellement bien que c'est moi qui commence à mettre des bâtons dans les roues en mode "oui mais nooon mais pas trop vite mais j'agis en sens totalement inverse et je sais pas ce que je veeeeeux". Je me vois faire moi-même et ça me donne envie de me frapper ponctuellement.

Par bonheur, le monsieur est très compréhensif. Et très porté au dialogue. Et ça c'est cool.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Lun 10 Juin 2013, 20:57

Je suis bizarre avec lui. Pas stable. Un coup oui un coup non, pas sûre de ce que je veux, je te fuis, je reviens, je veux bien, je veux plus, ça va tant que t'es là, mais dès que je me retrouve seule je me tourne la tête dans tous les sens en me demandant ce que je fais.

Heureusement qu'il est patient, et à l'écoute. Vraiment vraiment.
Il se pourrait que présentement je sois assez paumée pour cracher dans le yop que j'ai toujours appelé de mes voeux. Vous avez dit co-conne?
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Jeu 13 Juin 2013, 14:23

Bon, malgré mes revirements et mes prises de tête incessantes, il semblerait que nous soyons en couple. - et après ce que je lui en fais voir, il a du mérite...

Les trucs que vous demandiez arrivent, et c'est là que vous ne savez plus quoi faire.
Mais c'est cool, faut juste que je prenne le temps. Que je me lâche de la pression. Que je prenne le temps... Je pense.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Mar 25 Juin 2013, 14:46

Pfff je regrette d'avoir été dans ma période "je lâche des trucs et j'sais pas bien pourquoi :D" !!! Bon ben félicitations heing, ça s'arrose, ça se danse, bravo au monsieur toussa toussa ! J'espère que ça continuera longtemps :3
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Mar 16 Juil 2013, 20:56

Bien bien. Plus ça va plus je l'aime. Tout ce qu'il fait, ce qu'il dit, ce qu'il peut m'apporter.

Avec ma boulettasserie habituelle, j'ai juste peur que ça finisse... trop tôt... Mais rien ne le justifierait sérieusement maintenant, pourtant.

Fou comme ces trucs me tombent systématiquement sur la tronche quand je m'y attends pas. Ma foi, faut prendre acte on dirait. smile
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   Mar 16 Juil 2013, 21:57

'Paraît que c'est quand on arrête de chercher qu'on trouve.

Moi ça me fait le coup quand je cherche une paire de ciseaux. Ca marche aussi avec l'amûr paraît-il.

Profite bien et ne rumine pas trop les possibilités de l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admettre que j'ai envie d'être en couple.   

Admettre que j'ai envie d'être en couple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant