Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vie sociale pour les Nuls?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Mar 21 Mai 2013, 10:40

Hiii! Et une rencontre pour la défense de la biodiversité prévue ce dimanche! Je vais enfin rencontrer du monde!!! 05
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Jeu 23 Mai 2013, 16:16

C'est ptet ben le manque qui me torture ><
Et dois-je te rappeler qu'il n'y avait pas de mezzanine dans mon appart' ? :o

Félicitations pour ta sortie 12
http://nathaelle.tumblr.com
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Jeu 23 Mai 2013, 23:12

Citation :
C'est ptet ben le manque qui me torture ><

Damned, je compatis. Mais si tu le prolonges, est-ce que tu crois que qui-nous-savons reviendra de lui-même?

Citation :
Et dois-je te rappeler qu'il n'y avait pas de mezzanine dans mon appart' ? :o

Bin tu vois, ça explique peut-être pourquoi je vais pas dans ton appart.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Dim 26 Mai 2013, 20:23

Ah ben putain!

J'ai toujours pas fait ma mission de sauvetage "noyons-nous dans une tasse de thé", par contre niveau engagement politique, j'ai des pistes solides!!!

Et pour Natha, si tu passes, il y avait du bômec. Je pense pas que j'aie brillé de mille feux, mais au moins j'ai eu des discussions tranquillou avec pas mal de monde (et des bômecs).
C'était une initiative de jardin local pas loin d'une zone commerciale, pour empêcher un immense projet d'expropriation et de destruction de terres en friche. J'ai ASSISTE à la naissance d'un association (mais j'ai pas adhéré, même s'ils ont mon mail, because je suis à une heure de leur centre quoi...) Si un jour vous entendez parler de Plaines Terres (je crois que c'était la décision finale pour le nom de l'assoc), que vous les trouviez minables ou grandioses, ayez un pincement au coeur pour moi. :p

En bref, pour ma vie sociale, pour le moment, grands axes

-organiser mon temps pour pas me disperser dans mon indolence quotidienne solitaire stérile
-regarder quels mouvements, quelles organisations m'intéressent
-faire cette descente dans un bar (j'ai pas renoncé)

J'espère finir par redorer quelque peu l'opinion que j'ai de moi niveau image sociale...
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Dim 26 Mai 2013, 21:12

Ohhh, bien ! Et vivent les bômecs !
J'attends le prochain épisode avec impatience. :3
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Dim 26 Mai 2013, 21:16

T'as vu le lien sur mon mur fb, hein, hein, que tu l'as vu le lien?

Ben c'est un bômec qui me l'a filé cool
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Lun 03 Juin 2013, 12:59

Nouvel élan positif pour ma vie sociale!

Je viens de passer un week-end de camping avec d'autres païens, quelques-uns que je connaissais, même des amis, et quelques autres que je ne connaissais pas.
J'ai fait la même chose l'an dernier (c'est un rassemblement qu'on reconduit tous les ans), et ça avait été vraiment bien, fantastique pour moi, c'était arrivé juste après 10 jours de voyage scolaire à Cannes où je m'étais sentie tellement mal, tellement en décalage, tellement jugée par mes camarades que j'avais coupé les liens avec quasi le monde entier en rentrant. Et bien malgré cette humeur pas vraiment portée au partage franc et décomplexée, j'avais rapidement sympathisé avec tout le monde, sans aucune arrière pensée. Quand on sait à quoi je ressemble quand je rentre dans ma coquille ("POURQUOI TU ME PAAAAARLES?") c'est la preuve d'une ambiance vraiment, vraiment exceptionnelle.

Même son de cloche cette année. J'aime la vie en groupe.
J'aime les soirées autour du feu (J'ADORE les soirées autour du feu)
Et j'aime toujours les enfants. Décidément. Je rentre facilement dans les trips des enfants.

Je me disais déjà la dernière fois, en rentrant de ma sortie politique, que ce que je me cherchais c'était une sorte de nouvelle famille. Pas que des amitiés nucléaire, vraiment un large groupe dont je serais une partie aimée, respectée.
Dans mes recherches de groupes politiques, j'espère vraiment finir par me trouver une famille.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Mar 11 Juin 2013, 20:41

J'ai peut-être bien un vrai gros problème de communication, sous mes dessous bravaches de "HAAAN MAIS OUAAAAIS J'VAIS TROP TOUT TE DIRE MOI JSUIS PAS HYPOCRITE TMTC HAAAN ET OUAIS".

J'ai passé la journée avec ma meilleure amie aujourd'hui, certaines choses dans ce qu'elle disait ou faisait m'énervait, mais j'ai laissé la pression monter en supposant que tout se comprenait. Et puis soudain hop, le bouchon saute, et je me mets à marcher comme une forcenée tout droit, en remontant une rue très longtemps, sans me retourner, sans vérifier qu'elle me suivait.
Hop, à l'autistique, on fonce sans regarder autour. Me suivez pas, je marche. Allez.

(je suis presque vraiment drôle, sous un certain point de vue).

A la fin, je me suis laissée tomber comme une masse sur la pelouse d'un parc, et elle a fini par me rejoindre. Après un looong moment de silence, on a fini par s'expliquer.

Il est apparu qu'un certain nombre de fois, je fais des remarques désobligeantes à son égard, sous forme de petites piques qui me semblent à moi totalement justifiées.
Et à la réflexion, une autre amie qui avait déjà subi ce genre de remarque m'avait déjà dit cette chose-là. Comme j'encaisse et que sur le moment, la situation m'a l'air parfaitement claire, j'imagine toujours qu'elle l'est pour l'autre. Et soudain, alors que je n'avais absolument rien laissé paraître jusque là, lan, le coup perfide, la remarque assassine de derrière les fagots, dans les genoux.
C'est con que je tienne autant à être honnête dans la théorie, alors que dans la pratique j'ai vraiment une forme de lâcheté ordinaire, quotidienne, totalement intégrée. Faudrait vraiment que j'arrive à facer ce truc un jour, parce que c'est vraiment pas chouette du tout.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   Mar 25 Juin 2013, 14:50

La franchise c'est jamais un principe facile à respecter même quand on le veut... (phrase bateau du jour bonjour !) Mais bref, l'essentiel c'est que tu te sois expliquée et que tu t'en sois rendue compte.
Et GG pour le festoche :3 faudrait que j'essaye à celui de l'année pro si je peux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie sociale pour les Nuls?   

Vie sociale pour les Nuls?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2