Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 Problème amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 16
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: Problème amoureux.   Dim 03 Mar 2013, 20:53

Bonjour, j'ai un problème. Je suis sortis avec un garçon pendant 2 jours, ce garçon, je le connaissais depuis 2 ans à peu près, on était déjà sortis ensembles plusieurs fois (1-2 fois), disputés plusieurs fois, retrouvés, bref, quand on s'est remit ensembles, c'est lui qui a demandé, on a pas arrêter de se promettre que ça durerait et tout (car on s'est jamais vu, on s'est rencontrer sur un jeu), durant ces 2 jours je pensais qu'il avait évolué, grandis, que ces promesses seraient sincères cette fois-ci mais non. Hier, il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour son ex, du coup j'ai casser. Mais j'aimerais vraiment avoir votre aide, que devrais-je faire? Sachant que quand je l'ai supprimer et tout de partout, il m'a rien dit, la dernière chose qu'il ma dite c'est qu'il avait encore des sentiments pour son ex et qu'il croyait que se mettre en couple avec moi lui ferait l'oublier mais il n'y arrivait pas et maintenant, il est en couple avec son ex. Mais voilà, j'aimerais savoir ce que je devrais faire exactement? Lui envoyer un message pour lui faire comprendre ce que je ressens vraiment, l'oublier, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3883
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Problème amoureux.   Dim 03 Mar 2013, 22:53

Tu m'as l'air en plein brouillard, incapable de faire le tri. Lui pareil...

La meilleure chose à faire? Rien. Laisse décanter. Ne cours pas derrière lui, ne t'attache pas à lui dans l'idée de passer du temps en relation avec lui, tu n'es même pas sûre que c'est ce que tu veux, et lui non plus au fond... C'est un peu l'impression que j'ai.

Le mieux à faire à mon avis, c'est de laisser aller. On peut pas toujours réussir à faire mûrir la relation qu'on aurait voulue. C'est pas ta faute, ni la sienne, c'est juste pas le moment. C'était pas approprié.

Peut-être qu'il ne pourra pas tenir sa relation avec son ex... Peut-être que si... Pour le moment il a l'air d'avoir besoin de savoir, alors il faut le laisser faire.

Crois-moi je sais à quel point c'est reloutissime et chiantissime, et que possiblement t'as juste envie de te-lui éclater la face sur un mur, mais vaut mieux pas t'embarquer dans des tractations compliquées que tu pourras pas gérer avec lui.

Un moment pénible à passer pour toi. Je pense comprendre le sentiment d'impuissance. Je t'envoie tout mon soutien mellow
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 16
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: Re: Problème amoureux.   Lun 04 Mar 2013, 09:56

Poupée Subversive # Oui, tu as sûrement raison, merci beaucoup.
Et juste, j'ai une question, si je vois qu'avec le temps, rien ne se passe, qu'il ne revient pas vers moi, même si il est plus avec son ex ou quoi que ce soit et qu'un jour, j'ai envie de le retrouver (sans établier de nouveau une relation amoureuse avec lui, j'ai décider que c'était finit avec lui maintenant), tu me conseilles de faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3883
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Problème amoureux.   Lun 04 Mar 2013, 10:25

Ca dépend de comment tu te sens par rapport à lui à ce moment-là, si tu es plus lucide, plus calme, si tu ne te sens pas aussi confuse.

Je te dirais de prendre ton temps. Il est tout à fait possible que tu le retrouves dans plusieurs mois, peut-être plusieurs années. Mais pour le moment, tu ne peux pas le prévoir.

Là je te déconseille, à chaud, de revenir vers lui. Il faut au moins te laisser un ou deux mois, histoire de savoir ce que tu attends vraiment. Essaie de voir comment tu te sens dans un mois, et pose-toi la question à ce moment-là... mais pas avant.
Et il n'y aucune obligation à faire quoi que ce soit dans un mois. Si ça n'est pas le moment, autant attendre encore. La nature va lentement. Et finalement, les gens qui sont passés dans notre vie ne disparaissent pas... Donc inutile d'aller trop vite, on peut laisser les mois, les années, passer, quand c'est nécessaire.

Toute ma compassion et mon affection! :644:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème amoureux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour allez faire " caca "
» Problème application eyeliner !!!!
» Problème de déglutition
» Problème Linguistique (Conjugaison)
» pas de travail pas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Aide, Ecoute et Espoir :: Problèmes Relationnels :: Amour-
Sauter vers: