Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

petit sentiment de trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laou

Féminin

MessageSujet: petit sentiment de trahison   Dim 03 Fév 2013, 19:19

Bonjour,

Je me suis sentie un peu trahie ce week end par une amie, même si je pense que vous allez trouver ca stupide, voir insignifiant, mais je ne peux pas empêcher d'avoir une boule au ventre et un ressentiment envers elle depuis.

Vendredi apres midi je devais retrouver mon (et son) meilleur ami. Je voulais la retrouver en ville en pensant qu'elle aurait cours pour la voir un coup, mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas cours, du coup j'ai pensé que ce serait cool de l'inviter aussi... Mais etant donné que cest mon ami qui a le permis et qu'il faisait déjà un détour pour venir me chercher, il n'a pas voulu faire le détour pour elle.

Du coup, comme elle était déçue, j'ai voulu l'inviter le samedi apres midi.

Entre temps, je dis au revoir à mon ami qui devait partir et là il me demande si je vais chez mon amie demain soir... Apparement elle l'avait invitée... J'ai dis que non.

Et là, après le départ de mon ami, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas car ses parents en avaient marre de venir la chercher chez moi.

Bon... Soit.
Samedi après midi, on discute sur skype normal, jusqu'à 21h, l'heure ou mon ami sort de son taf. Elle me dit qu'elle va manger et qu'elle revient après. Deux heures plus tard pas de nouvelles, je m'inquiète un peu car d'hab on discute quasi tjs ensembles le long de la journée, d'autant plus que sa famille est un peu bizarre... Enfin bref. Après plusieurs sms, elle me dit finalement qu'elle ne pourra pas discuter car elle est "occupée". J'ai pas insisté.

Ajd j'ai demandé à mon ami s'il était allé chez elle hier soir pour confirmer, et en effet c'était le cas.

Je ne suis pas jalouse, c'est bien qu'ils se voient, mais je comprends pas pourquoi elle m'a pas juste dit qu'il était là au lieu de me dire qu'elle était occupée (qui sonnait un peu comme "ca te regarde pas", alors que c'est pas tellement son genre.).
D'autant plus que j'avais voulu l'inviter samedi et que c'est tombé à l'eau.

Fin voila... Ca vous parait ptete débile mais j'ai pas du tout apprécié qu'elle me cache ça... Je sais pas... J'ai une impression bizarre.
Surtout que elle est super jalouse, et qu'elle se vexe lorsqu'on lui cache des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit sentiment de trahison   Dim 03 Fév 2013, 23:01

Tu en as parlé avec elle, lui demander pourquoi elle te l'a caché ? Si ça se trouve elle a une bonne raison, et tu ne lui en voudrais plus si tu la connaissais.
Revenir en haut Aller en bas

petit sentiment de trahison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1