Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Vide quantique ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vide quantique ²   Jeu 31 Jan 2013, 16:55

Acanthe me manque beaucoup.

Je sais que les relations internet, les relations tout court même, ont une durée de vie qui tombe parfois à zéro pour des circonstances aléatoires pas calculées et pas prévues mais ouais elle me manque beaucoup cette relation.

C'est difficile à vivre aujourd'hui ( ce jour-çi là maintenant je parle, bien que je ne sache pas pourquoi cet aprem ça me fait mal comme distance ).

Pourquoi est-ce que t'es partie définitivement ? Pourquoi tu m'as dis que tu reviendrais alors que t'es jamais revenue ?

Tu me manque sale fleur ! Je vais beaucoup mieux, je me bouge les fesses, j'aime quelqu'un de réel qui est présent dans ma vie mais toi tu n'es plus là. Je ne cours plus après des chimères, je suis plus stable, j'avance sur ma route chaotique et je tiens le coup mais aujourd'hui ton absence me rend particulièrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Féminin
Passion : penser, aider son prochain, le secourisme
Surnom : elfi, elfi-couette, elfiquette, petite elf

MessageSujet: Re: Vide quantique ²   Sam 02 Fév 2013, 19:11

Je ne sais trop quoi te dire a part que j'ai lu et que parfois la distance fait très mal.
Parle enfin écrit si ça te fait du bien. Exprime toi autant que tu peux veux.
Courage a toi et si jamais ma boîte MP t'es ouverte. Hésite pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide quantique ²   Dim 03 Fév 2013, 23:02

Tu n'as pas de moyens de le contacter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vide quantique ²   Mar 05 Fév 2013, 12:35

J'ai tenté de le contacter mais ce fut sans résultat ( adresses mails qui retournent des "unknow" ), je n'ai actuellement plus de moyen de savoir ce qu'il devient non.

Avec ces quelques jours je crois y voir un peu plus clair même si ça va pas. C'est un peu ce genre de relation de dépendance affective qui me tiennent à coeur ( sans pour autant me desservir ) que j'avais trouvé avec Acanthe. J'ai, j'avais mais je l'ai encore quand je vais moins bien par période, ce besoin d'avoir des gens à protéger, des garçons plus jeunes ( majeurs quand même je précise ), un peu paumés avec qui j'ai une compatibilité, que je m'entends bien avec eux naturellement parce qu'on parle de choses et d'autres qui me tiennent en haleine ( contrairement au vide qui existe quand je suis face à des personnes avec qui je n'ai rien à dire car nous ne partageons que peu de choses amusantes ).
Bref ce que je recherche c'est le pont entre mes dépendance affectives malsaines d'avant et des relations dans lesquelles je me sens à l'aise, qui me donnent me conviennent sur un plan esthétiquo-surfacique. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir sincèrement bien dans ce genre de relations, comme si je n'arrivais pas à dépasser la manière dont je vois le monde, une relation n'en devient qu'un accumulât de caractéristiques choisis pour leur non-sens au delà de ce que je pourrais vivre avec un être humain complet et trouvé ça vraiment bien au sens relationnel ( c'est pas clair... :sigh: )

Après bon j'ai envie de dire que ça passera. Je peux rencontrer d'autres garçons sympas et plus jeunes pour nouer ce genre de relations, même si CETTE relation là avait du sens ( elle marchait particulièrement bien enfin à mon sens ), je ne me suis pas soucié sincèrement de ce qu'il/elle devenait avant d'en ressentir vraiment le besoin et ce serait hypocrite de ma part de dire que je n'attends que le retour de cette personne dans ma vie ( mais c'est pas si mal du coup parce que ça veut dire que je m'occupe de ma vie dans la réalité et que j'avance donc pas si mal comme bilan ) juste j'aurais aimé qu'il voit les progrès que j'ai fait depuis qu'on s'est rencontré parce que j'étais quand même encore avide de déverser mon mal être à tout va quand je suis venu dans sa vie et ça le laissait pas indifférent, mais maintenant j'ai changé et ça il n'est plus là pour le voir.

Je sais pas ce que j'attends de ce manque, peut être n'est-ce qu'un effet post-traumatique du fait que je gère moyennement mon quotidien là ces dernières semaines/jours, surement vais-je aller mal d'avantage puis reprendre pied car il faut que j'avance, probablement irais-je voir d'autres gens avec qui ça marchera aussi et voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide quantique ²   

Vide quantique ²
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1