Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je veux le retrouver mais j'ai peur que ce soit trop tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra

Féminin

MessageSujet: Je veux le retrouver mais j'ai peur que ce soit trop tard.   Dim 02 Déc 2012, 19:04

Alors voilà, en fait, y'a plus d'un an, je suis sortis avec un ami et tout, on est rester quelque temps ensembles (c'était du virtuel) et un jour, on a casser, on s'est perdus de vue et tout. Mais quelques mois après, je lui ai envoyer un message comme quoi jlui disais "on oublie" et tout, donc on s'est retrouver, on est rester amis, on est devenus meilleurs amis et tout et y'a pas longtemps, un soir, on s'est avouer qu'on s'aimait en amour et qu'on voulait ressortir une deuxième fois ensembles (c'était toujours du virtuel mais on s'était vue à la cam, en photo, on s'écrivait, on se téléphonait), bref, donc on a parler sur le sujet et tout et on est ressortit ensembles et puis y'a pas longtemps, j'ai casser parce-que je ressentais plus rien pour lui, il ne m'a pas répondu, il m'a supprimé de partout. Donc je lui ai envoyer un grand message en lui disant qu'il avait prit une grande ampleur dans ma vie et tout et lui il m'a renvoyer chier. Et depuis, des fois, j'essaie de lui parler, j'essaie de le retrouver, d'arranger les choses mais lui il continue à m'envoyer chier donc d'après vous, qu'est ce que je devrais lui dire? Donnez moi des idées, des astuces, des exemples de message à lui envoyer, etc.. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux le retrouver mais j'ai peur que ce soit trop tard.   Lun 03 Déc 2012, 00:38

Je croyais que tu étais amoureuse du pote qui aime ta meilleure amie, comme tu nous le disais dans l'autre topic ? Et pendant ce temps tu sortais avec quelqu'un d'autre ? huh

Enfin ...
Tu as essayé de t'excuser et de le rassurer, ou quand tu vas vers lui, tu fais comme si de rien n'était ?
Je pense que tu peux essayer ça si tu ne l'as pas encore fait ... et ensuite le laisser revenir vers toi tout seul s'il en a envie. Pour l'instant il n'en a pas envie, tu as fait tout ce que tu pouvais, il n'y a pas grand chose à faire de plus, et continuer à lui parler tout le temps pourrait être pris comme du harcèlement et envenimer encore plus les choses.

Tu sais, ça ne doit pas être facile pour lui. Tu le quittes et ensuite tu reviens avec une grande déclaration, c'est normal qu'il soit méfiant, qu'il ait peur que tu changes d'avis à nouveau. Je ne te jette pas la pierre hein, on fait tous des ptites erreurs. :) mais laisse lui un peu de temps. Parfois il faut accepter que les gens ne veuillent plus vous parler pendant quelques temps, et parfois aussi, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Je veux le retrouver mais j'ai peur que ce soit trop tard.   Lun 03 Déc 2012, 08:54

Vous avez eu une discussion sur les raisons qui ont amené à ta dernière rupture? Si non, ça serait peut-être pas optionnel...

Et, bon, tout comme Briseïs ^^
Cassandra

Féminin

MessageSujet: Re: Je veux le retrouver mais j'ai peur que ce soit trop tard.   Lun 03 Déc 2012, 17:35

Briséïs

Non j'avais déjà casser. Oui, j'ai déjà essayer, je lui ai fais un long texte, en lui expliquant mes actes et tout, il m'a renvoyer chier. Mais je pense que tu as raison, faut peut-être laisser passer le temps mais après, j'ai peur que plus je laisse passer le temps, plus je risque de pas le retrouver quand je reviendrais vers lui, non?

Poupée Subversive

Oui, on a a déjà parler, plus d'une fois, depuis.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux le retrouver mais j'ai peur que ce soit trop tard.   Aujourd'hui à 16:59

Je veux le retrouver mais j'ai peur que ce soit trop tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1