Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

I don't belong here, it was a mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I don't belong here, it was a mistake   Ven 30 Nov 2012, 12:03

Liste des trucs qui vont plus ou moins pas:

- La mère des ptites qui me donne l'impression de me surcharger de boulot et me prend la tête à faire la moral à tout le monde.
- Mon sommeil pourri, mais cette fois j'arrive pas à cerner à quoi il est dû (trop chaud, trop froid, trop humide, trop de bruits à cause du lave vaisselle, gamines le matin, lumière... j'sais pas)
- Mon incapacité à m'occuper. J'y arrivais plus ou moins en commençant un paquet de jeux ces derniers jours mais là, même plus envie
- Coup de blues concernant ma famille aussi, mes parents me manquent, ma soeur me manque, mon trou paumé me manque, mes animaux me manquent... Mais j'ai pas envie de les revoir parce que je suis sûre de passer des mauvais moments avec eux et de revenir plus baddante qu'en y allant.

Le pire c'est que je crois savoir ce qui me fout mal à force d'y réfléchir. J'ai déjà été comme ça avant. C'est dû à mes obsessions.
J'en ai pas en ce moment, j'en ai pas vraiment eu depuis que je suis à Paris en fait, j'en ai pas eu besoin, la réalité me suffit largement, ma vie me plait enfin, je suis plus seule et je suis bien. Mais ma tête est pas d'accord, elle est en manque, donc elle cherche un truc sur lequel partir en délire obsessionnel et comme elle en a pas, elle se raccroche à de vieux persos fictifs tout en me foutant en l'air la réalité, en me poussant à ne rien avoir envie de faire et en partant en couille sur toutes les personnes autour de moi. Quitte à me passer des scènes avec ces persos en boucle dans ma tête, j'arrive pas à m'en débarrasser.

J'aurais des vacances bientôt, j'espère vraiment que ça m'aidera à me réveiller, je supporte pas l'état semi endormi que j'ai ces derniers jours qui m'empêche de vivre correctement. Ca me gave. Tout me gave.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbères

Masculin

MessageSujet: Re: I don't belong here, it was a mistake   Sam 01 Déc 2012, 06:07

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't belong here, it was a mistake   Sam 01 Déc 2012, 21:06

Hey, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't belong here, it was a mistake   Mer 23 Jan 2013, 19:27

Fuck, j'aimerais que cette sale pute arrête de hanter mes pensées. Si au moins elle pouvait crever.

Et j'aimerais ne plus entendre cette voix dans ma tête, celle de Mobs qui me harcèle, ses "quoi que tu fasses, t'es moche"; "de toute façon t'es nulle"; "tu t'en sortira pas"
si ça te semble si simple, prend ma place. fout la paix à kami, elle je veux pas la perdre, elle aime cette vie au moins elle

fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't belong here, it was a mistake   Lun 04 Fév 2013, 16:31

FUCK

Fuck ce pays
Fuck ce temps
Fuck les transports
Fuck les gens
  • Fuck les gens qui te regarde (ma tronche est aussi dégénérée que mon intérieur?)
  • Fuck les gens cons
  • Fuck les gens qui piaillent
  • Fuck les gens qui tirent la gueule
  • Fuck les gens qui se plaignent
  • Fuck les gens qui m'abordent
  • Fuck les gens qui m'abordent pas
  • Fuck les gens qui m'aiment pas
  • Fuck les gens qui m'aiment
  • Fuck les gens qui s'en foutent de moi

Fuck mon boulot
  • Fuck ma boss
  • Fuck les gamines qui font chier
  • Fuck le ménage
  • Fuck les repas
  • Fuck la mauvaise fille au pair que je suis

Fuck les putes
"Tu devrais te méfier, Internet c'est trompeur, j'suis pas aussi 'cool' IRL"
"Mais si ! Je t'aime, quittes ton copain qu'on se mettent ensemble ! [...] Finalement tu crains IRL, j'peux pas être avec toi, on se parle plus"

"Tu m'as déjà rejetée une fois en me traitant de malade mentale mais j'peux pas m'empêcher de penser à toi."
"Ok, on se met ensemble, je crois que je t'aime aussi. [...] Ah finalement, au bout d'une semaine j'veux plus te parler. Je veux me mettre en couple avec un énième garçon mais faut que ça soit toi qui me quittes pour pas que ça soit moi la salope."

"Tu sais, je crois que je suis amoureuse de ce garçon..."
"Ah bon? Tant pis, après l'avoir embrassé j'vais coucher avec. J'espère que tu m'en voudra pas. Sinon je peux essayer de te faire entrer dans le couple pour qu'on se fasse un ménage à trois."

Fuck ma tête

• Fuck Razielle
  • Fuck Kami
  • Fuck mes obsessions
  • Fuck mon bordel

Fuck mon corps difforme
Fuck ma gueule de conne
Fuck ma gentillesse
Fuck ma naïveté
Fuck ma vie
Fuck mes envies
Fuck mes "pas envie"
Fuck ma flemme
Fuck mon poids
Fuck la bouffe
Fuck mon lit
Fuck mon suçage de pouce
Fuck les jeux
Fuck les livres
Fuck la musique

Fuck Fuck Fuck !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't belong here, it was a mistake   Mer 06 Fév 2013, 22:56

Chose inutile. Pas indispensable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I don't belong here, it was a mistake   Mer 06 Fév 2013, 23:25

Tiens bon, tu en as déjà tellement fait, tu es sur le bon chemin. Tu te rappelles où tu en étais il y a un peu plus d'un an ? Hein ? Penses y. Après c'est sûr que tu vis dans une ville pourrave :D mais tu as pris le problème à bras le corps, alors c'est dur oui, mais ça en vaut la peine.
D'ailleurs j'aime pas que tu continues à avoir une si mauvaise opinion de toi même après tout ce que t'as fait et tout simplement ce que tu es.
Mauvaise fille au pair ? Non je crois pas. Tu fais très bien ton job. Ils t'ont fait des réflexions ?
Et Mobs l'écoute pas ... qu'elle parte, si elle se sent pas bien ...

Tu as eu mon message ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't belong here, it was a mistake   Aujourd'hui à 19:23

I don't belong here, it was a mistake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1