Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je l'aime mais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra

Féminin

MessageSujet: Je l'aime mais..   Lun 26 Nov 2012, 20:25

Voilà alors en fait, ça peut paraître banal mais j'ai besoin de conseils, de solutions.

En fait, j'aime un mec depuis le début de l'année et y'a quelques jours, mon amie avec qui je traîne tout le temps au collège a apprit à le connaître car ils étaient en étude ensembles. Elle a su son prénom, nom, classe et des trucs comme ça mais je le savais déjà ça moi. Et sur Facebook, ce week-end, je l'ai invité, il m'a accepter, je lui ai fait croire que je m'étais tromper mais il m'a dit qu'on restait amis donc on a parler pendant le week-end et tout et il a aussi inviter mon amie. Mais le truc c'est qu'ils se sont beaucoup rapprocher, jusqu'au point où ils se sont fait des coeurs (c'est lui qui a commencé à lui en faire). Bref, donc elle m'a dit qu'elle l'aimait pas, qu'elle l'aimait son mec. Maintenant, ils sont meilleurs amis mais tout à l'heure, il lui a avoué qu'il l'aimait.

Lui, il me considère comme une amie et encore, j'en sais trop rien.. On se parle au collège, il reste avec nous mais rien de plus, c'est mon amie qu'il aime. Alors j'aimerais savoir ce que je dois faire, l'oublier, lui avouer, garder espoir, continuer à lui parler et espérer, etc?

(P.s: Mon amie ne l'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime mais..   Mar 27 Nov 2012, 15:22

Le truc, c'est que ton amie et toi vous vous êtes rapprochées de lui en même temps. Et c'est ton amie qui lui a plu, alors qu'il a autant parlé avec elle qu'avec toi et que vous aviez les mêmes genres de rapports à la base.
Donc c'est juste une histoire de feeling, c'est elle qui lui a plu le plus.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...

Ceci dit, tu peux quand même tenter ta chance en te rapprochant de lui, en essayant de devenir son amie, puisqu'il ne te connait pas bien. Mais tu risques de te faire du mal.
Cassandra

Féminin

MessageSujet: Re: Je l'aime mais..   Mar 27 Nov 2012, 18:54

Oui, c'est pour ça, j'ai parler avec mon amie (ils sortent tous les deux maintenant), je l'aime plus, c'est juste un ami. Merci quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'aime mais..   Mer 28 Nov 2012, 00:03

Ah, tant mieux alors :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'aime mais..   Aujourd'hui à 21:06

Je l'aime mais..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1