Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

texte en anglais sur les Uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatdor

Féminin
Surnom : Petite débile ;)

MessageSujet: texte en anglais sur les Uniformes   Mer 07 Nov 2012, 15:28

coucou les gens !

pour demain j'ai un texte de 300 mots à faire en anglais, un truc sur les uniformes.
je ne sais vraiment pas quoi mettre et si quelqu'un avait une idée sa serrai cool

pour le moment j'ai (juste sa oui !)

I think that school Uniforms can be useful,

je sais vraiment pas quoi mettre même en français .. vu que j'ai pas vraiment d'avis sur ça... si quelqu'un a un avis en français sur le port d'uniforme histoire de m'inspirer, je prend !! :)

Revenir en haut Aller en bas
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: texte en anglais sur les Uniformes   Mer 07 Nov 2012, 17:34

Et bien tu n'as qu'a dire que tu ne t'ai jamais posé la question, que dans de nombreux pays japon, angleterre, on porte de uniforme sans que ça te choque et qu'en france ou ailleurs tout le monde est content de se vétir comme il peut.
Les partisans du port de l'uniforme affirment que c'est pour effacer les distinctions sociale entre les éleves, ceux qui sont contrent disent souvent que le port de l'uniforme est une façon de formater les consciences pour faire entrer les éleves dans le moule de la normalité. A toi de dire ce que tu en penses :)
Il y a aussi le conflit avec les vetement traditionnel, voile, kippa.

Dernière édition par tchip le Mer 07 Nov 2012, 17:40, édité 1 fois
Clown

Féminin

MessageSujet: Re: texte en anglais sur les Uniformes   Mer 07 Nov 2012, 17:36

Port d'uniforme : je pense que tu peux faire une partie avec les pour/ une avec les contres et en conclusion tu donnes ton avis. 300 mots c'est pas si long :
Il suffit de chercher sur google un ou deux articles sur le sujet : google.
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: texte en anglais sur les Uniformes   Mer 07 Nov 2012, 17:37

On parle bien du port de l'uniforme à l'école ?
chatdor

Féminin
Surnom : Petite débile ;)

MessageSujet: Re: texte en anglais sur les Uniformes   Mer 07 Nov 2012, 17:43

tchip a écrit:
On parle bien du port de l'uniforme à l'école ?

Oui on parle de ça :)

Clown a écrit:
Port d'uniforme : je pense que tu peux faire une partie avec les pour/ une avec les contres et en conclusion tu donnes ton avis. 300 mots c'est pas si long :
Il suffit de chercher sur google un ou deux articles sur le sujet : google.

oui j'ai chercher et j'ai vu un truc dans un débat ,( mon dieu , c'était fatigant ...)

j'ai aussi justement commencer à écrire des argument pour et contre et je pensais conclure part mon avis , mais j'ai l'impression que chaque avis et semblable et que les meme argument reviennent sans arrêt.
Elfica

Féminin
Passion : penser, aider son prochain, le secourisme
Surnom : elfi, elfi-couette, elfiquette, petite elf

MessageSujet: Re: texte en anglais sur les Uniformes   Mer 07 Nov 2012, 19:19

Pour efface les distinctions, évite les tenues indécentes, évite les distractions de je regarde ailleurs pour me rincer l'œil ( oui ça fait partie d'arguments donné), évite les signes religieux car même uniforme tout ça.
Contre: les jeunes s'identifie facilement par des tenues vestimentaires comme signe d'appartenance plus possible. Et au niveau d'argument moins classique contre j'en ai plus en tête.

Une synthèse des éléments que je vois. Et partir sur le fait que c'est pas mal dans les mœurs genre tous les étudiants londonien qui tu croises auront l'uniforme de l'école et c'est juste normal alors qu'on en parle en France et ça fait débat. Comme je sais plus dit par qui mais me paraît être pas mal et ça gagne des mots 😄
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: texte en anglais sur les Uniformes   

texte en anglais sur les Uniformes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1