Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 Plaisir cyclique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquarelle




Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 23
Localisation : Belgique
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Plaisir cyclique?   Mar 06 Nov 2012, 16:37

Aha j'adore poster dans cette section, quel bonheur ^^'

Bref, j'ai un petit soucis au niveau des relations avec mon copain. En temps normal, tout se passe très bien, pour lui comme pour moi, on est assez libre sur le sujet, on a pas de problème à en parler et à mettre nos limites, enfin bref il n'y a jamais eu de problème par rapport à ça.

L'ennui c'est que de temps en temps, je sais pas, mon plaisir disparaît. Ca ne coïncide pas avec un changement de comportement de sa part, si un blocage ni rien (du moins la plupart du temps). Je ressens juste ... rien. C'est pas un problème de désir non plus, il m'attire toujours, bref je ne vois absolument pas ce qui provoque ça. Du coup, je viens demander si d'autre ont ça où ont connu des gens qui... Juste pour peut-être me sentir moins seule quoi ^^


Bon, je m'arrête ici de raconter les détails de ma vie, merci pour votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://jums-elles.skyrock.com/
Poupée Subversive
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Localisation : Là où on parle de caca.
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Plaisir cyclique?   Mar 06 Nov 2012, 19:21

Perso j'ai jamais vraiment connu de plaisir (enfin j'ai jamais atteint le paroxysme), mais j'ai tendance à penser que ça viendra et que c'est pas tellement grave.

Il me semble à moi que c'est tout ce qu'il y a de plus normal de ne pas ressentir de plaisir à chaque relation. C'est méga variable, autant psychologique que physiologique... Bref, à mon sens, si tu en ressens toujours assez régulièrement, que les périodes "sans plaisir" ne sont pas envahissantes sur les périodes "avec", il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Mais je n'ai pas l'expérience de toutes les filles en la matière, c'est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Babouin
Babouin


Féminin
Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Plaisir cyclique?   Mar 06 Nov 2012, 22:45

Je suis d'accord avec Poupée...

Est-ce que ça arrive fréquemment ?
Est-ce que tu as remarqué si ça arrive toujours à un même moment, par rapport à tes menstruations, par rapport aux saisons, par rapport à un environnement scolaire / professionnel, etc ? (le genre de truc qui paraît rien à voir, mais parfois un peu quand même)

Est-ce que ça dure longtemps ?
Qu'en pense ton copain ?

Moi j'ai une sexualité cyclique de façon très flagrante (ceci dit, je ne suis pas certaine d'être un bon exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle




Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 23
Localisation : Belgique
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Plaisir cyclique?   Mer 07 Nov 2012, 08:06

Avant ça n'arrivait pas, j'ai l'impression que c'est plus actuellement, peut être le stress parce que je commence l'unif, mais j'ai l'impression que ça a commencé avant que l'unif ne puisse me stresser. Bon maintenant, c'est vrai que j'ai toujours été très sensible à ce sujet, et qu'un rien pourrait me faire rentrer dans mon huitre.


Mon copain, j'ai du longuement lui dire que c'était pas sa faute, et il a insisté pour qu'on en parle quand même à chaque fois, comme ça si un jour il y a une raison précise, il en est au courant. Ca me plait de pouvoir lui en parler librement, j'ai l'impression que ça "décoince" peut être quelque chose.

En fait, maintenant que j'en parle, j'ai peut être l'impression que ça vient des périodes où je ne me sens pas assez douée, où je doute, où j'ai l'impression de ne pas lui offrir assez de plaisir. Je vais creuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jums-elles.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plaisir cyclique?   Mar 13 Nov 2012, 23:46

Les périodes "sans" durent longtemps ?

Je pense que c'est plutôt normal, on ne peut pas être au top tout le temps. Parfois tu peux avoir la tête ailleurs, ou être un peu fatiguée, ou moins réceptive...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle




Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 23
Localisation : Belgique
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: Plaisir cyclique?   Mer 14 Nov 2012, 08:55

Les plus longue c'est une semaine, voir 10 jours. C'est vrai que c'est pas grave, ça n'entrave en rien notre relation, mais bon que ça arrive c'est chiant car moi je me prend tout de suite la tête en me disant qu'il ne m'aimera plus,... Depuis mes premières relations, si je fais pas ça parfaitement, je considère que le mec va me détester, que je suis nulle,... même quand je sais que c'est pas le cas, comme pour mon copain actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://jums-elles.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plaisir cyclique?   Aujourd'hui à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir cyclique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis fait plaisir j'ai pris la inglesina zippy free :)
» juste un chti plaisir...
» Le plaisir d'allaiter
» Mon homme à voulu me faire plaisir :$.
» Traduction pour tatouage : " Le bonheur est le plaisir des sages."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Aide, Ecoute et Espoir :: Sexualité :: Sexualité-
Sauter vers: