Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra

Féminin

MessageSujet: Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.   Sam 03 Nov 2012, 12:03

Bonjour tout le monde, j'ai un problème (oui logique sinon je posterais pas ici), en fait, y'a plus d'un mois maintenant, j'ai perdu un ami, un peu plus grand que moi, je ne le connaissais pas en vrai mais virtuellement mais j'avais son numéro de portable, on s'était déjà vu à la cam et tout. Et un soir, il a commencer à m'insulter, à me supprimer et je lui ai dit qu'il était dégueulasse et il a dit "Merci :D" et tout genre il s'en foutait complétement de moi. Je l'ai donc supprimer de partout moi aussi mais quelques semaines après parce-que c'était trop dur sur le coup et après jme suis promise que je reviendrais pas le chercher.

Mais seulement, depuis quelques jours, je voudrais le retrouver, je pourrais tout simplement lui envoyer un message et lui dire "Salut" comme si de rien n'était ou bien lui envoyer un long texte expliquant mes sentiments et tout ça mais j'ai peur qu'il réagisse mal, j'ai peur tout court. Je voudrais donc savoir comment faire, comment le retrouver, comment essayer de lui reparler en lui expliquant qu'il me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.   Sam 03 Nov 2012, 12:11

Tu as son mail?

Mon conseil, mon avis personnel (ça ne tient qu'à moi) : ne fuis pas le sujet, ne fais pas comme si de rien n'était, ne t'excuse pas, mais écris-lui un message où tu lui dis en substance (mais avec tes mots)

Bonjour j'aimerais qu'on se reparle, mais je ne comprends pas très bien ce qu'il s'est passé la dernière fois. J'aimerais savoir pourquoi tu m'as insultée, je ne sais absolument pas pourquoi et ça m'a beaucoup blessée. Si quelqu'un t'a dit quelque chose sur moi, ou si tu penses quoi que ce soit, j'estime que j'ai le droit de savoir.
Je ne comprends pas pour quelle raison on ne se parle plus, je trouve ça dommage parce que je t'apprécie énormément et je trouve ça bête.
Réponds-moi s'il te plaît.

signe.

S'il répond pas et qu'il veut pas s'expliquer, c'est que de toute façon, là c'était pas possible.

Tout cela dans l'hypothèse où tu ne saurais pas pourquoi il a réagi comme ça, puisque tu n'en parles pas... Tu en as une idée?
Cassandra

Féminin

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.   Sam 03 Nov 2012, 12:18

Non je n'ai pas son mail mais je peux lui envoyer ce message et c'est ce que je vais faire mais je vais juste changer quelques mots.

Après, ce soir là, il était avec une amie à lui donc je sais pas, c'est peut-être elle qui lui a monté la tête, je sais pas..

En tout cas, merci, je vais lui envoyer ce message un peu modifié et je vous tiens au courant!
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.   Sam 03 Nov 2012, 12:23

Si tu sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, je pense qu'on peut être quasi-sûrs que c'est quelqu'un qui lui a monté la tête.
Et qu'il a pas eu l'intelligence ou l'honnêteté de te demander si ce qu'on lui disait était vrai.

Bon courage, tiens-nous au courant... J'ai conscience que c'est vraiment bête de perdre un ami dans ces circonstances... mellow
Cassandra

Féminin

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.   Sam 03 Nov 2012, 13:36

Ça s'est arrangé, merci beaucoup à toi!
P.s: Je ne dirais pas les raisons de son comportement, je préfère le garder confidentiel, merci de votre compréhension.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.   Sam 03 Nov 2012, 13:39

Ah ben putain c'est une bonne nouvelle!

Bravo à toi, j'espère que tout ira bien maintenant! beer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.   

Je l'ai perdu mais je veux le retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1