Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandarine

Féminin

MessageSujet: paf   Jeu 27 Sep 2012, 15:44

je pense que finalement c est pas ma merre le soucis c est juste moi par rapport a elle
je supporte pas avoir des comportements similaires
je supporte pas avoir des questions sans reponses
je suis juste une epave en ce moment
j ai beau parler ça sert à ren du tout
ca sert a rien parce que finalemenrt le probleme c est fimplement que j accepte pas qu elle etait ma mere
et puis tant d autre chose
ma pire ennemie dans tout ça c est juste moi
moi mes demons et tout le reste
torturee epave et accidentee
j ai juste l impression que j y arriverai jamais d avoir une vie où e me leve mle matin sans avoir un trc sur lequel ca va pas
je veux pa sme plaindre
je veux pas chialer
je veux juste avancer
mais j y arrive pas
j ai juste marre d avoir mal
ces douleurs physiques m insupporte
pourtant je parle je garde pas j essaye de l exprimer simplement
mais j ai un controle tellement fort et interne de ma vie que finalement en parler n aide plus
tout est dans le controle toujours plus fort et toujours plus loin
ouais et quand ces douleurs sont la j ai plus que la solution de prendre mes cachetons l un apres l autre pour simplement voir si ça passe et quand ca passe pas hop encore un
je veux plus faire de surdose je le veux plus
mais j en ai tellement de souffrir globalement qu aujourd hui j ai juste plus la force de controler et de garder le controle
mais lacher prsise me fait juste completement déconner

j ai l impression d epas avancer de juste rester sur une route sans chemin dans une bagnole qui avance plus

ouais aujourd hui j ai juste plus la force de me battre plus la force de controler ce qui va pas

je demande juste pas la lune je demande juste de savoir tout sortir de strouver des mots et de pas teransmettre ça par la douleur et de angoisses
j ai plus le vocabulaire pour exprimer ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Féminin
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.

MessageSujet: Re: paf   Jeu 27 Sep 2012, 17:35

Qu'est ce qu'il y a à dire que tu ne saches pas? Je peux te dire que c'est bien d'exprimer, que le temps pourra appaiser certaines choses, et que le fait que tu aies confiance de faire certains trucs comme ta mère te permettra justement de trier ces trucs et de ne garder que les comportements d'elle que tu trouves acceptable. Mais voilà, tout ça je pense que tu le sais, même si c'est bien de se le faire rappeller de temps à autre, on te l'a déjà dis, tu l'as déjà expérimenter,...

Franchement accroche toi, dans un an les humanités sont derrière toi et franchement beaucoup de choses vont changer autours de toi, ça va te faire du bien et ça va laisser un pan de ta vie se refermer, comme un bon vieux album photos à mettre dans une armoire, à garder en souvenirs, mais avec des émotions appaisées sous la poussière.

Tu sais que tu es entourré. Accroche toi à ça. Pense à tout tes bons souvenirs. Règle les choses une par une, j'ai l'impression que t'as envie de te battre un bon coup et d'avoir tout trier/règler/soigner d'ici une semaine mais non, il y a des blessures qui demandent une longue rééducation, et franchement c'est celle dont après on se rend compte qu'on a vraiment le mieux guérit.

On est jeune, t'es au quart de ta vie à peine, on a plein de choses à vivre, à connaitre, on peut pas dire maintenant que nos vies c'est de la merde. Je crois en ta force, qui est caché au fin fond de la petite fille que tu peux être parfois, quand t'as peur, quand t'as besoin de calins, quand t'as envie de te saigner jusqu'à en crever. Je crois sincèrement que derrière tout ça ya une putain de gonzesse capable de se relever et de se construire un avenir bien meilleur que tout ce que t'as pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jums-elles.skyrock.com/

paf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1