Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 
 

 je ne sais pas tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vpc




Féminin
Nombre de messages : 3209
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: je ne sais pas tout   Mar 25 Sep 2012, 23:58

En discutant avec deux amis ce soir j'ai appris " des choses sur mon passé".
Pas vraiment moi qui l'ai vécue, ou en tout cas je ne m'en souviens plus.
C'est pas toujours évident d'apprendre des choses et de savoir qu'on est responsable de ces choses.
Je veux dire, on est quatre, indépendantes, mais on assume généralement les actes de toutes, mines de rien, même si c'est un peu dur parfois.

Y a des fois ou j'aimerais gommer mon passé, ce que l'on a pu faire, les personnes qu'on a dérangé, dont on a pris le temps stupidement au final.
Vu d'ici tout parait ridicule, tout parait être les stupides trips d'une adolescente en manque de je ne sais quoi.

D'attention ?

Moi qui dit ça alors que je ne me sens même pas ados, que je ne pense même pas en avoir l'âge.

Je déteste un passé qui est comme mon futur, qui est une prédiction de ce qui va se passer dans mon avenir, mais qui s'est déjà passé pour tout les autres.

J'aime pas connaitre mon futur.

J'aime pas avoir déranger les autres, j'aime pas déranger les autres.
J'aimerais être une feuille de papier, qui prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Booh




Féminin
Nombre de messages : 7499
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: je ne sais pas tout   Mer 26 Sep 2012, 00:07

Mais chut !

Tu crois que ca n'est que des mauvais souvenirs pour nous, cette période ? Jveux dire, sans déconner, les heures passées au téléphone avec toi (ou avec Isa en l'occurence), oui c'était quand tu baddais, oui on s'inquiétait, mais y avait aussi des putains de délires, des putains de bons moments, dans tout ca.

Alors arrête avec le fait que tu as pris de la place. Tu ne l'as pas prise, on te l'a donnée, et c'était avec plaisir, et c'est toujours avec plaisir, alors pwet.

Et pourquoi ca serait "ton avenir" ?
Jveux dire, la situation a quand meme assez radicalement changé depuis. C'est pas que une histoire d'age. C'est pas une histoire d'être ado ou pas. C'est une histoire de se faire tabasser tous les soirs par ton beau père, ce qui n'est plus d'actualité depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
tisiphone




Féminin
Nombre de messages : 1469
Surnom : tracassé
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: je ne sais pas tout   Mer 26 Sep 2012, 00:23

tu n'as derangé personne. on a passé du temps avec une amie, une super fille et putain je recommencerais tout pareil si c'etait a refaire....peut etre meme que je passerais encore plus de temps au tel, sur msn avec toi.

ça a ete des moments super....ouais pas toujours fun mais putain de bordel qu est ce qu on pu rire, delirer sur tout et rien.
on a appris a se connaitre, on a grandi ensemble, on a pleurer ensemble ouais on a aussi eu peur.....on a vecu ensemble....un truc vrai...fort....grand

alors dit pas de connerie et oui possible que vous vous souvenez pas toutes de tout ça mais certaines le savent, se souviennent et c bien tout ce qui compte.


ton avenir à toi n'est pas le passé d'isa. ton avenir il est autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je ne sais pas tout   Aujourd'hui à 13:34

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus comment faire avec mon fils de 6 ans
» Montre moi ce que tu sais faire + Neïlina&Briar.
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Choix poussette tout terrain et une "bonne" coque???
» help tout en 1 HP 2610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide, Ecoute et Espoir :: Aide, Ecoute et Espoir :: Déprime, Dépression, Suicide :: Déprime, Dépression-
Sauter vers: