Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatdor

Féminin
Surnom : Petite débile ;)

MessageSujet: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 17:14

Coucou la compagnie !

Ce matin en anglais on a reçu un devoir pour demain, rien de bien méchant hein !
Alors en rentrant j'ai fais tout mes devoirs et j'ai gardé sa pour la fin ...

ce devoir consiste à continuer une histoire et de la finir avec un minimum de 200 mots...

Seulement j'ai aucune idée de quoi mettre , même en français ! Alors j'ai réfléchi ( sa fait en moins 1heure 30 que je suis dessus) Mais je vois pas ...

Si quelqu'un aurrait une idée ou un cerveau frais pour me donner une piste sa serrait super gentil !

/Beug dans le scann alors je réécrit le texte/

When he came into the station Fredy looked down at all the people belom him. Ah yes.There she was.Amélie.The beautiful Amelie , with the long,black hair and her increbible blue,blus eyes. she was waiting for him.
fredy's eyes scanned the scene in front of him , and then he loooked up.

(blabla bla , les gens le regarde bizarrement , il dit qu'il est pas comme eux blablablaa)

suddenly a woman walked between him and amelie.She didn't look happy. then he knew.He was in danger. Fredy looked behind him there was no one.He turned round and back un the escalator and into the sreet.He heard amelie call his name. there were three men standing ouside and they were waiting for him.

Voilà , alors pour le moment moi j'ai écris :

Amélie strikes men and three remark that are old scientific.
they run in the car and starts it. he is not normal because it becomes snail mutation,the sientifiques gave him the pill to their experiences, but he was escaped

Si vous avez la moindre idée , pitié aidez moi ! je commence à avoir la tête qui tourne et les yeux qui ont l'impression d'éxploser (je suis sérieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl.

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 17:29

Au niveau du texte que tu as reçu, tu as tout retranscrit ou il y a d'autres informations sur qui est Fredy, Amélie et les gens apparemment menaçants qui débarquent ?
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 17:46

non il parle juste des gens autour qui le regarde bizarre et qui arrêtent toute leurs activité dès qu'il passe
Sima

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 17:57

Ptetre justement imaginer qui sont Amelie et Fredy et ce qu'ils testent sur lui?
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 18:07

oui je pensait à les décrire en sortant des cours mais il les décrive déjà... , j'ai mit qu'il se transformait en escargot mutant (il y a une petite photo trop moche avec le texte , il me fait penser à un escargot alors...) et là je viens de rajouter que ils était en couple et que Fredy était parti en voyage pour le travail mais que il s'était fait capturer... mais là , mon inspiration vient de me quitter, je vois pas comment je peux finir...
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 18:10

J'aurais bien aimé t'aider mais je comprend pas l'anglais :/ tu peux traduire (paske je comprend pas trop avec les traducteur sur le net ...) et j essaye de voir si je peux t'aider avec mes idée en francais
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 18:16

Plume Rose a écrit:
J'aurais bien aimé t'aider mais je comprend pas l'anglais :/ tu peux traduire (paske je comprend pas trop avec les traducteur sur le net ...) et j essaye de voir si je peux t'aider avec mes idée en francais

bah en gros je dois finir l'histoire d'un mec qui se fait suivre par des mec louche ( j'ai choisir des scientifique) et qui se tansforme en escargot , l'hisoire que la feuille nous donne , c'est juste du vide , sa parle juste que amelie attend Fredy ect(pas trop utile)
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 18:27

Amelie attend freddy a (tel endroit).

Freddy quand à lui est pressée de retrouvé amélie, son amoureuse avec qui il doit fêter ses 1 an de relation (tu transforme comme tu veux).

Malheureusement au bout d'un moment, Freddy se rends compte que des gens le suivent. Il essaye de leur echapper en passant par des ruelles. Malheureusement il est arrive dans une impasse et les mecs le capture.

Amélie attend toujours freddy.

Il l'emmene dans une camionnette noire et lui mette un truc sur la tete. Il appuye sur le bouton. Et voila que il crient "Hourra, Hourra, on as reussi!!!

Freddy les regarde, il se sens bizarre, il se sens baveux.
Il tourne la tete et se voit dan sle retro de la camionette.
Fou de panique, il arrive a s'echapper.
Il n'arrive pas à croire ce qu'il lui arrive.
Voila que maintenant il est un escargot géant ! tout baveux, avec une coquille sur le dos. Lourde qui plus est. Les mecs louche essaye de le rattraper, mais freddy est lent. C'est un escargot

Amélie regarde sa montre. Elle attend toujours Freddy.

Les scientifiques rattrapent Freddy. Il le rampne a la camionnette, et la lui remete le meme truc sur la tete, rapuie sur le bouton, et hop Fredy redevien fredy.
Il tape sur la gueule de tout le monde, servir de cobay, le jour ou il doit être avec Amélie pour feter leur 1 an ! Amélie ! Il court la rejoindre.

Amélie s'impatiente. Freddy a du retard.

Freddy court tout ce qu'il peux, il n'as jamais été en retard.

Puis d'un coup, une secousse. Freddy se reveille. C'est Amélie.
Coucou je suis la désolée je suis un peu en retard. On va manger ou alors ?

Freddy, soulagé que se ne soit qu'un rêve se lève. Mais ce qu'il ne remarque pas, c'est la trace baveuse et gluante qu'il laisse derrière lui...

(un peu pourri lol dsl..., c'est une idée... )
Ctrl.

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 18:34

Si tu ne sais pas quelle suite donner à ce que tu as déjà écrit (quelques fautes et quelques expressions peu compréhensibles, mais je proposerai des exemples de correction une fois que l'histoire sera un peu plus avancée), tu peux aussi décrire et rajouter des éléments.

Par exemple, tu dis que Amélie remarque que c'est des scientifiques : qu'est-ce qui lui fait penser ça ? Une apparence particulière, des hommes qu'elle a rencontré quelques temps avant, etc. Tu peux également décrire ces hommes.

La mutation de Fredy, ça en est où ? Est-ce que la transformation est déjà un peu apparente ou en tout cas est-ce que Fredy lui-même la ressent déjà ? (Par exemple, une sensation étrange dans le dos où une coquille pourrait être en train de se former, etc.)

Tu peux aussi insérer des éléments qui n'apportent rien à l'intrigue mais qui rendent l'histoire plus vivante. Exemple ils sont dans une gare (?) ou une station de métro, c'est les deux possibilités les plus probables vu le terme "station", tu peux commencer par insérer une annonce, ou faire débarquer un groupe de pendulaires, bref quelque chose qui crée un peu d'agitation et permet aux deux héros de s'enfuir.

Pour la conclusion de l'histoire, je suis assez fan de l'idée du rêve, bonne idée Plume Rose !
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 18:39

Je lis des truc un peu de se genre en ce moment, ou en faite... par rapport à ça. c'est toi qui te détermine la fin. si c'étais vraiment un rêve ou non . ;)

Maintenant j'ai lancé des idées d'histoire vagues, comme ca. Tu peux piocher dedans ou tout viré ;) J'ai mis en gros ce que je pensais. comme dit ctrl. a toi de developper ;) Mais en meme temps, pas trop...
Parfois moins y a de détail, mieux c'est (genre ben voila c'est freddy qui a servi de cobaye, pas besoin forcement de savoir pk ... )
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 18:59

Amélie strikes men and three remark That are old scientific.
she has seen in the police file, they are looking for experiences about humans. a cart with bags going on, they take the opportunity to go parcking.
they run in the car and starts it. Because he is not normal it Becomes snail mutation, gave him the sientifiques the pill to Their experiences, he was escaped
amelie is him girlfriend and she was to protect him because ''en plus d'être '' his girlfiend,she is policegirl. fredy was under her protection and he was ''enlevée une fois''.But ''pas cette fois''
When they arrived at the house , she gove him medication (médicament?)
But they feel strange , meaning runny.he turn his heard and see himself in a mirror.he can not to belive this happens to him. that is now il a giant snail! all slobbering (baveux ?) with a shell on back.

c'est tellement plus facile de pondre un texte en français ... surtout que l'anglais et moi, sa fait 4 ! xDD
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 19:21

Tu peux nous mettre une traduction en français qu'on puisse savoir ce que tu as voulu dire et te corriger ? ^^

Dernière édition par Nathaëlle le Mer 19 Sep 2012, 19:50, édité 1 fois
http://nathaelle.tumblr.com
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 19:44

Amélie frappe les hommes et remarque que sont vieux scientifique.
elle a vu dans le dossier de la police, ils sont rechercher pour avec fait des'expériences sur les humains. un chariot avec des sacs passe, ils en profitent pour aller parcking.
ils courent dans la voiture et démarre. il n'est pas normal car c'est mutation d'escargot. les vieux scientifiques lui avaient donné un pilule pour Leurs expériences, il c'est échappé

amelie est sa petite amie et elle devait le protéger, car'en plus d'être sa petite amie, elle est policière. fredy était sous sa protection et il a été enlevée Une Fois. Mais Pas encore une autre, cette fois Amelie s'en occupera
Quand ils arrivèrent à la maison, elle lui donne des médicaments
Mais il se sent étrange,il tourne sa tête et se voit dans un mirroir.il ne croit pas se qui lui arrive. il est un escargot géant,tout baveux avec une coquille sur le dos.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 20:37

Voir ce que tu as voulu dire ça veut pas dire "mets ça dans le traducteur automatique" >< Mais bon, je vais quand même tenter...

Première phrase :
En admettant que tu as voulu dire "Amélie frappe les hommes et remarque que 3 (d'entre eux) sont de vieux scientifiques"
  • on a plutôt tendance à utiliser "hit", parce que strike est surtout utlisé pour "entrer en collision", même si ce n'est pas incorrect d'après le dico
  • sans "the" avant "men", en français on traduit par "des hommes", ce qui n'est pas approprié pour ce que tu veux dire
  • trois n'étant pas un sujet ^^ il n'a rien à faire devant "remark"
  • "to remark" veut dire "faire une remarque" et non pas remarquer. Pour ça, on utilise le verbe "to notice"
  • pour "3 (d'entre eux)", on dira "three of them are old scientists" et éventuellement "three are old scientists", même si cette dernière formulation me fait un peu tort personnellement
  • "scientific" est pour l'adjectif "scientifique", pas pour le nom, auquel cas on utilise le mot "scientist"

Après ce premier passage, voici mon conseil : lâche le traducteur auto en un bloc. Fais du mot à mot si tu veux que ce soit un minimum correct. Je te conseille ce dico : http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais ; il est plutôt complet et te donnera tous les sens possible d'un même mot, en fonction de s'il est utilisé comme nom, verbe, verbe réfléchi, etc...

Deuxième phrase :
Je pars du principe que tu voulais dire "Elle l'a vu dans le dossier de la police, ils cherchent des cobayes pour des expérimentations humaines"
  • Cobaye se dit guiney pig si tu veux l'inclure
  • En français certes on peut utiliser "expériences" pour parler d'expérimentations en labo, mais en anglais c'est pas possible. On utilise "experiment"
  • Tu peux dire soit : human experiments ; soit : experiments on humans

Troisième phrase :
"Un chariot à bagages passe, ils en profitent pour revenir sur le parking"
  • "cart" c'est américain ! J'imagine que c'est toléré, mais en général les profs préfèrent le bon vieil anglais du vieux continent, donc il vaut mieux utiliser "trolley". Et chariot à bagage, c'ets "luggage trolley"
  • "they use this opportunity" me paraît plus correct
  • "to go parking" ce serait en gros "aller se garer" ^^ j'ai préféré utiliser "retourner", en anglais ça donnera donc "to go back to the parking"

Je ferai le reste plus tard si tu veux. En attendant, tu peux essayer de corriger tes phrases à partir de ce que je t'ai dit.
http://nathaelle.tumblr.com
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   Mer 19 Sep 2012, 22:15

Mon mec est bilingue il parle anglais, au pire je peux lui demander de corriger quand tu aura tout fini ton texte a moins que y a des bilingue ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)   

Faire la suite d'une histoire en anglais (200mots)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1