Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

juste pour me libéréer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatdor

Féminin
Surnom : Petite débile ;)

MessageSujet: juste pour me libéréer..   Jeu 06 Sep 2012, 20:18

Coucou la compagnie...

pour ceux qui savait pas: j'étais en couple, oui oui j'étais ...

sa fait 1 petite semaine qu'il ma larguer j'en ai marre d'avoir sa sur le coeur ... j'en ai pas trop parler au tour de moi et mon Frère me répète sans arrête ''je t'avais prévenue''...

Ce mec pour moi c'était tout , il m'avait aider à remonter la pente et à recommencer à voler de mes propres ailes ...et je savais (je croyais savoir) qui si il me larguais il le ferrai en face et tout ...

pour fini notre histoire c'est finie bêtement ... on a passer l'aprèm ensemble, il me dit aurevoir et m'embrasse (ECT...) et je prend mon bus, 5 minute après avoir décollé ... je remarque un '' Nouveau SMS'' je vois l'émetteur '' Fab* '' je souris je l'ouvre ... et un texte de 2 page s'affiche , des ''je t'ai jamais aimé. c'était pour oublier mon ex '' et plein de ''Je veux plus souffrir en te mentant (par contre me faire souffrir t'y a penser?!)''

Wouaa , mes larmes dans un bus , c'était la première fois ... enfin bref , je dis sa , tout le monde c'est fout ... Mais je devais me confier ...
pasque j'en ai marre d' entendre les ''Sa va mieux ?'' et les ''Je t'avais dit '' , les gens me disent que sa ... j'espère qu'ici non... :/

Merci d'avoir lu ..
Revenir en haut Aller en bas
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Jeu 06 Sep 2012, 21:02

Les "J'te l'avais bien dit", c'est juste le truc qui me donne envie de prendre la face de la personne qui me dit ca, et de l'envoyer répétitivement dans le mur en crépi le plus proche.
Genre merci, c'est trop utile comme réponse, et tellement réconfortant en prime.

Après, bon, "Ca va mieux", ca a rien de méchant quoi... Jveux dire, oui, quand qqun qu'on apprécie va mal, on espère qu'il aille mieux. Normal.

Après, bon, moche à dire, mais les histoires durables et tout à 14 ans, c'est rare. C'est chiant, mais c'est comme ca. A part te changer les idées autant que possible et attendre que ca passe, y a pas mille truc à faire quoi...
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Jeu 06 Sep 2012, 21:16

une hisoire durable , c'était pas mon but , j'avais vraiment des sentiment pour lui mais je savais que sa se passerai comme sa , ,mais j'airrai pas penser comme sa , ni en se moment...
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Jeu 06 Sep 2012, 21:31

Effectivement il est rare d'avoir une relation durable à 14 ans, mais cela n'empêche d'être respectueux.
Ce garçon n'a pas eu le courage de te dire que s'était fini en face et bien ça fait déjà une raison de ne pas le regretter. ça m'est déjà arrivé de me faire larguer par msn (procédé similaire au sms) et j'ai trouvé ça tellement irrespectueux et immature que sur le moment j'ai eu envie (je vais reprendre l'expression de Booh) "d'envoyer répétitivement la personne contre le mur en crépi le plus proche." xD
Ensuite, il t'a dit qu'il te mentait tout le temps et qu'il ne t'avait jamais aimé... Encore une raison de ne pas regretter cette truffe.

Tu sais quoi ? C'est un gosse et il a besoin de mûrir. Il n'est sans doute pas méchant mais c'est un gamin de 14 ans qui a encore la tête dans ses consoles et ses BDs.

Après je suis d'accord avec Booh, y a pas grand chose à faire à part essayer de te changer les idées. Regarde un film fun avec ton frère en mangeant de la glace. Sors faire les boutiques ou fais-toi un ciné. Mets la musique à fond en dansant partout. Puis surtout, si tu as une bonne copine, parles-en avec elle, évacue ^^
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Jeu 06 Sep 2012, 21:47

Je suis d'accord avec vous , et je le regrette pas , juste que sa me fait un vide ... quand mes parent sont partis j'ai dû ( interieurement) les ''remplacer'' enfin avoir quelque chose de nouveau pour changer et partir sur un bon départ.
En résumé, je crains de penser plus à mes parents .. j'y ai jamais vraiment penser depuis... alors sa me fait peur d'y penser d'un coup , comme sa ... ( je suis pas sur que c'est très compréhensible mais bref)

Manger de la glace devant un film avec Grand frère ? XD la meilleure idée de la journée ! ahahah j'aurrai du y penser on fini toujours par pleurer à la fin et a se battre pour un rien :)

(HS) J'aiiiiime mon grand frère ! 13
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Jeu 06 Sep 2012, 21:55

Oui je comprends. Il compensait la situation en quelque sorte.
Et le fait d'avoir peur d'y repenser est normal... Mais il ne faut pas fuir ces pensées-là. Elles sont nécessaires pour faire le deuil. Puis penser à tes parents ne veut pas dire que tu vas t'effondrer. Tu peux songer à eux et à toutes les bonnes choses qu'ils t'ont transmises, te souvenir des bons moments etc C'est normal d'être inquiète et de te poser des questions sur ta capacité à faire face... Mais rien que le fait d'en parler et d'avouer tes craintes, prouve que tu es plus forte que tu ne le penses.
Et puis si ça ne va pas, espoir est là pour te lire et te soutenir !
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Sam 08 Sep 2012, 20:10

S<3-On-Venus a écrit:
Mais rien que le fait d'en parler et d'avouer tes craintes, prouve que tu es plus forte que tu ne le penses.

Je vois pas pourquoi je cacherai sa :) mais sa veux pas dire que je suis forte :P

S<3-On-Venus a écrit:
Et puis si ça ne va pas, espoir est là pour te lire et te soutenir !

C'est vrai ! et je vous en remercie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Dim 09 Sep 2012, 16:37

Tu as eu la bonne idée, se rapprocher des gens positifs, passer du temps avec eux, c'est ce qu'il faut faire.

Pourquoi les gens te disent "je te l'avais bien dit" ?

chatdor a écrit:
et je savais (je croyais savoir) qui si il me larguais il le ferrai en face et tout ...
C'est ce que je me dis à chaque fois aussi, et à chaque fois que je me fais larguer de la même façon. On ne connait jamais vraiment la personne avec qui on est, et garder à l'esprit qu'on ne sait jamais comment on sera largué, c'est se protéger.
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   Dim 09 Sep 2012, 18:20

Briséïs a écrit:
Tu as eu la bonne idée, se rapprocher des gens positifs, passer du temps avec eux, c'est ce qu'il faut faire.

Pourquoi les gens te disent "je te l'avais bien dit" ?

c'est un ''briseur de coeurs'' il a des relation courte (2/3 semaine) avec tout les fille de la terre. il les ''insulte'' devant ses pote et tout sa ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour me libéréer..   

juste pour me libéréer..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1