Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

J'veux pas perdre un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: J'veux pas perdre un ami   Mar 04 Sep 2012, 21:37

Bonjour à tous.

JH'ai rencontré M. au cours d'une soirée. On c'est tout de suite lié d'amitié, affinité etc.
Il habite, par hasard a coté de chez moi (a 20m), et je suis souvent fourrée chez lui.

Là aujourd'hui j'ai été le voir, et j'avais pas trop de clopes. Bref avant de partir je lui en est pris deux, et après il m'en as proposé une et a voulu l'as mettre dans mon paquet. Il as vu que j'en avais pris deux et il c'est vexé parce que je n'ai pas été "honnete" avec lui.

J'veux dire, il me connais il sais que je suis pas voleuse, malhonnete, j'ai juste pas penser... c'étais pas en mal.
Je me suis excusé parce que je sais que le moindre incdent invoquant la confiance, on peux la perdre.

Il m'as dit on oublie c'est pas grave, mais j'ai quand meme peur de le perdre, parce que c'est vraiment quelqun qui faut avoir dans sa vie.

Je dois le voir demain pour lui rendre qurelque chose, je me suis dit je lui rachete un paquet, pis basta.

Mais j'ai peur que ce malheureux incident, qui n'est jamais arrivé avant, lui fasse perdre la confiance qu'il avait en moi.

Comment je peux "me rattraper" ? laisser faire le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Mar 04 Sep 2012, 21:39

Bah paie lui un paquet de clope, et vla quoi. Jveux dire, ouais c'est pas super futé de taper dans le paquet de qqun sans demander, m'enfin c'est pas un drame quoi, non plus, c'est deux clopes, pas non plus comme si tu lui avait chouré un truc super cher.
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Mar 04 Sep 2012, 22:20

Ben justement c'est ce que je comprend pas.

Moi j'en aurais pas fait tout un drame non plus, mais comme chacun est différent.

Je sais que c est quelqun qui mesure la confiance des gens, a leur actes. C est pas faut mais ca c'est minim, et je lui est pas dit paske avec 3 verre de rosé, une bière, j'avais juste envie de rentré chez moi ... :/
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Mar 04 Sep 2012, 22:52

C'est clair que c'est pas dramatique. C'est pas comme si régulièrement tu te servais chez lui sans demander... Surtout si vous veniez de boire du vin et de la bière, vous deviez être un peu au radar et tu t'es pas posée de question.
Bref, c'est pas un truc important dans le fond et s'il te dit "on oublie, c'est pas grave", c'est qu'il l'a compris je pense ^^
Ne t'inquiète pas trop pour ça, ça arrive de faire des mini "bourdes" et si les gens devaient nous lâcher à la moindre erreur, on serait bien seul !
Puis en plus si tu lui achètes un paquet de clopes, il va bien voir que tu es de bonne foi :)
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Mar 04 Sep 2012, 23:53

Qui vole un oeuf vole un boeuf ohmy

Ben je suis d'accord avec Booh, tu lui offre un paquet en t'excusant si c'est le genre de truc qu'il prend mal. On a tous notre sensibilité sur les gratteurs de clope :D
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Mer 05 Sep 2012, 09:02

Ouais mais bon je toruve c'est excessif mais hcaucun est différent. il est pas radin il est meme très généreux mais je crois faut toujours demander ...

S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Mer 05 Sep 2012, 15:25

Ou sinon arrête de fumer xD Non sérieux, je ne trouve pas ça grave perso. Te prends pas la tête ^^
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Jeu 06 Sep 2012, 11:36

c'est pas moi qui me l'as prend c'est lui qui as commencé.

Bon hier je l'ai revu, apparement ca va. Je crois. Il étais bien perché aussi xD !
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   Jeu 06 Sep 2012, 16:13

Cool que ca s'arrange quoi. Je peux comprendre la réaction "à chaud" d'être agacé que tu lui aies tapé des clopes sans demander, après j'aurais été un peu surprise qu'il te fasse durablement la gueule pour deux clopes, quand même. Y a une différence entre l'agacement temporaire et pas bien grave, et perdre un ami quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'veux pas perdre un ami   

J'veux pas perdre un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1