Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Petits soucis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 22:36

Me revoilà en ces lieux que j' ai si longtemps désertés... ça me fait toujours plaisir de voir que la porte est toujours grande ouverte, que le forum marche toujours. =) Bref bref...

Voilà, ça fait a peu près 2 mois que je suis avec mon nouveau chéri, et sexuellement tout va très bien.
J' ai du plaisir, il en as aussi, on se protège. Qu'es ce qui pourrait aller mal ? Bahhh moi ^^'

Il se trouve que j' ai régulièrement des douleurs à la pénétration, malgré de long préliminaires ...
C'est assez gênant vis a vis de mon copain... Heureusement, il est compréhensif et me dit des mots doux pour me réconforter ^^' mais ça reste vachement gênant... Parce que moi je comprend pas ce qu'il se passe... Pourquoi ?
Pourtant niveau lubrification bah ça va...
Il m'es arriver quelques fois de perdre un peu de sang après le rapport. Et puis plus rien...

Es ce que ça arrive a certaines d'entre vous ? A votre chérie ?
Cela peut être grave ? Dois-je consulter d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 22:42

Euuh perso ca m est jamais arrivé, sauf si je suis bof question lubrification.

Est ce que sa "taille" diffère des ancien partenaire ? Parfois c'est ça ?

Et toi tu est détendue ? vous metter du lubrifiant ?

Je te conseillerais d'aller voir ou d en parler a ta gygy, elle sera mieux te répondre que moi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 22:47

En effet sa "taille" est bien différente de mes anciens partenaires...
^^' ça m'as fait vachement peur au début d'ailleurs...

Détendue, bah je suis toujours assez anxieuse malgré l'envie et le désir...
J' ai jamais mis du lubrifiant avec mon actuel copain, parce qu'as chaque fois bah ça va ^^'
Enfin je pense, ça se trouve je lubrifie pas assez sans m'en rendre compte...
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 23:03

Achète du lubrifiant ;)

Et regarde. ;)

Tiens nous au courant ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 23:14

C'est super gênant >< voudrai pas que mon copain crois que j' ai pas de désir pour lui ><
Un de mes ex m'avais taper une crise pour ça ... ouai ça me hante un peu ^^'
Ctrl.

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 23:15

T'as déjà eu un examen gynéco ?
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 23:24

N'importe crôah.

Dit lui simplement que sa taille ne te dérange pas, mais que chaque fois tu as peur d'avoir mal et tu n'as pas la sensation que ca glisse bien, que tu veux juste que pour que ce soit agréable pour les deux essayer. Ca veux pas dirte que t as plus de désir, au contraire sinon tu chercherai pas une solution ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 23:44

Ctrl: Non jamais, mais d'ici 2 semaines ma nouvelle docteur généraliste (spé gynéco) dois me faire un frotti de contrôle... Je pourrai peut être lui en parler a ce moment la...

Plume Rose: Bah c'est pas que ça glisse pas ^^' après la pénétration et quelques vas et viens ça roule ^^' J'essaierai d'en parler avec lui...
Ctrl.

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Lun 03 Sep 2012, 23:59

Ok, parce que ce qu'il peut aussi se passer c'est que parfois l'hymen ne se déchire pas complètement (dans certains cas même pas du tout), à la première consultation c'est d'ailleurs quelque chose que le/la gynéco regarde, donc c'est aussi une possibilité.
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Mar 04 Sep 2012, 01:05

Perso, j'ai eu le même problème.

Avec mon premier copain : aucun souci, pas de douleur (sauf la première fois, logique crôah). Après, galère et douleur.

Il se trouve que ca cohincidait avec un changement de pilule, et que mon gynéco m'avait confirmé que ca pouvait avoir un role (moins bonne lubrification).
Le problème c'est que ca a été un cercle vicieux : douleur donc crispation, donc encore plus de douleur, donc crainte, donc crispation même avant la douleur, donc...

Et que j'ai mis très longtemps à pouvoir être à nouveau à l'aise avec la pénétration. Même un doigts (bonjour, je donne les détails de ma vie sexuelle, hum) me faisait mal, à un certain moment.

Ca a passé avec le temps, tranquillement, mais ca a mis du temps, genre plusieurs années.
Chauve-souris
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Mar 04 Sep 2012, 10:48

Karya a écrit:
C'est super gênant >< voudrai pas que mon copain crois que j' ai pas de désir pour lui ><
Un de mes ex m'avais taper une crise pour ça ... ouai ça me hante un peu ^^'

Choupette, le prochain mec qui te tape une crise pour une raison sexuelle, tu le fous à la porte, tu veux bien ?

Tu en es où côté pilule ? Changement récent ou d'autres modifications ? (prise de poids, tensions dans les seins, maux de ventre/tête ..)

S'il est particulièrement bien membré, il doit être un tentiné au courant, ça ne devrait pas le gêner d'utiliser du lubrifiant. Dans tous les cas c'est ton confort, le plus important.

Comme l'a dit Booh, si cette gêne reste, elle ne partira pas toute seule, voire elle risque de s'installer façon cercle vicieux. Peur d'avoir mal > crispation > douleur > crainte .. j'ai eu le même schéma qu'elle pendant un temps. Et j'ai eu bien du mal de m'en défaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Mar 04 Sep 2012, 18:44

Bah l'ex copain assez exigent sexuellement m'en as pas mal fait baver, au bout d'un moment je pouvais plus coucher avec sans avoir mal... Je lubrifiais plus mais j' avais pas le choix... Bref le passé c'est le passé, j’apprends a me reconstruire (difficilement) =)

Mais la je pensait vraiment pas que ça m’arriverais de nouveau, c'est la 3eme personne avec qui je couche et... je n'ai jamais été traitée de ma vie avec autant de respect, de douceur...
Alors ça me fait bien ch*er de ressentir tout ça...

Sinon niveau pilule ça fait 4 ans que j'ai la même pilule, j'ai fait des bilan sanguin régulièrement pour voir si elle me correspondait et j' ai pas eu de soucis avec ça.
J'ai jamais eu d'oublis de pilule, il m'as juste arriver de la prendre avec 1 jour d'avance il y a 4 mois par erreur x)

Sinon pas de problème hormonal connu chez moi. J' ai toujours perdu et repris du poids en période de stress, et mes seins prennent et perdent en même temps a mon grand désespoir... Dernièrement j' ai fait un examen de la thyroïde mais il y avait rien ...

En résumé... voilà...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits soucis...   Aujourd'hui à 19:21

Petits soucis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1