Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Jeu 30 Aoû 2012, 09:53

Tout est dans le titre.

Je ne suis pas concernée. Une amie m'as appellée hier soir.
Avec son mari c'est un peu en crise actuellement, et hier soir Mr s'adonnais a son plaisir solitaire, et elle as pris les devant pour le chevaucher...
aus
Bref sur ce que elle m'as dit Mr n0as quasi pas réagis, bougé, caressé et tout le tralala, pour finir elle c'est enlevé, et il as fini son solitaire.

Du coup elle m'as appellé pour me demander si c'étais la fin de son couple.

(Je devrais faire docteur Love moi...)

Je lui est dit que parfois y a un manque de libido, que apparement c'est un incident isolé. Que il as le droit de pas avoir envie. Mais que si ca se répète continuellement... Il faudra se pose des questions.

Je crois pas que j'ai vraiment reussi a la rassurer et ca m'embete, mais je pense que j'ai juste... et après je me suis demander pour moi.

Ett c'est vrai que je pense que après un certain temps les couples n ont plus la meme passion , le meme désir. Et parfois oui ca m'as ammener a la fin d unn couple. Bon en meme temps j'étais ado quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Jeu 30 Aoû 2012, 10:37

S'il faisait ça en solitaire, c'était pas à mon sens un manque de libido. Là il est clair que je me poserais pas mal de question dans ce cas.

Personnellement, il était clair que j'avais bien moins le coeur à la chose lors de la fin de notre relation avec mon ex. Cependant, je crois qu'après les débuts, même si je ne suis pas réfractaire au sexe, j'ai un potentiel pour m'engager dans une relation asexuelle sans que ça me gène des masses.

J'ai entendu parler de personnes comme ça où il n'y avait plus d'envie réelle puis la relation elle-même était tout de même solide.

Bref, c'est quasi du cas par cas.

Mais là, dans le cas de ta copine, je dirais qu'il y a un hic quelque part...
http://nathaelle.tumblr.com
Sucre Cristal

Masculin
Passion : Que dire...
Surnom : Sucre

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Jeu 30 Aoû 2012, 14:58

Il avait peut-être juste envie de se soulager d'une tension
Est-ce qu'elle lui en a parler ?
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Jeu 30 Aoû 2012, 18:49

bah si il faisait ça en solitaire c'est justement qu'il voulait s'occuper uniquement de lui et qu'il était pas enclin à donner 1000 attentions à une nana.

ce qui compte c'est si ça se passe bien quand ils font ça tous les deux quand l'un s'est pas imposé à l'autre.
Aquarelle

Féminin
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Jeu 30 Aoû 2012, 20:23

Moi je trouve ça tout à fait normal (surtout pour les hommes en fait, peut-être juste parce que je sais m'en passer) qu'un des partenaires ait envie de temps à autre de s'offrir un plaisir rien que pour lui. Si c'est un incident isolé, c'est qu'il en avait juste envie à se moment là, u plaisir sans réfléchir, sans effort et sans faire attention à quelqu'un d'autre ça peut permettre justement d'être plus attentif à l'autre après. S'il avait juste besoin de "se vider" (sans vouloir être crue), mieux vaut que ce soit seul qu'en couple!
http://jums-elles.skyrock.com/
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Ven 31 Aoû 2012, 11:13

ben elle m'as dit , en plus précusion, j aime pas deballer la vie sexuelle des autres, mais ca m as ammener a me poser des question que je me posais pas...

donc elle m as dit que il s adonnais a cette pratique minimum 1 x par semaine , je pense que c est normal pour les hommes et que vu que ils sont en crise ca fait plus de 10 jours que elles a rien fait paske aussi il voulais pas et entre temps elle as eu ses ragnagna.

Elle m'as dit que elle c'est senti repoussée complètement.

J'ai essayer de la rassurer, mais je suis pas sur d y avoir arrivé. j essaye de lui dire de pas s en faire, mais elle reste persuadée que si c'est la première fois (apres 4à5 ans qui sont ensemble j y crois moyennement) que ca arrive.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Ven 31 Aoû 2012, 13:20

Je serais trop vexée si ça arrivait que mon copain fasse ça en solitaire quasiment "à côté" de moi >< Cela dit, ça ne m'est jamais arrivée et pourtant je suis sortie avec des hommes qui ont tendance à avoir la main droite active quand ils sont seuls... Alors ce phénomène m'est complètement étranger...
http://nathaelle.tumblr.com
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Ven 31 Aoû 2012, 18:14

Je trouve ça parfaitement normal de continuer à pratiquer la masturbation même si on est en couple. Et je ne suis pas d'accord sur le "surtout pour les hommes". La gente féminine a autant besoin/envie de le faire que la gente masculine il me semble... ça serait bien dommage de s'en priver hein ? 8-)
Après, dans ce que tu racontes, ce qui est gênant c'est que son mec n'a pas été très actif avec elle par la suite... Mais comme tu l'as dit, ça peut être un "incident" isolé. ça arrive d'être fatigué et d'avoir la flemme je pense, il faut juste que ça ne soit pas récurrent parce que ça peut être frustrant pour l'un comme pour l'autre.
Peut-être aussi qu'une routine s'est installée et que ça n'est plus très excitant ? Elle pourrait éventuellement s'acheter des dessous sexy, faire des jeux avec lui (jeux de rôle ou autre), utiliser des menottes etc Se renouveller quoi et amener un peu de piment dans leur vie sexuelle ! :D
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Ven 31 Aoû 2012, 20:35

Tiens c'est vrai j avais meme pas penser a lui dire.

je lui conseillerai. Merci !

S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Ven 31 Aoû 2012, 23:56

y a pas de quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Dim 09 Sep 2012, 16:44

Je trouve tout à fait normal de continuer la masturbation quand on est en couple, parce que ça peut répondre à un autre désir. Mais à côté d'elle, c'est pas terrible. Je ne dis pas qu'il faut se cacher pour le faire, mais c'est pas très délicat à côté de l'autre. C'est pas anodin. ça m'interpelle.
Peut être qu'il a voulu la provoquer, ou lui faire passer un message ? Lui faire comprendre que, tu vois, on fait pas l'amour assez souvent alors je me masturbe à côté de toi pour te montrer que je suis frustré.
Elle lui en a parlé ? Je pense qu'une bonne discution s'impose. ça ne veut pas dire forcément que c'est la fin de leur couple, mais juste qu'il y a un manque de communication, un abcès à crever.
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Lun 10 Sep 2012, 16:53

Je lui est dit de lui en parler, parce que moi je connais pas aussi bien son mari qu'elle, et je veux pas forcement tout généralisé non plus.

D après ce que eklle m'as dit elle en as quand meme parler.
Parait que a ce moment il étais pas forcement reveiller, il somnolais et cest pour ca que il as réagis.

J'crois elle est rassurée, mais en meme temps elle as l'air d etre encore perturbée par cette hsitoire.... peut etre que son ego a été vexé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Mar 11 Sep 2012, 17:28

Faut pas, c'est sûr que ça doit faire bizarre mais qu'il se masturbe ne veut pas forcément dire qu'elle ne le comble pas.
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Mar 11 Sep 2012, 18:48

Ayant une expérience sexuelle assez grande, je lui est dit la meme chose.

Bon elle, elle dit que la masturbation c'est + les mecs que les filles, et qu'elle meme le pratique pas.
Je crois que c'est pasque elle est aussi croyante xD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?   Aujourd'hui à 21:03

Le manque de désir signifie elle la fin du couple ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1