Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

RiP; Maman et papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatdor

Féminin
Surnom : Petite débile ;)

MessageSujet: RiP; Maman et papa...   Jeu 16 Aoû 2012, 23:07

Salut la compagnie , Je vais vous raconter ma petite Histoire :)

Mon Père et ma Mère sont mort dans un accident de Voiture il y a 5 mois , le 14 mars.
Ils ont laissé derrière eux , deux enfants , Mon frère de 19 ans et moi. J'ai déprimé pas mal depuis mais mon frère ma soutenu.

Ma mère était toujours au petit soin avec moi, on était très proche, peut'être même trop proche...

Quand ils sont morts j'ai loupé 1 semaine de cours, j'aurrai dû en louper encore 1 en raison d'un laissé-aller , mais j'en pouvais plus d'être à la maison... et je vais conclure par le retour au cours, J'avais pas vraiment envie de faire pitié au retour , mais j'ai pas assuré non plus, quand la sonnerie a sonner , je suis rentrée dans la classe comme si je rien était , tout le monde me regardait un peu bizarrement.je suportait leur regard avec difficulté, mais seulement quelque personne sont venu me dire qu'elles étaient désolée et qu'elles me soutenaient en cas de besoin et la j'ai remarquer la chance que j'avais d'avoir des amis.

Voilà Fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Ven 17 Aoû 2012, 01:50

Le retour en cours m'a fait sourire. Enfin, ce que tu en dis. 'fin sourire un peu jaune, parce que je me souviens de mon retour en cours après la mort de mon père, et de ma hantise d'inspirer de la pitié aux gens de ma classe. Pareil, j'ai fait comme si de rien n'était, et j'ai pas mal pesté contre quelques personnes (profs, camarades) qui sont venus me faire "leurs condoléances" (je déteste ce mot) alors que c'était pas du tout des gens dont j'étais proche. Le soutien de mes amis, il m'a vachement aidé. Les pseudo-condoléances des gens qui avant ca n'en avait rien à foutre de ma gueule, et qui affichaient des mines "de circonstance", ca m'a juste foutue en colère.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Ven 17 Aoû 2012, 02:35

Comment ça se passe chez ton oncle alors depuis ? Ca va, tu t'y es faite ?
http://nathaelle.tumblr.com
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Ven 17 Aoû 2012, 10:54

Booh a écrit:
Le retour en cours m'a fait sourire. Enfin, ce que tu en dis. 'fin sourire un peu jaune, parce que je me souviens de mon retour en cours après la mort de mon père, et de ma hantise d'inspirer de la pitié aux gens de ma classe. Pareil, j'ai fait comme si de rien n'était, et j'ai pas mal pesté contre quelques personnes (profs, camarades) qui sont venus me faire "leurs condoléances" (je déteste ce mot) alors que c'était pas du tout des gens dont j'étais proche. Le soutien de mes amis, il m'a vachement aidé. Les pseudo-condoléances des gens qui avant ca n'en avait rien à foutre de ma gueule, et qui affichaient des mines "de circonstance", ca m'a juste foutue en colère.

sur tout les profs du Collège très peut m'ont fait les condoléances,j'ai eu plus le droit à des ''tu te porte plutôt bien'' et des ''si tu veux en parler ,je suis là'' seulement dès qu'on veux un peu parler , ils sont trop occupé ou ne t'écoute que d'une oreille...

Pour mes amis,c'est un peu compliqué,ceux qui sont venu me le dire en face c'était des gens qui parlait pas vraiment avec moi , mais on se prenait de sacré fou-rire.
ceux que j'aurrai qualifié de ''Vrai'' avant , on pas eu le courage,ou juste pas l'envie.
les deux semaines qui ont suivit,j'ai eu beaucoup de ''Désolé mais je veux plus trainer avec toi'' et des ''Bon je vais te laisser, j'aime pas qu'on nous voyent ensemble'' ça fait toujours plaisir à entendre (ironie mellow )

Nathaëlle a écrit:
Comment ça se passe chez ton oncle alors depuis ? Ca va, tu t'y es faite ?

Bah c'est pas trop la forme, il habitait juste ''sous'' nous, je prend toujours le même ascenseur qu'avant alors , sa me fait un peu penser, pis il travaille pas mal ces temps mais il m'a promit que dans 2 mois , quand il serra sur de pouvoir voir mon Frère sans être un peu Mélancolique sa serra mieux , mon frère s'occupe de moi super bien en attendant :) Oui c'est que mon Frère c'est la copie conforme de mon père à son age :)
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Dim 19 Aoû 2012, 14:04

D'acc, bon je comprends toon oncle alors ^^"

"J'aime pas qu'on nous voit ensemble" ? Attends, parce que ton père est décédé ou autre chose ? J'avoue au collège la connerie se révèle bien chez certains mais là ça me semble même complètement illogique...
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Dim 19 Aoû 2012, 14:13

Nathaëlle a écrit:
D'acc, bon je comprends toon oncle alors ^^"

"J'aime pas qu'on nous voit ensemble" ? Attends, parce que ton père est décédé ou autre chose ? J'avoue au collège la connerie se révèle bien chez certains mais là ça me semble même complètement illogique...

c'est pas que parce que mes parents sont morts, javais déjà eu des problèmes et tout , mais c'était fini , et quand ils sont mort je me suis mise à un peu pété les plombs (mais juste le premier mois ) et la totale avec une rumeur qui disait qu'ils étaient mort bourrés se qui est pas vrai mais la rumeur c'était '' Elle boit comme ses parents'' un truc débile quoi !
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Dim 19 Aoû 2012, 14:17

Laisse tomber, c'est le genre de truc qui en plus est à peine possible...
Ah le collège... Ca me ravive la colère de ces jours et la joie de l'avoir quitté.
En général ça peut grandement s'améliorer au passage au lycée, patience jusque là.

Tu as quand même retrouvé de vrais amis à ce que j'ai compris ?
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Dim 19 Aoû 2012, 14:36

Nathaëlle a écrit:

Tu as quand même retrouvé de vrais amis à ce que j'ai compris ?

Ouais :) ils sont pas tous con au point d'écouter des rumeurs comme elle ! biggrin ( j'ai même trouver un copain , enfin on s'en fout)
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Dim 19 Aoû 2012, 15:27

Nan on s'en fout pas, moi je suis contente pour toi que tu aie pu te trouver des gens qui te permettent de t'éloigner de tout ça ! ^^
Sana'a

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Mar 21 Aoû 2012, 07:15

Comme dit Nathaëlle, non on s'en fout pas, on aime ca que tu nous parles et on est la pour te lire. D’après ce que tu dis ca va mieux et je suis contente de pouvoir entendre ca.

Et avec ton frère, tu dis qu'il prend soin de toi, est-ce que tout va bien, vous etes proches, vous arrivez a vous en sortir tous les deux ?
Pour ce qui est de tes amis, ceux qui le sont vraiment, peu importe les problèmes que tu as eu ou non seront la, c'est justement ca, ne pas juger la personne sur ce qu'elle a fait ou non :)
chatdor

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Mar 21 Aoû 2012, 09:37

Sana'a a écrit:
Comme dit Nathaëlle, non on s'en fout pas, on aime ca que tu nous parles et on est la pour te lire. D’après ce que tu dis ca va mieux et je suis contente de pouvoir entendre ca.

Et avec ton frère, tu dis qu'il prend soin de toi, est-ce que tout va bien, vous etes proches, vous arrivez a vous en sortir tous les deux ?
Pour ce qui est de tes amis, ceux qui le sont vraiment, peu importe les problèmes que tu as eu ou non seront la, c'est justement ca, ne pas juger la personne sur ce qu'elle a fait ou non :)

Mon Frère est le plus chou de tout les Garçon ! le mec parfait un peu ! on a une relation très liée , on passe beaucoup de temps à délirer, c'est se que j'appelle un ''rattrapage de tout se qu'on a pas pu faire avant'' (chanter fort et complètement faux ''Someone like you'' dans tout l'appart par exemple !)
il s'en sort très bien,il cachait un peu sa tristesse au début mais là c'est bon pour lui c'est le passé et il a toujours dit que c'est mieux de vivre au présent que dans le passé,bon il y a toujours le petit truc qui est pas comme avant , mais bon faut vivre avec :)
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Mar 21 Aoû 2012, 11:01

"J'aime pas qu'on nous voit ensemble" => Les joies du collège... C'est clair qu'il faut faire abstraction des rumeurs et des gamineries parce qu'il y a toujours de quoi faire parler à cet âge là... Le collège, c'est closer -_-
Mais si tu as des amis sincères c'est le principal et ça va t'aider à te forger de nouveaux repères.

"il a toujours dit que c'est mieux de vivre au présent que dans le passé,bon il y a toujours le petit truc qui est pas comme avant , mais bon faut vivre avec :)"=> ça me fait penser au discours que m'a tenu mon frère un jour "à force de ruminer le passé et de s'angoisser pour l'avenir, on ne profite plus de l'instant présent". Je n'ai jamais oublié cette phrase. Et même si c'est dur à appliquer, c'est super d'en avoir juste conscience. En tout cas, ton frère a l'air d'être chouette ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RiP; Maman et papa...   Aujourd'hui à 20:19

RiP; Maman et papa...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1