Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Trois questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 00:33

Non je n'oppose pas ses termes, je dis que j'y vois un acte ou chacun va libérer ses désirs. Et pas une check list où la fellation doit en faire partie ou en être exclue.

Ce que J'oppose c'est "l'instant présent où tout s'improvise" et "l'accouplement codé avec des interdits et des jugements".
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 01:19

Ok! Je comprenais pas dans ta formulation si c'est ce que tu pensais, c'est pour ça que j'ai demandé des précisions!
Merci! ^^ Je pense qu'on est d'accord sur le fond!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 03:03

Question: Est ce que vous faites une différence entre jouissance et orgasme ou est-ce que pour vous c'est la même chose? (je demande parce qu'entre Bouh et Poupée le terme alterne mais j'ai eu l’impression que l'idée était la même, mais j'en suis pas sure)
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 10:16

Pour moi c'est la même chose.
Nevermind
Chef Anim'

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 13:01

Techniquement la jouissance est supposée être un plaisir moins fort que l'orgasme, qui lui serait le summum de la jouissance sexuelle.
http://boooh.canalblog.com/
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 13:19

Briséïs a écrit:
Nathaëlle a écrit:

Hey mine de rien dans ma jeunesse, j'associais la fellation à un acte de soumission de la femme ! Oui oui ! Et comme je voulais être égalitaire, je me disais pas de cunni non plus xD Enfin j'ai grandi, j'ai rencontré des mecs qui valaient le coup et j'ai mis de l'eau dans mon vin : ok pour la fellation, mais pas intérêt à ce que ce soit une obligation c'est certain.
Ah mais carrément, y'a ça aussi ...
Et je pense que beaucoup de mecs le voient comme ça aussi (combien de filles se plaignent que leur mec leur appuie sur la tête quand elles le sucent ...) donc on peut avoir peur d'être perçue ainsi.
Ah mais le fait qu'ils appuient sur la tête, il arrive qu'ils ne s'en rendent tout simplement pas compte dans l'euphorie du moment ^^ D'autres pensent que la fille peut aimer ça (ce qui peut effectivement être le cas) et la troisième part comme une manière de dominer oui. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas associer "je lui appuie sur la tête" à "soumets-toi".
http://nathaelle.tumblr.com
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 14:00

sUIS UNE fille, je répond quand meme.

- Une fille qui prend l'initiative, ça vous dérange ?

Avec mon chéri, je prends souvent l'iniative, de le chauffer, de lui exprimer par des regards des mimique ce que je veux. Il aime bien ça. Mais personnellement dans l'acte je préfère me faire un peu dominer par lui ;).

- Si vous n'arrivez pas à jouir pendant un rapport, c'est humiliant pour vous ?

Mon mec est un mec rare et spécial ;) Il arrive se retenir. 9x sur 10 il éjacule pas, et moi 10x sur 10 j'ai un orgasme. Il préfère mon plaisir au sien. Pourquoi je sais pas. Il trouve pas cela humiliant justement. Il dit que il as d'autre moyen de se faire jouir si il veux, mais que sa satisfaction est que moi je prenne plaisir. Lui me dit que il en as énormement meme si il jouit pas. C'est pas l'important pour lui cette finalité... Il le vit très bien (et moi aussi)

- Une fellation la première fois, vous en pensez quoi ?

Alors, moi j'aimais beaucoup faire ca avant. Maintenant je le fais moins. Mais ca as jamais choqué les mecs... ou me trouver salope ou etc... c'est un préliminaire comme un autre pour moi. Après tout dépant si tu le finis ou non. Perso la première fois je fini jamais !

Et pour l'appuie de la tete... je pense que c'est un reflexe de plaisir. Perso quand chéri me fais un cunni, je lui appuye la tete, paske cest trop bon et je veux que "il y aille" ... donc je pense pas c est réellement une question de soumission
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 01:44

Oui, mais beaucoup ont été élevées ainsi. Attendre le prince charmant, pis se taire si celui qui arrive ne leur convient pas.
Beaucoup aussi n'osent pas ... tu ferais mieux de leur apprendre, au lieu de t'énerver contre elles. ;)

==> J'ai été élevé par une femme qui me battait et qui m'apprenait à haïr les gens, aujourd'hui je suis un minimum sociable, certains en viennent même à me trouver "gentil", alors si je peux faire ça, une fille peut bien réfléchir cinq secondes et se séparer du schéma prince charmant. Je suis pas le Christ, je ne suis pas sur Terre pour apprendre à ces personnes.

La fellation, une liberté partagée ? Comment ça ?

==> Par liberté partagée j'entends que nous sommes tous propriétaires de nos corps, si la fille veut faire une fellation le premier soir, c'est son droit, comme elle pourrait jouer du trapèze ou danser déguisée en zèbre. On a pas à y attacher un jugement de valeur.

Je suis d'accord, mais dans ton premier post tu semblais vouloir dire le contraire.

==> Dans mon premier post je dis que si au bout d'un certain temps le couple n'arrive pas à se faire jouir, il n'est pas accordé sexuellement, personne ne parle de rupture. En tout cas pas moi, ou alors je n'ai pas retrouvé le passage.

Ah mais carrément, y'a ça aussi ...
Et je pense que beaucoup de mecs le voient comme ça aussi (combien de filles se plaignent que leur mec leur appuie sur la tête quand elles le sucent ...) donc on peut avoir peur d'être perçue ainsi.

==> Je ne pense pas que beaucoup de mecs voient la fellation comme un signe de soumission de la fille. Ils aiment ça, c'est tout. Les gros boeufs qui jouent à "j'ai la plus grosse" sont trop cons pour penser, les autres s'en foutent, il n'ya qu'une minorité qui associe ça à la domination de leur part sur l'autre.
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:03

je m'incruste tiens. Je suis une fille et j'ai envie de donner mon humble avis 8-)

- Une fille qui prend l'initiative, ça vous dérange ?

Honnêtement, ça n'a jamais dérangé mes ex et mon copain actuel que je prenne l'initiative. Au contraire. Et je suis plutôt directe. J'ai bien vu que les mecs ne captent pas toujours les signaux alors ça ne sert à rien de passer par 4 chemins. Si j'ai envie, je grimpe sur mon copain et j'ai pas besoin de lui faire un dessin. xD Après, ça n'empêche pas d'être douce dans sa façon de montrer qu'on a envie. Pas besoin de sortir le fouet et de crier "à genoux homme !" (enfin, ça plaît à certains remarque...)

- Si vous n'arrivez pas à jouir pendant un rapport, c'est humiliant pour vous ?

Je ne pense pas qu'il y ait lieu d'être humilié. ça arrive d'être fatigué ou contrarié et automatiquement ça influe sur les sensations. ça ne remet pas en question la talent du partenaire ou sa propre capacité à prendre son pied xD

- Une fellation la première fois, vous en pensez quoi ?

En général ils sont aux anges :p (à part si tu les mords... Quoique bizarrement, certains aiment ça xD)

Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:17

En général ils sont aux anges :p

==> C'est pas que j'ai envie de te taquiner, mais ça dit pas ce que toi, tu en penses =p
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:21

ce que j'en pense moi personnellement toute seule ? :D J'ai pas de pénis j'en sais rien 8-)

Non sérieux, la première fois c'est toujours étrange. On a peur de mal s'y prendre, de faire mal à l'autre etc. Mais quand tu vois que le gars il est content et que tu as une sorte d'emprise sur lui, ben je trouve ça trop cool ^^ y a de quoi s'amuser avec ses nerfs :D
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:24

Aha, un côté dominatrice ça ! Une vision toute autre de la relation domi/soumi de la part d'une fille ça fait plaisir.

Et ouais la première fois ça peut prendre de court, je m'en souviens bien, mais bref, ça reste agréable, quoi qu'on en dise whistling
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:29

Lol dominatrice, moi ? xD bon j'avoue être tombée plutôt sur des gars qui aimaient bien se faire dominer mais je n'ai jamais utilisé de fouet... Juste des des menottes ^^'

ça reste agréable comme ça peut devenir un calvaire non ? Si j'étais un mec, j'aurais peut-être peur de me faire mordre.
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:39

Oui, je confirmes, tu en aurais peur XD c'est pas agréable du tout.

Etre dominer et se faire fouetter sont deux choses bien distinctes. Mais beaucoup d'hommes aiment en effet que leur partenaire soit un peu plus... et bien un peu plus dominatrice. Les filles pot de fleur, les "marie couche toi là", clairement, ça craint.
S<3-On-Venus

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:42

il y a beaucoup de filles qui pratiquent "l'étoile de mer" d'ailleurs... Si j'étais un mec ou si j'étais lesbienne, j'aurais peur "eh, t'es morte ?"
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Lun 20 Aoû 2012, 13:44

Oui, je confirmes à nouveau, tu aurais peur XD

En fait j'ai eu de supers expériences sexuelles, les morsures, les étoiles de mer, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois questions   Aujourd'hui à 13:29

Trois questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2