Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Trois questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trois questions   Mar 14 Aoû 2012, 01:52

..

Dernière édition par Briséïs le Mer 23 Oct 2013, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Mar 14 Aoû 2012, 02:19

Je suis une fille mais je réponds quand meme tant qu'à faire, sur le base de mes minutieuses observations du genre masculin :

- J'ai pas l'impression d'avoir spécialement dérangé aucun male ou de l'avoir frustré dans sa virilité en prenant des initiatives. Au contraire, j'ai pas mal l'impression que ca a été apprécié.

- J'ai le souvenir d'un ex roulé en boule sanglotant dans le lit après une "panne", et effectivement, je crois qu'il était un poil humilié. J'étais assez peu compatissante, voire morte de rire, parce que je trouvais que c'était un motif de bad particulièrement ridicule (bon j'avais fini par le réconforter, mais j'avoue que c'était plus pour qu'il arrête de me taner avec ca ^^).

- Je pense que y a pas de réponse universelle quoi. Chacun ses trips et ses gouts au pieu quoi.

Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Trois questions   Mer 15 Aoû 2012, 01:23

De par mes observations :

- Une fille qui prend l'initiative, ça vous dérange ? Ben ceux que je connais trouvent ça flatteurs, voire même adorent.

- Si vous n'arrivez pas à jouir pendant un rapport, c'est humiliant pour vous ? Non, mais frustrant sans doute.

La troisième je ne saurais pas répondre. Elle me rappelle par contre la fois où j'avais rêvé qu'on me faisait une fellation à moi, dans la peau d'un homme (c'était euh ba, super agréable, en fait).
http://nathaelle.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois questions   Mer 15 Aoû 2012, 20:20

..

Dernière édition par Briséïs le Mer 23 Oct 2013, 02:33, édité 1 fois
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 16:24

Une fille qui prend l'initiative : C'est un mythe, ou alors on vit pas sur la même planète, j'ai jamais vu ça perso. tong

Ne pas jouir pendant un rapport : Plutôt qu'humiliant, je dirais blasant, ça veux souvent dire que les deux personnes sont pas faites pour s'entendre niveau sexe. (d'autant plus qu'un mec jouit facilement en général)

Une fellation la première fois : Hum, c'est bien, c'est toujours bien (quand c'est bien fait), maintenant c'est dommage de s'arrêter à ça whistling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 18:03

..

Dernière édition par Briséïs le Mer 23 Oct 2013, 02:33, édité 1 fois
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 20:19

Ben non, moi sexuellement je tends vers une liberté partagé. Je vois pas en quoi ça fait "salope", tout dépend du contexte après.

Pour ce qui est de correspondre ou pas, il faut un certain temps pour savoir. Et donc non, ce n'est pas lié à une quelconque rupture possible. Même si sur le long terme ça marche pas sexuellement parlant ça empêche pas qu'il y ait de l'amour !

EDIT : Pour moi, est plus propice à l'humiliation de ne pas faire jouir l'autre plutôt que de ne pas pouvoir jouir soi même.
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 22:35

Mmh en général plus que prendre l'initiative j'envoie des "messages" à mon copain ^^ mais ça m'est arrivé quand même d'y être allée franchement. C'est assez drôle de voir la tête surprise et ravie du mec à ce moment là d'ailleurs :D

Pour ce qui est de ne pas jouir, je sais que ça peut arriver avec la fatigue ou l'alcool.
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 22:46

"Mmh en général plus que prendre l'initiative j'envoie des "messages" à mon copain"

==> Voila typiquement l'attitude que je retrouve chez mes ex. La plupart considèrent ça comme "mener" d'ailleurs, je sais pas si c'est culturel (dans l'éducation d'une fille ou autre), mais je trouve ça flippant que beaucoup de personnes ne sachent pas faire la différence entre ces deux choses bien distinctes. (Je t'inclue pas dedans Nat' hein, mais ton exemple m'a inspiré).

Le must reste encore la filel qui attends sans rien dire et qui se retrouve frustrée et déçu que le "prince charmant" n'ai pas deviné ce qu'elle voulait. Parfois je dresserai des bûchers en place publique :ccc:
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 22:53

Une fellation pour la première fois je vois pas le problème, tout est une question de feeling.

Pour l'initiative, je suis ravi quand une fille fait le premier pas, et ça m'arrive. S'enfermer dans un schema ou le mec doit absolument faire le 1 er pas je trouve ça débile à souhait.

Et pour la panne ou l'absence d'orgasme c'est chiant mais suffisement rare pour être ignoré. et pas en faire une montagne.

Mais si tu veux mieux comprendrebon mec en question ça serai ptetre utile que tu nous donnes son/ton avis :)
Briséïs a écrit:
Mais donc, si un mec n'arrive pas à jouir au premier rapport, il va en déduire que ça ne marchera pas avec la fille et laissera tomber ?
ce raisonnement ne peut que sortir du cerveau d'une fille :o !
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 23:03

tchip... t'es... un mec ? XD XD XD OMFG !!! Je viens juste de calculer.
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 23:06

Draculea a écrit:
Le must reste encore la filel qui attends sans rien dire et qui se retrouve frustrée et déçu que le "prince charmant" n'ai pas deviné ce qu'elle voulait. Parfois je dresserai des bûchers en place publique :ccc:
"si tu m'aimes tu dois deviner ce que je veux"

Dernière édition par tchip le Jeu 16 Aoû 2012, 23:07, édité 1 fois
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 23:07

Draculea a écrit:
tchip... t'es... un mec ? XD XD XD OMFG !!! Je viens juste de calculer.
oh pu**** t'es à la masse toi o_o
Aquarelle

Féminin
Passion : Scoutisme, théâtre, danse.
Surnom : Ruru, Watussi, Ankole, SOS.

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 23:12

La deuxième question m'interpèle car je vais demain chez le sexologue car mon copain ne sait pas jouir sans se carresser. (Disons qu'en 4 mois d'activité il a jouit deux fois en me faisant l'amour, pour le reste on s'arranger autrement.)

Ca ne le vexe pas, ça c'est sur. Il est très content de pouvoir faire durer le plaisir (et c'est très plaisant pour moi, car le seul autre homme avec qui je l'ai fais était précoce). C'est plutôt moi que ça vexe, même si je sais que son problème est physique et que je n'ai rien à voir là-dedans. Il est parfois un peu frustré, oui, mais on s'arrange autrement :) En plus il dit que ça remet un équilibre, vu que la femme ne peut rien avoir une semaine sur quatre, qu'habituellement les mecs jouissent beaucoup plus,...

Donc dire que c'est une preuve qu'on ne s'entend pas sexuellement est totalement faux, ça peut aussi être du à une maladie et le mec peut ressentir beaucoup sans jouir. (Si à chaque fois qu'une fille ne jouissait pas à chaque rapport ça voulait dire que le couple n'était pas compatible, on ne copulerait plus beaucoup sur cette planète...)
http://jums-elles.skyrock.com/
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 23:13

Ahahahaha j'ai toujours cru que tu étais une fille ! C'est dingue !

"si tu m'aimes tu dois deviner ce que je veux"

Je parlais pour les mecs, pas les filles qui jouissent moins facilement comme je l'ai dit plus haut. Ensuite, je parlais de mecs sachant qu'ils n'ont pas de problèmes de santé, il est évident qu'on ne va pas parler ici de personnes malades ou ayant un dysfonctionnement, ou encore d'eunuques. ^^
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Jeu 16 Aoû 2012, 23:23

Aqua >ton mec à un problème et c'est toi qui va voir un sexologue ?
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Ven 17 Aoû 2012, 02:17

Je crois qu'ils y vont ensemble ^^

Sinon, la question de Briséis me choque, le "tu ne penserais pas que la nana est une salope ou truc du genre" à cause de la fellation au premier rapport.

Wtf ? En quoi c'est être une salope que d'apprécier le fait de faire une pipe ?.. Oo

C'est une pratique sexuelle comme une autre, certain(e)s aiment, d'autres pas quoi. Pourquoi ca aurait à être connoté "salope", plus qu'une autre forme de rapports sexuels ?
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Ven 17 Aoû 2012, 02:46

Draculea a écrit:
"Mmh en général plus que prendre l'initiative j'envoie des "messages" à mon copain"

==> Voila typiquement l'attitude que je retrouve chez mes ex. La plupart considèrent ça comme "mener" d'ailleurs, je sais pas si c'est culturel (dans l'éducation d'une fille ou autre), mais je trouve ça flippant que beaucoup de personnes ne sachent pas faire la différence entre ces deux choses bien distinctes. (Je t'inclue pas dedans Nat' hein, mais ton exemple m'a inspiré).

Haha ! T'inquiète, je ne me sens pas tellement visée, c'pour ça que j'ai pas dit que j'étais vraiment du genre à faire le premier pas. Pour être franche d'ailleurs, je ne sais pas ce qui fais que j'ai le plus souvent ce genre d'attitude. J'aime bien quand le mec prend l'initiative en général, c'est ptet pour ça, une sorte de tactique... xD
Autrement, il n'y a jamais eu que moi qui ai eu l'initiative pour le premier baiser avec chaque mec. Ça m'a terriblement faite chier parce que j'aurais bien aimé avoir la surprise moi aussi ! Ptet un traumatisme du coup pour la "suite", quoique dans les premiers temps ça me donne plus l'impression qu'on y est allés en même temps qu'autre chose ._.
Mais je suis d'accord, les filles qui croient qu'il faut juste envoyer des signes pour que l'autre se décide, c'est stupide !

Booh a écrit:
Wtf ? En quoi c'est être une salope que d'apprécier le fait de faire une pipe ?.. Oo
Hey mine de rien dans ma jeunesse, j'associais la fellation à un acte de soumission de la femme ! Oui oui ! Et comme je voulais être égalitaire, je me disais pas de cunni non plus xD Enfin j'ai grandi, j'ai rencontré des mecs qui valaient le coup et j'ai mis de l'eau dans mon vin : ok pour la fellation, mais pas intérêt à ce que ce soit une obligation c'est certain.

Hey attendez... Tchip un mec ?? :o
Mais oui je plaisante !
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Trois questions   Ven 17 Aoû 2012, 10:29

Draculea j'ai l'impression que t'as pas mal de certitudes un peu hâtives avec lesquelles je suis pas tout à fait d'accord...

Citation :
Une fille qui prend l'initiative : C'est un mythe, ou alors on vit pas sur la même planète, j'ai jamais vu ça perso.
Mmm... ou alors (sans vouloir te blesser) admets que le monde ne s'arrête pas à ton entourage? Oui oui ça existe, j'en connais ^^

Citation :
Ne pas jouir pendant un rapport : Plutôt qu'humiliant, je dirais blasant, ça veux souvent dire que les deux personnes sont pas faites pour s'entendre niveau sexe. (d'autant plus qu'un mec jouit facilement en général)

Même si par la suite t'as essayé de nuancer ça, je crois que la vérité est vachement plus contrasté... Il y a plein de raisons qui peuvent faire que dans un premier temps ça marchera pas. Ca veut dire en aucun cas que ça ne marchera jamais!

Après, le fait d'être humilié parce qu'on a pas fait jouir l'autre... Je trouve que c'est la question de trop qui peut "bloquer". S'il y a un souci ça peut autant être "de ta faute" que de celle de l'autre. C'est pas qu'une histoire entre un homme et une femme, c'est une histoire entre un homme et son corps et entre une femme et son corps. S'il faut que l'un ou l'autre mette sa fierté là-dedans parce qu'un homme un vrai satisfait une femme avec sa bite ou parce qu'une femme une vraie fait toujours jouir son homme, ça vient mettre des questions d'ego là où on devrait simplement poser les choses froidement et objectivement, pour comprendre ce qui n'a pas marché.
Sans se couper les cheveux en quatre.

Perso j'ai jamais joui. Ben je suis pas allée considérer les hommes avec qui j'ai eu des relations comme des moitiés de mecs ou comme des gros incompétents... Je sais aussi que j'ai peu d'expérience, et assez rarement l'occasion d'avoir des relations, ce qui fait que je connais mal mon corps dans ce genre de situation. Et tous les hommes avec qui j'ai couché avaient peu d'expérience aussi. Voilà, toute fierté mise de côté, des choses auxquelles je peux penser... Pas d'humiliation!
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Ven 17 Aoû 2012, 11:52

Mon ex s'était basiquement senti humilié parce qu'il avait une confiance en lui de moule morte, et qu'il était parti dans un sale trip de "même ca je ne le fais pas bien", tout ca tout ca. Cela dit, c'est pas une référence, parce qu'il baddait magistralement sur à peu près TOUT ce qu'il n'arrivait pas à faire à la perfection, dans à peu près tous les domaines.

Cela dit, ca me fait délirer l'importance démesurée qu'on accorde à l'orgasme (féminin ou masculin d'ailleurs). Certes c'est fort agréable, je ne dis pas le contraire, mais je trouve qu'on a une sale tendance à le voir comme un "dû", et à faire tout un pataquès si ca n'arrive pas. Genre allo, c'est pas une denrée de consommation quoi. (ah, vive notre société du "tout tout de suite"...)
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Ven 17 Aoû 2012, 12:00

Je te rejoins Booh, dans le sens où toutes les relations sans orgasme que j'ai eues ont été très agréables. Je suis pas frustrée, je suis heureuse et reconnaissante aux hommes d'avoir pu passer ce genre de moment intime avec eux. Parce que j'aime ça, et que c'est quand même super cool de pouvoir partager un moment qu'on aime avec quelqu'un qui nous prend dans ses bras.

Franchement, la vie c'est simple dans le fond ^^

Pi je réponds au questionnaire quand même...

- Une fille qui prend l'initiative, ça vous dérange ?

Pas du tout, j'ai déjà dit que j'en connaissais... C'est vrai que moi, pour un ptit souci de confiance en moi, j'ose pas en général. Mais j'aimerais.

- Si vous n'arrivez pas à jouir pendant un rapport, c'est humiliant pour vous ?

Ben si c'était le cas, j'aurais plus qu'à me pendre ou devenir chaste! ^^

- Une fellation la première fois, vous en pensez quoi ?

Que c'est comme on le sent, comme ça vient! Why not? En plus ça met en confiance! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trois questions   Ven 17 Aoû 2012, 20:25

..

Dernière édition par Briséïs le Mer 23 Oct 2013, 02:32, édité 1 fois
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Sam 18 Aoû 2012, 02:39

Chthulu est fatigué, il répondra demain, je vous tentacule bien fort en attendant !
tchip

Masculin

MessageSujet: Re: Trois questions   Sam 18 Aoû 2012, 23:38

Briséïs a écrit:
Justement, je connais pas trop le sien :/
En fait, depuis qu'on est passé à l'acte, il me bat froid, et comme c'était un peu nul, je fais forcément le lien, alors j'essaie de comprendre.
Mais bon, je suis pas amoureuse, j'en fais pas une maladie, je me pose juste des questions.
Ben pose lui la question, en plus si tu dis que t'en fais pas une maladie justement tu devrais pouvoir en parler d'un point de vue moins passionné, sans avoir rien à batailler de ce qui est "bien". Non ?
Briséïs a écrit:
Pourquoi ?
Non mais je pense que quelque soit la façon de faire l'amour, juger une personne comme "à laisser tomber" après un rapport c'est un peu sévère, à moins qu'on accorde que peut d'intérêt aux personnes qu'on rencontre.
Briséïs a écrit:
Ah oui, moi aussi ça m'agace, ça.
Pour encore parler de mon ex, il était tout désolé que je n'aie pas d'orgasme, et ne voulait pas croire que c'était quand même super agréable et que j'avais du plaisir quand même.
En ce qui concerne le fait de pas jouir, peut être qu'une façon de faire comprendre à un mec que c'est pas la fin du monde serait d'arrêter de faire l'amour avec lui avant qu'il jouisse et de lui demander une fois l'excitation retombée si il aurait refusé le calin si avait su qu'il irait pas au bout :) Ca m'est arrivé quelque fois de pas allé au bout mais c'était quand même très bon.

Bon sinon je vais voir une fille cette semaine, je l'aime beaucoup. En fait j'aimerai sortir avec elle et blablabla, mais pour notre 1ere nuit la question d'une fellation me traverse pas du tout l'esprit... En fait je me sens assez amoureux alors j'imagine un truc très passionné... mais pour le reste c'est l'excitation du moment qui le dicte.
Enfin je parle au conditionnel -_-"

Dernière édition par tchip le Dim 19 Aoû 2012, 00:35, édité 1 fois
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Trois questions   Dim 19 Aoû 2012, 00:17

Et est-ce que, du coup, en-dehors de toute excitation, tu opposerais la fellation à l'amour sincère et à la passion?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois questions   Aujourd'hui à 01:16

Trois questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant