Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

temps mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°kouraï

Féminin
Passion : ouvrir et fermer les portes, casser des noisettes et faire croire des conneries aux gens. puis leur dire que c'est faux.
Surnom : crocoline, Alexiel, Kuraïel.

MessageSujet: temps mort!   Dim 12 Aoû 2012, 13:18

stop, pause, c'est le moment de faire le point.

je suis comme au pied d'un arbre, et je dois décider du chemin a prendre pour arriver au niveau au dessus, sans me casser la gueule.

parce que le "niveau" que j'atteindrai sera différent selon le chemin.

ça fait trop longtemps que je suis coincée sous cet arbre...

plusieurs thèmes à traiter: la rentrée scolaire, la vie sociale et amoureuse, la vie en famille, le suivi psy, et la bouffe/AM.

l'école:

je rentre dans une nouvelle école, et je recommence une 3 ème fois ma 4ème (système belge) donc je vais me retrouver avec des élèves de 14-15 ans, alors que je vais en avoir 17... super, moi qui ne m'entend déjà pas avec les gens de mon âge...
une chose est sûre, je réussirai cette année avec au minimum 80% en fin d'année.

vie sociale:

je pense sérieusement à tenter de me faire des amis. je n'ai jamais eu d'amis... les autres m'ont fuie, j'ai fui les autres, peu importe, le résultat est le même: je suis totalement seule. ce n'est pas que ça me dérange, mais je voudrai essayer tout de même. ça a l'air sympa d'avoir des gens à qui parler...

vie amoureuse:

je suis spontanément attirée par les gens qui souffrent, et vice versa.
arrêter de vouloir plaire de façon systématique, et essayer de retrouver ma vraie personalité. ne pas vouloir être à tout prix la personne idéale..

vie en famille:

waou, rien à dire, pour la première fois, je ne vois rien à modifier d'urgence.
enfin, ma mère me prend toujours pour le deuxième parent et pour sa copine, mais bon.

suivi psy:

oui, ça serai bien de trouver quelqu'un, parce que je sors de 6 mois d'hospitalisation, et que j'ai été larguée dans la nature.

la bouffe/les coupures:

interdiction de me faire vomir. j'ai déjà les dents trop abîmées...
si seulement je pouvais ne pas manger, et rester quand même à mon poids correct...
je veux des pilules qui empêchent de perdre du poids, parce que je ne veux pas retourner à l'hopital. toujours envie de voir mes os, mais rien d'alarmant.

je ne sais pas pourquoi, mais je continue à me couper.
mais c'est "stabilisé", c'est toujours de la même façon, et ça ne s'aggrave pas.
ce n'est pas un besoin, ni une addiction comme ça l'a été.
parfois c'est pour me sortir de mes crises de dépersonnalisation.
mais la plupart du temps c'est pour rien. pas pour exprimer des émotion trop fortes, pas pour me défouler, pas pour me punir...

enfin voilà, j'aurai finalement fait mon nid ici, je ne suis plus une sdf de topic.

j'écrirai les avancement et mes choix dans ces différent thèmes..

Revenir en haut Aller en bas
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Dim 12 Aoû 2012, 17:53

Heureuse de te voir te fixer des sorte d'objectif... Mais je n'ai pas l impression que tu te concentre sur l'essentiel :

L'école. Tu vas être avec des plus jeunes. Ils vont te demander pourquoi tu est là, je ne connais pas ton histoire, mais ouvre toi, dit leur ce qui t'es arrive, en faisant en sorte de pas te plaindre, ou passer pour une victime. On as tendance à faire cela, et les gens nous voye parfois mal a cause de ca.

Pour te faire des amis, Commence peut etre par voir les festival, animations etc qu'il y a dans ta ville. tu aimes les langues, l'informatique , la danse, le sport ? Inscrit toi a un cours et partage ta passion avec ceux qui y sont ;)

Pour ta vie amoureuse : On rêve tous du grand amour, mais oublie cela pour le moment, ce n'est pas vraiment l'important. Si ?

Vie de famille : Je ne connais pas ton histoire, mais le dialogue est la meilleure des solutions ;)

Suivis Psy : Mmmm ca c'est pas cool. Tu peux prendre l'annuaire tél, et voir 1-2 psy avant de trouver celui qui te convient. On tombe pas toujours sur la bonne personne du premier coup. Il faut que tu sente un feeling .

Bouffe : Est tu Anorexique ? (dsl si je te blesse avec ce mot).
Au moins tu as concsience du mal que tu fais a ton corps, rien que par rapport à tes dents.
On as tous besoin de manger. Pas pour grossir ou pour maigrir etc.
Notre besoin primaire de nourriture est essentiel à notre corps pour se concentrer au travaille, a l 'école, avoir des vitamine et de l énérgie pour tes sortie, tes devoirs etc.
Ne prends aucunes pillules, traitements etc. Prends conscience. Mange en petite quantité, mais équilibré.
Perso je fais 1m71 pour 60 kg. y a 1 an je pesais quasi 10kg de moins. Je suis pas ana, mais j'aimais pas être "trop grosse". Mais finalement, je me préfère comme ca. J'ai des fesses + rebondies, une poitrine (70A...) un peu plus remplie (70B mnt), et je me trouve plus séduisante, plus remplie d'energie, plus remplie de couleurs...

Pour les coupures ;
Une sorte de routine, habitude a laquelle tu t'es accoutumé.
J'ai fait ca il y a quelques années.
Au début quand j etais en colère triste etc, je sentais pas le mal quand on se coupe.
Puis plus tard ca m'as passé, et un jour j'ai refais ca suite a une crise de colère, mais je n'étais plus dans le "trip" J'ai eu mal. J'ai reessayé quelques fois après.. mais de nouveau ca m'as fait mal.

As tu cette sensations ?
Ce serai bien de tr trouver une activité pour te défouler faire sortir tout ca.
°kouraï

Féminin
Passion : ouvrir et fermer les portes, casser des noisettes et faire croire des conneries aux gens. puis leur dire que c'est faux.

MessageSujet: Re: temps mort!   Dim 12 Aoû 2012, 20:09

merci pour ta réponse, je vais essayer de répondre du mieux que je peux aux questions ^^

pour l'école, j'ai pas de souci à expliquer aux gens ce qu'il s'est passé, et je ne plains jamais, au contraire. je minimise tout, et tourne tout ce qui m'arrive au ridicule, au point que certains se demandent ce que je fichait à l'hopital.

pour mes amis, je vais essayer, déjà, de rencontrer ceux des quelques personnes que je connais. après, les animation et festivals, c'est pas trop mon truc, j'ai un peu du mal avec la foule..

je cherche pas particulièrement le grand amour, j'essaierai juste, s'il se passe quelque chose, que ça ne sois pas un truc envahissant et destructeur comme j'ai connu jusqu'a maintenant.

l'histoire avec ma mère, c'est que c'est une enfant... une enfant sans limites, sans notion des choses qui se font ou non, une enfant qui fait des conneries pour attirer l'attention, qui pleure et qui rit sans raison apparente. elle est comme ça, je l'aime, mais c'est pas simple tout les jours, une gosse de 43 ans qui doit en élever 4 autres..

oui, je suis/ai été anorexique. ça fait 3 ans a peu près que c'est vraiment "déclaré"
j'aime bien comment je suis maintenant aussi, le souci n'est pas là, c'est juste que ça fait trop longtemps que "manger" n'est plus un automatisme chez moi.
je ne ressent ni la faim, ni l'envie de manger, et c'est pareil pour boire.
j'ai déjà été à 40 de glycémie sans même le sentir..je suis habituée en quelques sortes.
mais je me force à manger, en espérant qu'un jour ça redevienne un truc normal.

niveau coupures, ça ne fait pas spécialement mal. enfin, faut dire que je suis pas douillette non plus.. oui, après ça brûle, mais sur le coup, ma foi..
c'est même pas dans un moment ou je suis mal ou quoi, je peux avoir passé une super journée, et le soir, avoir l'idée (pas l'envie, l'idée) de me couper. et je le fais.
avant je voyais des raison d'arrêter, la dépendance, l'aggravation, les cicatrices.

cicatrices? j'en ai déjà tellement, et puis je n'agrandis pas la zone, alors ça ne change rien.
je ne suis pas dépendante, j'ai juste pas de motivation à arrêter,
et aggravation, c'est stable.
je veux dire, c'est pas profond. ok, c'est beaucoup, mais jamais plus qu'une 40aine, et le nombre n'augmente pas.

voilà, désolée pour le pavé.

oh, et puis non, pas désolée, ceux qui ne veulent pas me lire n'ont qu'a chercher un autre sujet.

Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: temps mort!   Dim 12 Aoû 2012, 23:06

Wé, t'es chiante avec tes romans c'est long à lire !! lol

Je ne trouve pas grand chose à dire de plus que ce qu'a dit Plume Rose, juste te dire que j'ai lu. C'est une bonne chose de faire le point comme tu le fait pour ensuite changer ce qui ne va pas trop bien dans ta vie. J'espère prochainement lire des pavés d'évolutions positives !

Dernière édition par Snow White le Dim 12 Aoû 2012, 23:37, édité 1 fois
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Dim 12 Aoû 2012, 23:17

ça viendra, j'y compte bien!

(waou, une phrase :P )
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mer 15 Aoû 2012, 18:55

Moi j aime bien les pavés. Je suis trop habituée a FB, je voulais te mettre un Like ;)

Au moins tu pars positive c'est super géniale !!

A mon avis, LE truc important c'est manger en priorité, vu que c'est un besoin essentiel et primaire.

Tu aimes cuisiner ? Si oui, cuisine quelques trucs, tu aura plaisir à les manger toi meme (si tu sais pas je peux te passer des recettes).

Et je pense que tu as quand meme des favorit ? Alors goinfre toi un peu de ca, pour reprendre un peu de poids.

Si tu viens chez moi, tu apprendra a manger, et a cusiner et je te jure que tu sortira différente ;)

Sana'a

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mer 15 Aoû 2012, 21:33

Comme ont dit les demoiselles avant, je pense que tu es sur la bonne voie !

Tu pars avec une certaine motivation qui fait plaisir a voir :)

Pour ce qui est des amis, commencer a vouloir connaitre du monde est un bon départ, ne pas se refermer sur soi meme, accepter qu'on veuille te connaitre et aller un peu vers les gens. Ce n'est pas toujours évident c'est sur mais commence par voir les gens qui sont peut etre comme toi, qui sont nouveaux a la limite et qui ne savent pas trop ou se situer. Sinon si tu connais deja du monde, créer des liens devrait se faire tranquillement.

En ce qui concerne ta mère, qu'est-ce qui fait qu'elle est comme ca ? Est-ce que ca a toujours ete comme ca, est-ce que c'est certains évènements qui ont fait qu'elle agit de cette manière maintenant ?

Le sujet le plus important, manger. Comme a dit Plume Rose, il est important de manger peu a peu et équilibrée. Se forcer a manger parce qu'il le faut, peut etre au début ca marche, mais ca devrait etre plus quelque chose de naturel. Commence oui, par des petites portions mais aussi en voyant ce dont tu as le plus besoin.
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mer 15 Aoû 2012, 21:43

il n'y a pas trop de souci, ave la nourriture j'ai tout les outils en main pour m'en sortir...

@plume-rose: justement, à l'hopital on m'a déconseillé de cuisiner, sinon j'ai tendance à manger par "procuration", je fait profiter tout le monde, mais je passe mon tour.
et le fait que je cuisine moi même, je vois tout ce que je met dedans: beurre, crème, huile, oeufs.. donc après j'ai du mal sachant que j'ai moi même mis ça dans ma nourriture, ça culpabilise.

@sana'a: Ma mère? C’est un enfant... qui pique des colères, qui doute. Un enfant qui n'a aucunes limites. elle ne sort pas de la maison, elle a peur du téléphone, des gens, du monde. Ma maman, elle est ... un peu spéciale
Elle veut juste qu'on s'occupe d'elle... sinon elle pleure. Sinon elle fait des bêtises.

elle n'a pas eu une vie facile, la seule chose que je lui "reproche" c'est d'avoir eu 4 enfants alors qu'elle savait ne pas pouvoir gérer.

sinon, un pas en avant dans la vie sociale: une amie à moi vient passer quelques jours en belgique, vu qu'elle est chilienne, je ne la vois presque jamais, ça me fait plaisir :)
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mer 15 Aoû 2012, 22:10

Ca te fais peur de voir ce que tu peux mettre dedans ?
Ce serai bien de pouvoir apprivoiser cette "peur" que tu as.

Comment tu te vois maintenant ? dans ton corps, en toi meme. Quand tu vois les ana, t'en pense quoi ? quand tu vois les obèse ? Quand tu vois les pulpeuse, ou les "normal" ?

Pour la vie sociale, c'est bien, de s'ouvrir aux autres. Mais protège toi aussi un peu.

En tout cas plein de choses positives je suis heureuse pour toi :D.

Concernant ta mère... :/ C'est difficile de vivre avec un parents à problème.
Perso, maintenant j'ai coupé les ponts avec ma mère, mais bon je pense que toi tu habite toujours avec elle ?
Et ton père ? et tes frere et soeur ils en souffrent ? il en disent quoi?
Sana'a

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Jeu 16 Aoû 2012, 17:14

Mêmes questions que Plume Rose a peu près..

Pour ta maman, si elle elle est comme ca, malgré le fait qu'elle ait peur des gens, qu'elle n'aime pas les gens, est-ce que c'est un problème dont elle a parlé a quelqu'un, est-ce que de l'aide pourrait lui être apportée pour tout ca ?

Bonne nouvelle pour ton amie, ca te permettra de sortir un peu, de voir des gens, que tu connais ou non :)
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Ven 17 Aoû 2012, 11:35

ce n'est que la troisième fois que je tape mon pavé et que ça ne poste rien...

Citation :
Ca te fais peur de voir ce que tu peux mettre dedans ?
Ce serai bien de pouvoir apprivoiser cette "peur" que tu as.

c'est pas vraiment de la peur, parce que je sais de toute manière ce qu'on met dans des crêpes, ou le nombre de kcal de 100 grammesde farine. c'est plutôt que c'est moins lourd sur la conscience le fait que ce ne sois pas de "ma faute" si j'ai mangé ça.

Citation :
Comment tu te vois maintenant ? dans ton corps, en toi meme. Quand tu vois les ana, t'en pense quoi ? quand tu vois les obèse ? Quand tu vois les pulpeuse, ou les "normal" ?

je me suis toujours vue de manière objective. c'est un peu bizzare... les personnes rondes, pulpeurs ou normales me semble belles. d'une beauté "saine" en quelques sortes. mais ce qui m'attire c'est une beauté malade, fragile, diaphane.. je sais que ce n'est pas beau pour les critères normaux, mais ça me fascine, autant que ça me glace.

être mince ne m'intéresse pas, je voulais être maigre...voir l'ivoir des os sous la peau fine comme du papier de soie, distinguer chaque veine, voir le petit muscle des mâchoires se contracter sur la joue quand on ferme la bouche.

Citation :
Et ton père ? et tes frere et soeur ils en souffrent ? il en disent quoi?

j'ai pas de père. mes frères et soeur en souffrent aussi... le petit dernier, je suis un peu sa "maman". c'est à moi qu'il raconte ses cauchemars, ses journées, à moi qu'il demande d'écrire sa lettre au père noël ou de l'aider à ses devoirs. c'est moi qu'il appelle quand il a problème, qu'il réveille la nuit pour changer ses draps. je le conduis à l'école, reste près de lui quand il ne s'endort pas, et lui donne la main pour traverser la rue...

Citation :
est-ce que c'est un problème dont elle a parlé a quelqu'un, est-ce que de l'aide pourrait lui être apportée pour tout ca ?

en théorie, elle est suivie chez un psychiatre. mais elle n'y vas plus... c'est à chaque fois comme ça, dès qu'un psy lui dit quelque chose qui ne lui plais pas, elle arrête le thérapie. elle est déjà allée à l'hopital un mois, mais ça n'a rien changé, au contraire, elle ne devais pas nouer de lien avec les autres patients, mais elle n'a pas tenu compte de cette règle. et on a eu pas mal d'ennuis avec des "amis" qu'elle s'était fait là bas.
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Dim 19 Aoû 2012, 11:25

Tape tes pavés, moi je répond !!! :)

Personnellement j ai jamais compris comment on clacule les calorie, et j ai pas envie de les calculer parce que je m'en fous.
Par rapport au nombre de kl etc , aprement ca fait reflechir pas mal de monde, pourquoi tu fais pas un espèce de régime Waith Watcher qui fonctionne au nombre de calorie ? ou tu achete les trucs de cette marque comme ca tu vois ce que tu consomme et peut etre petit a petit tu srrivera a mieux manger.

Et pourquoi cette maigreur t'as elle tant attirée ? Est ce que parce que tu es deja fragile intérieurement que tu as envie que ca se voit a l'extérieur ? Une sorte de "REGARDER MOI JE VEUX DE L ATTENTION " ? je dis pas ca dans le mauvais sens si jamais, prend le pas mal hein !
Et maintenant tu as toujours envie de te voir maigre ? ou non ca t'es passé ?

Pour les petits frere je connais ca j ai du aussi m occuper de mon petit frere suite a l alcoolisme de ma mère, mais ca c'est une autre histoire.

Tu as n'as pas envie de mettre ta mere sous tutelle ou curtatelle, y a pas un service de protection des mineur, genre la DDASS ou chais pas quoi chez vous ou tu pourrais en parler ?

Sana'a

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mar 21 Aoû 2012, 06:54

En lien avec ce que dit Plume Rose, ça me fait penser, peut être lire a propos de ca, pour voir (meme si tu dois le savoir j'imagine) qu'un corps avec des formes n'est pas forcement synonyme de mauvais. Comme tu dis, tu trouves ca beau, mais la maigreur t'attire en meme temps. Peut etre si tu t'habitues a voir que les personnes avec un poids moyen ne sont pas moins bien que les autres et a voir que tu peux etre comme ca sans que ca te fasse de mal (en lisant justement sur la sante, le poids et tout) ca pourrait se passer "mieux".

On te l'a déja demandé peut etre, mais que penses-tu du sport ? Ca te permettrait d'avoir un corps dont tu prends soin mais aussi éventuellement augmenter ton apport calorique. Si tu dépenses, ton corps a besoin de récupérer cette énergie. Bien sur, pas commencer par des gros trucs, surtout si le poids est toujours un probleme au niveau santé, mais voir ce qui peut etre fait.

Pour ta mere si elle ne veut pas d'aide "officielle" n'y a-t-il pas quelqu'un de proche ou quelqu'un qu'elle connait a qui elle fait confiance qui pourrait l'aider ? Ca fait beaucoup pour toi de l'aider avec ca, surtout si elle elle ne veut pas / peut pas s'aider.
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mar 21 Aoû 2012, 15:31

Citation :
Par rapport au nombre de kl etc , aprement ca fait reflechir pas mal de monde, pourquoi tu fais pas un espèce de régime Waith Watcher qui fonctionne au nombre de calorie ? ou tu achete les trucs de cette marque comme ca tu vois ce que tu consomme et peut etre petit a petit tu srrivera a mieux manger.

le truc, c'est que j'essaie d'arrêter de compter... ce que je mange, j'ai aucun souci à le calculer, mais je ne devrai pas, c'est de l'hypercontrôle.
puis j'ai une alimentation presque normale, à présent, et un poids "correct" donc j'essaie de maintenir, plus que de changer :)

Citation :
Et pourquoi cette maigreur t'as elle tant attirée ? Est ce que parce que tu es deja fragile intérieurement que tu as envie que ca se voit a l'extérieur ? Une sorte de "REGARDER MOI JE VEUX DE L ATTENTION " ? je dis pas ca dans le mauvais sens si jamais, prend le pas mal hein !
Et maintenant tu as toujours envie de te voir maigre ? ou non ca t'es passé

je sais pas ce qui m'a tellement "plu" là dedans... pas vraiment pour attirer l'attention, parce que je faisait tout pour le cacher. plutôt pour m'approprier mon corps, en faire ce que je veux.
pour "contrôler"

Citation :
peut être lire a propos de ca, pour voir (meme si tu dois le savoir j'imagine) qu'un corps avec des formes n'est pas forcement synonyme de mauvais. Comme tu dis, tu trouves ca beau, mais la maigreur t'attire en meme temps. Peut etre si tu t'habitues a voir que les personnes avec un poids moyen ne sont pas moins bien que les autres et a voir que tu peux etre comme ca sans que ca te fasse de mal (en lisant justement sur la sante, le poids et tout) ca pourrait se passer "mieux".

je connais très bien tout les avantages d'un poids normal, j'ai fait en tout 10 moins d'hospitalisation dans un service TCA a entendre rabâcher tout les inconvénients du sous poids...
les syncopes, les hypoglycémies, les tensions à 5/4, les cheveux et dents qui tombent, les douleurs, la fatigue, les insomnies, l'insuffisance cardiaque et rénale, la peau désséchée, les ongles cassants, vomir du sang, avoir des bleus partout, les vaisseaux explosés dans les yeux, le regard des gens sur le squelette trop apparent...

pour le sport, je vais parfois à la salle, je marche deux heures par jour environ, et je fait des abdos tout les matins et tout les soirs (50 matin, 50 soir) le souci c'estq ue j'ai horreur de manger après ou avant le sport, j'ai l'impression de "gâcher" mes efforts..

pour ma mère, j'en ai déjà parlé à l'hopital, le truc, c'est que si elle est déclarée incapable, où finira t'on? et le situation n'ets pas catastrophique au point que ce soit nécéssaire pour notre survie d'être placés... sinon, elle n'as pas vraiment d'amis "sains". la seule personne avec qui elle parle régulièrement est un type vivant en france, alcoolique, borderline à l'extrême et tanguy. pas tout à fait le genre de personne qui va l'aider au mieux..
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mer 22 Aoû 2012, 09:19

Viens chez moi :D !

Une air de repos sur l'autoroute de ta vie.

Sincèrement, bon les vacs sont fini là, mais tu aimerais pas te ressourcer un peu?
Tu as beaucoup à porter sur tes épaules... Pense à toi....

Tu peux pas aller passer un week etc ailleur ?
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mer 22 Aoû 2012, 10:37

haha, tu m'as fait sourire Plumerose :P

en fait, mes vacances ce sont plutôt l'école: 8h par jour à ne rien faire mis à part prendre des notes et dessiner/peindre/sculpter, le pied!

je vais peut être partir à la mer ce week-end. toute seule, avec mes rats, peut être que je dormirai chez une connaissance si il est d'accord, sinon tant pis :) au pire, ce n'est qu'a 2h30/3H de chez moi, c'est pas le bout du monde.
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Mer 22 Aoû 2012, 11:48

Chouette :) C'est cool ça.

Je pense que tu as besoin de te ressourcer. Si tu es bien toute seule et que tu arrive à supporter tant mieux, sinon essaye de demander encore et encore a ton ami !

Et si tu arrive a paratir profite a fond de ces moments de détente !! Tu en as grand besoin
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 10:25

partie, revenue, en l'espace de 4jours, il s'est passé plus de choses qu'en un mois.
et je suis dans la mouise.

au final, je n'aurai pas vu la mer, juste le piquant d'une rencontre intattendue.
enfin, on verra si la situation tourne à l'aigre.
la petite venise du nord... évidemment.
et la pluie pour couvrir les chagrins, et le soleil pour les sécher et le vent pour les chasser.
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 10:48

Pourquoi tu es dans la mouise ?
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 10:56

parce que, je suis pas faite pour aimer. ça me bousille... ou plutôt, je crame tout avant que ça ne finisse mal.
mais cette fois ci je vais essayer de tenir jusqu'au bout, de voir où ça me mène.
encore un combat contre moi même! allez, qui parie pour la petite Kouraï?
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 11:28

Moi je parie pas, par ce que je croie en toi :)

Qu'est ce qui c'est passé ? as tu envie de nous raconter?
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 11:32

je vais expliquer ça en clair dès que j'ai finis de tout trier et synthétiser (et accesoirement, quand je verrai net, là ma mes yeux sont pas d'accord) dry
Plume Rose

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 11:33

Chouette. tu nous prépare un bon gros pavé que seule toi à la recette surtout hein ?
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 11:38

exact! en fait, mon pavé est prêt d'hier, mais en anglais et bordélique. ce sera du réchuaffé réarrangé whistling
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: temps mort!   Lun 27 Aoû 2012, 13:39

Alors on l'attends =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps mort!   Aujourd'hui à 19:22

temps mort!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant