Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°kouraï

Féminin
Passion : ouvrir et fermer les portes, casser des noisettes et faire croire des conneries aux gens. puis leur dire que c'est faux.
Surnom : crocoline, Alexiel, Kuraïel.

MessageSujet: j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...   Mer 25 Juil 2012, 11:39

Mais là, ça dépasse les bornes.

J’ai rompu avec ma copine.
Enfin, disons plutôt que je ne suis pas revenue.

Je l'avais rencontrée à l'hôpital (oui je sais, bonjour la stabilité du milieu).

On est restées ensembles 4 mois. Elle est dépendante affective, ça je le savais. Elle est très puérile pour ses 21 ans, je le savais aussi.

Et oui, je l'ai aimée bordel, malgré ses crises, malgré les 3 fois où elle a dit qu'elle me quittait sans raison, malgré toutes ses conneries, et les miennes.

Sauf qu'on avait des fonctionnements très différents, et que ça n'a pas collé bien longtemps.
Un jour elle est partie de chez moi en disant que plus jamais je ne la reverrai. Et je ne suis pas revenue vers elle comme elle s'y attendait.

On a discuté, et elle a reconnu que non, ça ne marcherai pas, qu'on avait essayé, mais qu'aimer l'autre n'est pas suffisant pour construire une relation saine et stable.

Il faut savoir que pour moi, quand c'est fini, c'est définitivement fini. Si ce n'est pas certain, je le dit. Et là, c'était clair: ce n'est plus possible.

Sauf qu'elle a changé d'avis. Et ça la rendait malade que moi je ne veuille pas revenir.

Bref, il y a eu pas mal d’histoire avec ça, j’ai fait une chose dont je ne suis pas fière, à savoir que son ex lui a fait croire que j’étais allée chez lui. Et moi je le savais, je n’ai rien dit. Je me disais que ça ne ferai que ternir l’image qu’elle a de moi, ce qui ne ferai pas de tort pour qu’elle ne s’accroche plus.

En effet, maintenant je suis une pourriture à ses yeux. Tant mieux j’ai envie de dire.
La seule chose qui me dérange, c’est qu’elle a hacké mes comptes Skyrock, mon blog, mon Facebook… pour lire toutes mes archives.

Elle a découvert que j’vais garder un contact avec une personne à qui je disais ne plus parler. Une personne à qui je me suis confiée.
Dans le message qu’elle a trouvé, je disais ne pas être heureuse. Je parlais aussi du fait que j’avais encore des idées noires. Que je faisais des conneries.

Et maintenant, elle m’envoie des sms la nuit du style
« je suis mal, j’ai besoin de parler, j'ai peur de me viander, blablabla… »
puis elle écrit
« pardon, je me suis trompée de message, c’est celui que tu as envoyé à N. quand j’était là pour toi et que je te croyais heureuse »

bref... j'ai vu rouge, et envoyé un message plutot salé. je regrette de l'avoir fait, je m'était promise de ne pas répondre a ses provocations. voilà le plupart du message

Citation :
si tu veux fouiller dans ma merde pour te rouler dedans, soit. fait-le.
mais fais ça dans ton coin, t'es pas forcée de me tenir au courant de l'avancement. parce que j'aime pas être réveillée a coup de sms la nuit. moi je dors.

dans le fond, ça te plais de te morfondre dans ta souffrance, de l'exposer et de te faire plaindre des gens. tant que tu as de l'attention. "je fais semblant d'aller bien mais je vais maaaaal" c'est bien beau mais si tu n'es pas capable de tenir le change sans prévenir tout le monde, assume et montre toi...

tu ne supporte pas, hein, que je t'ai oubliée? qu'on puisse penser à autre chose qu'a ta petite personne? t'es tellement égocentrique, c'est fou...

et le reproche de ma signature est d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...   Mer 25 Juil 2012, 11:55

Je ne trouve pas ton mail agressif sincèrement. J'aurais probablement fait plus teigneux.
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...   Mer 25 Juil 2012, 13:47

Tu n'as pas à t'en vouloir, elle te pousse à bout donc c'est normal que tu réagisses. Comme Booh, je trouve ton mail assez soft, je ne sens pas trop d'agressivité dedans.
°kouraï

Féminin
Passion : ouvrir et fermer les portes, casser des noisettes et faire croire des conneries aux gens. puis leur dire que c'est faux.

MessageSujet: Re: j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...   Jeu 26 Juil 2012, 22:56

Citation :
Elle a découvert que j’vais garder un contact avec une personne à qui je disais ne plus parler. Une personne à qui je me suis confiée.

j'en ai appris de belles. je suis l'objet depuis un bout de temps d'un jeu cruel, une "vengeance", entre elle et cette personne.cette personne que j'ai soutenue et aidée, et a qui je faisait confiance. que je pensait bienveillante.

non Elle n'a pas piraté mes comptes, enfin, pas tous.

cette putain de personne a qui j'ai confié tant de choses, est simplement allée lui dire, et rire de tout ça avec Elle.

parce que je lui ai menti...que j'ai cachés des choses qui me faisait trop mal pour en parler.

et qu'il l'a su.

tout les êtres en qui j'aurai du avoir confiance m'ont brisée en petit morceaux.

cette fois ci c'est fini.

Game Over.

à présent JE ruinerai les vies.
manipulation, vengeance et cruauté?

I can use it.

je ne le faisais pas, mais à ce jeu là, je suis la reine, et je suis très patiente.
vous vous êtes bien amusés a rire d'une pauvre gamine?

bien. ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai pris bien pire comme coups, et que j'ai survécu a des choses dont vous n'avez pas idée. et que ça m'as rendue aussi forte que la douleur ressentie.

alors maintenant, courez.

Booh

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...   Jeu 26 Juil 2012, 23:00

Ouais en même temps, le mode "maintenant tout le monde est dans le même sac et je peux me permettre de faire du mal aux gens sous le prétexte (foireux) qu'on m'en a fait à moi", il est franchement moisi...

Les autres n'y sont pour rien si tu es tombé sur des cons.
°kouraï

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...   Sam 28 Juil 2012, 10:30

je ne parle pas de blesser les autres.

seulement les cons...

de la manière la pire que je connaisse. la culpabilité.
d'ailleurs, ça a commencé a fonctionner.

je sais qu'ils lisent tout les deux mon blog.
je me contente de quelques petits articles.

rien de bien méchant...

mais la culpabilité on ne peux rien faire contre. même pas se venger... ça s'infiltre dans la tête et ça pourrit tout.

si je devais tuer un personne, mon arme serai le poison.

là je veux tuer une âme, le poison de l'âme c'est bien la culpabilité. la vrai, la justifiée.

et celle que je distille est tellement méritée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...   Aujourd'hui à 04:42

j'ai pas l'habitude d'être agressive mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1