Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Comment faire pour tourner la page ? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dreams

Féminin

MessageSujet: Comment faire pour tourner la page ? :/   Lun 16 Juil 2012, 22:21

Bonsoir ,

Déja plusieur semaines que je rumine et j'en ai marre d'allez mal ...
Il y a 2 ans , quand j'allais mal souvenez vous pour ceux qui me connaissent , j'ai rencontrer une homme qui habite à 600km de chez moi pendant 2 ans sa a été Amitié , amour , engueulade et ainsi de suite , jusqu'à qu'on s'avoue tout il y a quelques mois puis sur un coup de tête j'ai pris le train et je suis allez le voir pendant 2 jours dans son petit bled paumé ...
Le premier jour : Un paradis sur terre , on étais ensemble !
Le lendemain alors que je partais le lendemain vers midi , il y a eu un froid pendant toute l'aprem , le soir vers 22h je décide de crever l'abcès !
Il se posais des questions sur le futur et moi aussi conclusion valait mieu rester aims mais Après le soir on a craquer et coucher ensemble après sa , on étais mal , moi en larme lui cloitré dans un silence pesant à 2h du matin je m'endormais et me reveillat à 7h lui n'avais pas dormi , il étais mal ...
On en a plus parler , je suis reparti et une fois chez moi tout était différent et sa fais une semaine qu'on a couper tout contact a cause des gens qui voulais nous séparer ... une semaine que je pleure , parce que malgré tout je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulame

Féminin
Passion : Musique, Arts, Langues

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Lun 16 Juil 2012, 22:55

C'est les gens ou la distance qui vous sépare? Ou les deux?
http://karmalio.tumblr.com
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Mer 18 Juil 2012, 22:28

Les deux
Il a une nouvelle nana :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Jeu 19 Juil 2012, 01:20

Ben je veux pas dire, mais… Le fait qu’il aie une nouvelle nana, je trouve que ça te fait un peu passer pour la « roue de secours ».

Après, il y a une chose qui a l’air assez évidente d’après ce que tu dis, c’est que toi, tu te sens mal dans la relation telle qu’elle est actuellement. Qu’est-ce que tu pourrais faire pour aller mieux ?
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 20 Juil 2012, 18:54

Helheim a écrit:
Ben je veux pas dire, mais… Le fait qu’il aie une nouvelle nana, je trouve que ça te fait un peu passer pour la « roue de secours ».
Je pense que ce n'est pas aussi simple. S'il s'est dit "c'est impossible, c'est trop compliqué pour moi", ça ne m'étonne pas qu'il ait tenté de passer à autre chose.
Les relations à distance à ton âge c'est assez délicat puisqu'on a rarement son indépendance. Est-ce que ce sera ton cas bientôt ? Dans combien de temps ? Tes études pourraient-elles t'amener dans sa région ? Même question pour lui. Et est-ce que vous avez parlé de ces points là avec lui ? Qu'en pense-t-il ?

Désolée pour toutes ces questions auxquelles tu as sans doute déjà répondu, mais comme je débarque un peu... ^^
http://nathaelle.tumblr.com
Romanae

Féminin
Passion : Danse

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 20 Juil 2012, 20:53

Bah soit tu es utilisée comme la roue de secours soit ce n'est pas si simple pour lui. Il faudrait essayer d'en discuter avec lui ou quoi. Bon, j'avoue que cela risque de te faire du mal mais bon, il faudrait peut-être mettre les choses au claire entre vous.

A moins que je me trompe totalement et que cela ne soit déjà fait.

Peut-être qu'avec le temps et de la patience, tu arriveras à tourner la page. Ensuite, tu feras de nouvelles rencontres. Oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'autre chose mais tu verras avec le temps, tu iras mieux par rapport à cette histoire avec lui ;-).
Mefelya

Féminin
Passion : Photographie
Surnom : Lya

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Sam 21 Juil 2012, 01:18

Souvent les hommes trouvent une nana pour mieux survivre à une rupture. En général c'est histoire de se dire qu'ils sont pas seul, et puis soit il la lache soit il tombe amoureux ... mais sil a trouvé une autre nana c'est plutôt signe qu'il a du mal avec la rupture.
http://herbrubus.blogspot.com
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Sam 21 Juil 2012, 16:36

Sort, bouge, sois active. Ne reste pas chez toi à broyer du noir. Tu tourneras plus facilement la page si tu t'occupes l'esprit pour ne pas rester dans la nostalgie.

Courage ! ( Je sais à quel point c'est difficile...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Lun 23 Juil 2012, 16:38

Je pense pas que tu aies été une "roue de secours", sinon il n'aurait eu aucun remords à coucher avec toi.
S'il a une autre nana, c'est peut être simplement qu'il est passé à autre chose.
Mais le fait est qu'il ne veut pas être avec toi, soit il trouve la distance trop compliquée à gérer, soit finalement tu ne lui plais pas tant que ça.
Alors, comment tourner la page ... en arrêtant d'espérer, surtout. Dis toi que c'est vraiment fini. Et sors, vois des gens. Le temps, c'est la clé ...
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Mer 01 Aoû 2012, 10:14

Désolé pour l'absence , j'ai pris mes distances avec lui et internet ! je commence petit à petit a oublier son souvenir . je suis très entourée il faut dire . Il est ma plus belle histoire et je veux pas gacher ce souvenir :)
Romanae

Féminin
Passion : Danse

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Jeu 02 Aoû 2012, 19:46

Je suis contente que tu partes de ce principe là :). J'espère que tout ira encore mieux pour toi =).

Sana'a

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Sam 11 Aoû 2012, 21:43

Si tu dis que c'est ta plus belle histoire dans ce cas peu a peu tu passeras au dessus sans te faire du mal a toi même. C'est vrai, une relation a distance c'est dur. Peu a peu tu ne seras plus obligée de te garder occupée pour ne pas penser a lui, tu penseras juste a lui sans que ca ne te fasse mal. Laisse toi du temps ! :)
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 24 Aoû 2012, 00:29

il est revenu ce matin ... Je lui manque :/
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 24 Aoû 2012, 16:05

Revenu c'est à dire ? Il t'as contacté ou il est carrément venu chez toi ? Comment as-tu réagis ?
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Sam 15 Sep 2012, 19:28

Il m'as contacté , j'ai mis du temps a lui reparler et il m'as reproché la distance que je mettais
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Sam 15 Sep 2012, 20:11

Et là tu en es à quoi par rapport à ca, vu que ca commence à faire un petit temps ?
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 21 Sep 2012, 06:53

Lui apparement est redevenu amoureux mais moi je m'en détache , il y a quelques jours il m'as dis que j'étais une salope parce que j'étais a fond sur le bac , le permis et mon job du mercredi --'
Nathaëlle
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : La procrastination et suivre Poupée quand elle fait d'la merde
Surnom : Nath, Nathy, Nathou

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 21 Sep 2012, 09:17

Bon ben, je comprends que tu t'en détaches et je serais même tentée de t'encourager encore dans ce sens ^^'
http://nathaelle.tumblr.com
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 21 Sep 2012, 19:13

Je continue dans ce sens , pour vous dire je passe le week end avec mon nouveau petit copain :$
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 21 Sep 2012, 20:11

Citation :
Lui apparement est redevenu amoureux mais moi je m'en détache , il y a quelques jours il m'as dis que j'étais une salope parce que j'étais a fond sur le bac , le permis et mon job du mercredi --'

Oui ben faut peut-être qu'il se calme hein... Tu lui appartiens pas, surtout quand on note que c'est aussi lui qui a dit que rien n'était possible entre vous (il a quand même eu une nouvelle nana alors que t'étais toujours attachée à lui).
Je pense que c'est bien que tu te détaches de lui. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Ven 21 Sep 2012, 23:12

Je plussoie Poupée ! Vire ce malotru de ta vie et continue à t'intéresser à ton bac, ton permis, ton job (et à des gars moins cons).
Sana'a

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Lun 24 Sep 2012, 02:59

Contente que ca se passe mieux pour toi :)
Comme disent les autres, concentre toi sur ce qui te semble plus important et sur les choses qui t'apportent ce dont tu as besoin et le sourire !
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Dim 09 Déc 2012, 11:33

Bonjour :) ,

je reviens encore avec cette fameuse histoire , cette histoire qui me bouffe depuis maintenant 3 ans .Encore une fois il est partie parce qu'un c'est engueuler et encore une fois il est sortie avec une fille . Encore une fois il est revenu de lui même alors qu'il été avec sa meuf , et encore une fois on c'est rapprochés encore une fois il est redevenu célibataire.
J'ai envie que tout s'arrete , que sois on est heureux ensemble sois il arrete d'être jaloux des mecs à qui je parle ..
parce que lui a le droit d'être jaloux mais pas moi ..
Rester ou partir quand on sais que malgré tout il y a des sentiments ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Jeu 13 Déc 2012, 18:59

Regarde ce qu'il fait : "Ah oui on s'engueule ? Bon je vais en voir une autre pour te faire du mal, et quand ça t'a bien fait du mal, je reviens, comme ça tu vas avoir peur et tu vas m'obéir".
Tu crois que ce gars veut ton bien ?
Non. Il veut te faire obéir, et quand ça ne marche pas, il te donne une bonne leçon pour que tu sois bien accro à lui et te mettre au pas.
S'il voulait ton bien, il discuterait avec toi quand vous n'êtes pas d'accord, il essayerait d'arranger les choses et de te comprendre. Il n'irait pas voir d'autres filles pour te faire du mal. Il ne les les jetterait pas comme ça quand il s'est bien servi d'elles. Il ne serait pas jaloux comme ça.
C'est un pauvre type intéressé uniquement par lui même.
Et quand tu parles de sentiments ... désolée, mais c'est à sens unique. Quelqu'un qui t'aime ne te traiterait pas comme ça. Il t'utilise.
Laisse tomber ce pauvre mec. Il ne changera pas, et vous ne serez jamais heureux ensemble. ça continuera comme ça, indéfiniment. Cette fois, ne le laisse pas revenir, dis lui que c'était la fois de trop. Arrête d'être sa victime, vis pour toi et impose toi !
dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Sam 16 Fév 2013, 12:51

Il s'en ai passer des choses depuis mon dernier poste .. Je vais vous raconter l'evolution de cette histoire ! Le 28 décembre je suis allez chez une amie qui habite dans son village à 700 km de chez moi puis on c'est vu les retrouvailles étaient magique mais de courte durée à la fin de la soirée monsieur à fais son jaloux parce que je ne l'aurai pas calculer en sortant de boite , le lendemain explication et soirée ensemble pi après d'un coup il a refusé de me voir en reportant sauf que le jour d'après c'étais le réveillon & j'étais bourrée ce soir la , Le 2 janvier on c'est vu , on c'est engueulé tout ce que je vous ai dis depuis le début je lui ai enfin dis il l'a mal pris , il m'as insulter et j'ai rompu tout contact , on c'est bloquer & depuis ? Aujourd'hui nous somme le 16 février 2013 j'ai 19 ans aujourd'hui et je vais mieu que jamais ! Il ne me pourrit plus la vie malgrès les insultes à répétitions !
J'AI ENFIN TOURNER LA PAGE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire pour tourner la page ? :/   Aujourd'hui à 20:09

Comment faire pour tourner la page ? :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant