Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Quand la haine d'une femme vous poursuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Dim 15 Juil 2012, 23:34

Ca y est… Je l’ai quitté…

Encore une de mes histoires de cœur qui tourne mal. Mais putain, pourquoi moi ? J’ai vraiment l’impression d’être… enfermé dans ma propre tête…

Bref, je vais vous raconter ce qui s’est passé.

Vous aurez sans doute de la peine à le croire, mais… je viens de divorcer. Je sais, ça va sans doute en surprendre plus d’un, vous qui avez l’habitude d’entendre mes histoires de cœur avec des mecs. Eh bien voilà : il se trouve que j’étais marié… Enfin… Jusqu’à ce que ça ne devienne vraiment plus possible entre nous.

Donc voilà. J’étais marié avec shapow, une fille qui vient d’arriver sans doute pour parler aussi de l’expérience douloureuse qu’à été le divorce. Nous étions si bien ensemble, jusqu’à maintenant. Mais… Ce n’était vraiment plus possible : je ne la voyais quasiment jamais. Comment un couple peut il marcher si on ne voit pas l’être cher.

Donc j’ai demandé le divorce. Mais bon, vous connaissez les procédures, toussa toussa, j’ai été obligé de lui envoyer des avocats. Et depuis, elle me poursuit de sa rage. Je vous jure que c’est épuisant !!!!

Putain !!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, MERDE !!! Quand est ce qu’elle va enfin me lâcher ??? Je suis au bout du rouleau. Je vous jure que je suis au bout du rouleau…

Et puis pourquoi ces histoires finissent aussi mal ? Je me sentais bien avec elle. Je me rappelle de la première fois que j’ai rencontré Shapow : je m’en souviens mieux que comme si c’était hier, parce que je l’ai rencontré aujourd’hui, sur MSN. Ca a été le coup de foudre. Et du coup, on s’est marié. Mais elle est loin, elle vit à 8000 km de moi… Notre mariage… a duré trente secondes… Trentes merveilleuses secondes…

Excusez moi… je craque… J’ai été obligé de divorcer… Parce que c’était vraiment trop dur pour moi… Pourquoi est ce qu’elle me déteste à ce point maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 00:11

Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 00:40

Helheim, étant l'amie de Sha (et par ailleurs celle qui vous a mariés), je me dois d'intervenir.

Laisse-la tranquille s'il te plaît. Elle a trop souffert, maintenant il faut qu'elle puisse vivre sa vie.
Aie un peu de dignité. Arrête de lui envoyer ces avocats, crois-moi c'est vraiment douloureux pour elle. cry
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 04:21

Quelqu'un s'ennuie.

J'adhère. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 11:13

Menteur!!! Comment peut tu oser après tout ce que j'ai fais pour toi???

J'arrive pas a croire qu'on ai pu te donner le statut d'ange après ça!

Je suis sur que tu voyais quelqu'un d'autre!!! AVOUEEEEE!!! Ou je tuerais les 7 milliards d'être humains, puis les animaux sur cette planète, les organismes vivant, puis toute matières, atome. MEME LE BOSON DE HIGSS Y PASSERA! Si ca me permet d'être sure que rien ne s'approche de ma propriété!!!
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 11:32

Lien vers une chanson que shapow ne pouvait pas envoyer, étant nouveau membre...

JE TE JETTERAIS DES SORTS HELHEIM POUR QUE TU M'AIME ENCORE!!!
Mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 12:07

Y a la Seine au pire si tu veux t'en débarrasser sm
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 12:30

Ou sinon j'aime bien rouler sur les cadavres (ça les rend in-identifiables...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 12:35

Oui, tootafay ! Et ça leur donne une occasion de montrer ce qu'ils ont dans le ventre ! biggrin

EDIT : m'en fout !!! Elle me le paiera !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 13:19

=O Vous êtes si injuste avec moi qui lui suis toujours resté fidèle et aimante pendant ces 30 belles secondes et même aujourd'hui encore et toujours plus aimante.
Spoiler:

Mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 13:43

Je me joins à toi Onda avec ma béquille faut qu'elle soit utilisée :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 13:54

Ingrate! Après avoir squatté chez moi tu oses me trahir!

Helheim, j'ai écrit ça pour toi =(
http://espoir.jeun.fr/t11995-pourquoi-helheim
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 14:20

Je crois qu'on est tous fous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 17:45

Non, on est juste des putains de gros trolls biggrinbiggrinbiggrinbiggrinbiggrin
Mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Lun 16 Juil 2012, 23:31

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours du moi chez toi ! xD

C'est pour ça que je suis traumatisée, tu fais du vaudou avec mon chargeur ! :o

T'as bien fait Helheim j'en suis persuadée maintenant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Mar 17 Juil 2012, 00:23

Mandarine a écrit:
T'as bien fait Helheim j'en suis persuadée maintenant xD

J'ai bien fait de quoi ?
Mandarine

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Mar 17 Juil 2012, 00:40

De divorcé, andouille !
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Mar 17 Juil 2012, 00:53

Franchement je comprends pas ce qui vous pousse à être aussi méchants... shapow vient demander de l'aide parce qu'Helheim est en train de lui infliger une véritable torture mentale!
Putain, mais vous savez ce que c'est de vivre ça? Vous l'avez, vous, la douleur du souvenir heureux mêlée au choc des horreurs que lui balance ce pâle type, et qui lui empêche de faire son deuil? Elle est obligée de revivre ces moments dégueulasses tous les jours! Elle veut juste la paix, et vous, vous lui enfoncez la tête dans sa merde!
Helheim, salop, tu ne peux pas la laisser en paix?

Je sais qu'Helheim est très fort pour se faire plaindre et apitoyer son monde, mais ressaisissez-vous, vous torturez une innocente!

Courage Sha, bats-toi... cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Mar 17 Juil 2012, 11:19

Malou je vais t'étrangler avec ton chargeur de portable (il faut que je le retrouve) et te fourrer de la fricadelle dans la bouche jusqu'au fond du gosier, jusqu'à ce que tu t'étouffe!!!
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Mar 17 Juil 2012, 22:43

Je suis sure que tu te feras un plaisir d'écouter ca en mangeant des avocats pour exorciser cette terrible histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Ven 10 Aoû 2012, 01:24

Oh Helheim! Vous si loin de moi à cet heure! Que n'ai je une baguette magique pour me transporter près de vous et reconquérir votre coeur après avoir... ÉGORGE TOUT ETRE VIVANT A MOINS DE 100 KILOMÈTRES!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Ven 10 Aoû 2012, 01:48

Ca c'est sûr que tu es une vraie fée : tu mènes les hommes à la baguette ! biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Ven 10 Aoû 2012, 03:24

Je lui préfère encore le fouet... Avec de clous... Rouillés... Et pleins de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Ven 10 Aoû 2012, 03:58

genre ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   Ven 10 Aoû 2012, 15:57

Ca manque de clous et de sang mais j'aime beaucoup sons soutif. Un superbe piège. Dès que le malheureux envoûté par la poitrine aura l'impulsion idiote de se pencher pour voir de plus près, les pic lui crèveront les yeux et traverseront le cerveaux. Une merveille d'ingéniosité. Je suis fan!

Oh et cette superbe corne qui transforme tout coup de genoux au c*****es en émasculation sanglante. Superbe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la haine d'une femme vous poursuit...   

Quand la haine d'une femme vous poursuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1