Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Moi et la nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misamour

Féminin

MessageSujet: Moi et la nourriture    Sam 30 Juin 2012, 08:03

Depuis 2 le décès de ma grand frère je n arrive presque plus à m alimenter.
Par de perdre du poid je veut redevenir comme anvent.

[Depuis le décès de ma grand mère, je n'arrive presque plus à m'alimenter.
Marre de perdre du poids, je veux redevenir comme avant.]

[Traduction : booh]
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    Sam 30 Juin 2012, 08:59

Je suis désolée mais je n'ai pas trop compris, c'est ton frère ou ta mamie qui est décédée... Tu dis ma grand-frère...

Bref, c'est l'été, tu peux en profiter pour essayer de manger froid, ça passe souvent un peu mieux...
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    Sam 30 Juin 2012, 12:36

Un truc qui marche pas mal aussi c'est de "manger liquide".

Milk-shakes, soupes, soupes froides, jus de fruit, lait, tout ca. Ca permet d'avoir grosso modo tout ce qu'il faut (calcium, vitamines, tout ca), d'absorber un nombre correct de calories dans la journée, et ca passe souvent mieux que de manger quand on a le bide noué parce que le moral n'y est pas.

A tester ?

(J'ai traduit ton post au plus près de ce que j'en comprenais, je pense que le sens y est grosso modo. Par contre, tu auras quand ton PC, de nouveau ? Il est en réparation, donc certes, avoir un correcteur orthographique quand on se connecte via l'Ipod, ca chaud, mais va vraiment falloir que dès que tu auras ton PC tu en installes un, là, c'est franchement pas évidant pour tout le monde de te lire, et ca t'attire l'agacement des gens, ce qui n'est pas le but.)
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    Sam 30 Juin 2012, 12:42

Et ça fait combien de temps que tu as ce souci? Tu t'alimentes comment au quotidien concrètement?
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    Sam 30 Juin 2012, 12:45

J ai m on ordi lundi
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    Sam 30 Juin 2012, 13:29

Cool, bonne nouvelle ca. Je t'expliquerai en MP comment faire pour installer un correcteur d'orthographe alors ^^
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    Sam 30 Juin 2012, 17:58

Ok merci
Aniel

Masculin
Passion : cuisine, ciné, photo

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    Lun 02 Juil 2012, 19:29

Citation :
s, je veux redevenir comme avant.

ben qui veut, peut ... alors qu'est ce qui t'empêche de redevenir comme avant ?
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et la nourriture    

Moi et la nourriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1