Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misamour

Féminin

MessageSujet: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 13:28

Je reconne que j ai men dit au près de vous je m'en veut.
Dont je vais tout vous dire sent m en dire
Depuis 5 ans je m'en au près de mais parents car aussi. Je vais vous espliquer pk j ai menti
Voilà pourquoi depuis que j ai 4 ans j ai une petit sœur et venu en vie mais parent occuper plus d'elle que mois et sa continu encor aujourd huir. Depuis je vais mal même si je m'en je vous promier l'essai moi une dernier chance je vous rasur que je mentire plus à partire ajoute. Je veut juste esprimer se que je resent tout les jour avec mais parent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 14:45

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils s'occupent plus d'elle que de toi ? Est-ce que tu as l'impression qu'ils t'aiment moins ?
Est-ce que tu leur en as déjà parlé, de ce sentiment "d'abandon" ?

Tu leur mens à propos de quoi, à tes parents ?
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 14:48

Elle sont on petit soin pour la sœur moi nn plains de chose puis quand j au besoin deux il me dit attent ou demain. Je leur ment je dit que je vais bien mais je vais mal
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 15:03

mais qu'est ce que tes parents font pour que ça te peine comme ça ?
tu aimerais qu'ils fassent quoi pour toi ?

essaie de nous donner plus de détails, de précisions sur ce qui se passe chez vous, comment tu ressent les choses. parce que pas simple de répondre à quelqu'un qui fait des posts de deux ligne sans aucune clarté

je trouve que par moment tu écris "mieux" donc FAIT ATTENTION à ton écriture !
(je commence à me lassé de le répété)
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 15:10

Tu peux donner des exemples de quand tu as eu besoin d'eux et qu'il n'ont pas été là?
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:03

Quand j ai perdu un amie proche ils étaient pas la. Aussi car je ne suis pas bien il veut rien savoir. Tout le temps je demmende des choses il font rien et quand la sœur Demainde il vont dire oui
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:11

Tu es sur ton pc ou toujours sur ton Ipod comme tu le disais y a quelques mois quand tu avais posté ? Parce que si tu es sur ton PC, je veux bien t'expliquer comment installer un correcteur orthographique. Honnêtement c'est difficile de lire tes posts, je dois les lire à voix haute pour les comprendre.

Après, pour ce qui est du fait que tes parents donnent vachement plus d'attention à ta soeur qu'à toi, tu es dja essayé de leur en parler ?
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:42

Je suis sur mon iPod. J ai dega parler à mais parent il veut rien savoir même je me suis couper les vienes plusieur fois devant eux
vpc

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:44

Pourquoi t'as coupé tes veines ?
Sorrow

Féminin
Passion : RPG

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:44

misamour a écrit:
Je suis sur mon iPod. J ai dega parler à mais parent il veut rien savoir même je me suis couper les vienes plusieur fois devant eux

Je regarde la scène , tu t'ouvres les veines, tu te coupes, avec l'arme de ton choix dans le salon, devant tes parents et eux ils font rien, ils réagissent pas à ton acte de mutilation ?
Ils se tournent un vers l'autre et parlent de la météo ?
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:46

Tu appelles quoi te couper les veines.

Parce que euh, si ca veut dire "t'automutiler", c'est pas pareil que se couper les veines quoi...
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:49

Et par devant tes parents, tu veux dire sous leur nez ou dans la pièce à côté, derrière eux ou truc du genre ?
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:55

Oui je me automutilation depuis 2 ans car j ai perdu ma grand mère je m'en suis pas Rémi et sa me soulage. Aussi je ne mange plus car je mange seul. Je suis perdu depuis
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:56

Défois je les fesais devant eux il disait rien
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 18:59

Blasés peut-être ? C'est parfois agaçant de tourner en rond autour des même chose pour bouger quelqu'un qui ne bouge pas...
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 19:11

Ou alors tout simplement ils ne savent pas comment réagir. Possible aussi.

Ou alors ils préfèrent faire semblant de ne rien voir parce que ca leur évite de se bouger. Ca existe aussi.

Après, s'il te plait, arrête de dire que tu te automutilation. C'est pas un verbe, automutilation. Le verbe c'est "s'automutiler". Abrégé par "AM", ce qui devrait t'éviter des fautes ^^
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 19:40

On je ne sais pas pour vais parent
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Ven 29 Juin 2012, 19:47

Tu as un ordinateur, ou tu te connectes uniquement depuis ton iphone ? Parce que vraiment, c'est pénible ton orthographe, donc on aimerais vraiment que tu fasses un effort, ce qui implique que tu puisses installer un correcteur orthographique...
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Sam 30 Juin 2012, 07:52

Mon ordinateur à un Problème je les mi en réparation.
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Sam 30 Juin 2012, 23:01

Se que j au vous dit la été il a 3 mois maintent sava mieu avec mais parent. Si je me suis arrêté de me couper ses grave à interna cr l école à appeler mais parentes et il on parler avec moi aussi depuis jeté suivi et étais à l hôpital pour la nourriture et le mais coupure depuis 1ans je mange mieu et je ne me coupe plus les viene. Depuis 3 moi mais parent sont plus souvent avec moi. Si je menter car mon ex me menter donc je les suis vu en m'entire et je ne vouler pas coucher avec lui.

[Ce que je vous ai dit a été la vérité, il y a trois mois. Maintenant ça va mieux avec mes parents. Si je me suis arrêtée de me couper, c'est grace à l'internat car l'école a appelé mes parents et ils ont parlé avec moi aussi depuis j'ai été suivie, et été à l'hopital pour la nourriture et mes coupures. Depuis un an, je mange mieux et je ne me coupe plus les veines. Depuis trois mois mes parents sont plus souvent avec moi. Si je mentais, c'est car mon ex me mentais, donc je l'ai suivi en mentant. Et je ne voulais pas coucher avec lui.]

[traduction : booh]
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Dim 01 Juil 2012, 00:39

J'ai rien compris, désolée... oO
En gros t'es venue nous demander de l'aide pour des problèmes que t'as plus, c'est ça? Donc dans les topics, tu disais pas vraiment la vérité, encore une fois - puisque tu n'as plus ces problèmes?
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Dim 01 Juil 2012, 04:44

J aller tout vous allez tout vous explique pourquoi je menter vu comment vous avait dit que j écrit mal donc j ai l'essai le sujet comme sa. Je menter pas jusque que je vouler en parler . Car j en Parler pas.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Dim 01 Juil 2012, 07:55

Ah ok. Si j'ai bien compris, tu as posté ces sujets pour pouvoir en parler de ces problèmes, même si maintenant c'est derrière toi en gros. J'ai bien résumé?
misamour

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Dim 01 Juil 2012, 08:32

Oui.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   Dim 01 Juil 2012, 08:40

Ba maintenant qu'on sait tu devrais reformuler aussi dans l'autre topic et en parler au passé et pas au présent... Parce que sinon ça va être un peu confus pour nous, et forcément on te répondra pas aussi bien.
Après évidemment que tu peux en parler et avoir des réponses maintenant, même si c'est après! Juste que ce sera forcément pas le même genre de réponse que si c'était "pendant".

Edit: je voudrais revenir sur cette phrase en fait
Citation :
Et je ne voulais pas coucher avec lui.
Est-ce que ça veut dire que tu vous l'avez fait finalement? Sans ton consentement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.   

Je sais que j au menti mais je vais tout vous dire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant