Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfica

Féminin
Passion : penser, aider son prochain, le secourisme
Surnom : elfi, elfi-couette, elfiquette, petite elf

MessageSujet: Doudou   Mer 13 Juin 2012, 01:33

Bon ben voilà pourquoi ce soir pourquoi avoir besoin d'en parler encore une fois mais sans mentir cette fois. Alors bon pour expliquer car l'autre poste date et pas qu'un peu donc j'en ouvre un nouveau surtout que bon c'est la même personne mais pas le même état d'esprit. Mon ex s'est suicidé il a de ca bientôt 2 ans. Et son absence est toujours présente. Le regret, la culpabilité de ne pas avoir réussi à le sortir de la drogue. En tapant espoir sur Youtube ben je suis tombée sur ça. Et ben ça résonne comme un échos en moi. Et cette plaie jamais vraiment fermée s'est ouverte à nouveau. Je suis mal. Je pleure. Je pleure ton absence. Le fait de t'avoir quitter alors que je t'aimais à en crever encore. Pourquoi? Pourquoi as-tu recommencé cette putain de drogue à la con. Et oui le canabis peut tuer ou en cas destabiliser quelqu'un assez pour le pousser au suicide. Et je t'en veux? Comment as-tu pensé que ta vie était finie? que tu n'avias plus rien a faire ici. J'ai des fois juste enoe de te rejoindre et qu'on vive notre histoire. Mais je sais que ce ne'st ps ce que tu aimetrais. Alors je reste. J'aime mon copian plus que tout mais tu resteras pour moi l'homme de ma vie. Et jamsiw je n0ai cessé et jamais je ne cesserai de t'aimer. J'aimerais toujours deux personnes du moment que je suis en couple. Je ne te compare pas aux autre. MAis pourtant si tu savais comme j'aimerais que tu ouisse être la ^. WQu'on puisse s'aimer et être ensemble. La vie sans toi est parfois trop dur pour moi. Mais je vais continuer et ca me passera j'arroverao a continuer avec ton souvenir et ton absence. Le fait que ta famille refuse de me paler me fait mal. C'était pour moi uen facon de garder un lien avec toi et les gens qui t'étaient proches. Je me sens tellement coupable. Pourquoi je n'ai pas réussi à t'éloigner de cette drogue. Pourqoi je n'ai aps essayé plus. Tu me manques Doudou et ton absence est grabvée à jamasi fdan mon cpeur. Etr ca rien ne pourra y changer quelque chose même pas le tmeps. Il y a ds blessures que meme le temps ne peut combler. Le vide dans mon coer que tu as klaissé jamais il ne se recollera. C'est comme ca. Le jour ou j'ai appris ta mort une partie de mon coeur est parite avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou   Mer 13 Juin 2012, 01:44

En meme temps, tu ne pouvais pas le faire arrêter les conneries si lui ne voulait pas les arrêter. Aider quelqu'un à arrêter, c'est possible. Le faire arrêter, c'est vachement différent, et c'est carrément impossible.
Elfica

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou   Mer 13 Juin 2012, 01:51

Le pire c'est que mon cerveau le sait mais si seulement le cerveau pouvait convsaincre les entiments seraient tellement plus somple. Car ien sut que j'ai essayé. Je lui ai meme dit que le jour ou il avait décidé d'arreter je reviendrais. Je ne lui demandais pas d'arreter seul mais de cjoisir d'arreter. J'ai toujours l'image de lui sur le pas de sa porte me regardant prendre mes affaires et mes chaussures et me dire ca ne sert a rien de reprendre toutes tes affaires on se retrouvera bientot. J'y ai cru et dieux sait combien et longtemps, En faite juistque j'aprpenne son suicide. Et non je ne l'ai pas retrouverai et je ne retrouverai jamais en tout cas en tout que vivant. Mais son visage et sa tristesse ce jour là me hante encore. Je sais que je suis paetie pour mon bien mais voila rien n0est aussi simple que le fair de savoir. Après je veux convaincre mon verveaui et ca je ne aias pas comment daire.

Désolée je sais que j'élcris un epou comme si j0avais des mouffles. Mais entre 2 sanglots c'est pas simple...
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou   Mer 13 Juin 2012, 02:07

Et pourquoi sa famille a décidé de ne plus te parler au fait ?
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Doudou   Mer 13 Juin 2012, 02:16

j'avais une ex qui avait perdu une cousine dans un accident et elle avait un rapport vraiment particulier avec son souvenir. Pour le cas d'une relation amoureuse j'ose pas imaginer :/
Lies

Féminin
Passion : Lecture, peinture, déco, loisirs créatifs, jouer aux sims 2, cuisine, ...
Surnom : Piaf, Boulou, Pikrounette, Liesounette, Liesse (pour Briséïs ^^), Piaf pirate zoophile (pour Fingidora)

MessageSujet: Re: Doudou   Mer 13 Juin 2012, 20:46

Je comprends (un peu car je n'ai pas vécu cela) ton ressenti... Tu te sens un peu coupable de n'avoir pu l'aider...

Je pense que seul le temps fera que tu apprendras à vivre avec... Tu ne pourras jamais oublier, ce genre de chose, ça ne s'oublie pas. Mais tu apprendras à vivre avec son absence et ce manque...

Je ne sais quoi te dire de plus si ce n'est bon courage...
http://carnetsfelins.canalblog.com/
Elfica

Féminin

MessageSujet: Re: Doudou   Jeu 14 Juin 2012, 00:16

Ben pour sa famille c'est compliqué. Sa soeur car je suis sortie avec mon ex meme pas un mois mais elle m'en a voulu . Et quand ca se tassait ben une nana a été lui raconté que j'avais dit que la maman de mon ex avait dit que son fils était fou. Sauf que non je ne l'ai jamais dit. Elle disait que son fils était malade ca oui. Meme si je n'ai jamais partagé cet avis...
Merci pour vos message. Lies rien que ces mots me font du bien...
Snow White

Féminin
Passion : L'archéologie

MessageSujet: Re: Doudou   Jeu 14 Juin 2012, 12:46

Je n'ose pas imaginer ce que tu dois ressentir... Je ne sais pas trop quoi te dire. Utilise ton amour comme une force et sois heureuse dans ta vie, pour lui.
Anarion

Masculin
Passion : Peace Love Music

MessageSujet: Re: Doudou   Ven 29 Juin 2012, 10:34

Bonjour Elfica,

Rien n'est simple, tu peux vivre la plus belle chose qui te soit donné de vivre à un instant donné, un évènement tragique viendra effacer ce merveilleux évènement d'une simplicité déconcertante.

Ce qui t'arrive est tragique, tu ne l'oublieras jamais et c'est très bien comme ça. Ce que tu peux faire, tout en ressassant ce douloureux souvenir c'est d'essayer de te rappeler de tout ce que vous avez vécu en commun, sans que cette maudite drogue ne l'emprisonne.

Je suis convaincu qu'il y a de bons souvenirs, d'excellents moments partagés, des rires. Sans quoi, tu ne serais pas autant affectée.

Essaie sincèrement d'écrire, de te souvenir de moments particuliers, du positif et de tout ce qui a fait que un jour et encore aujourd'hui tu l'aimes.

Courage et n'hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doudou   Aujourd'hui à 06:39

Doudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1