Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 28 Sep 2016, 20:40

Mauvaise journée, épuisement, idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
zatsu

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Ven 30 Sep 2016, 17:22

Qu'est ce qu'il s'est passé?
Onda

Féminin
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 10 Oct 2016, 20:36

Je ne me rappelle plus exactement, il me semble qu'on en avait parlé en MP peu de temps après, mais ça devait sûrement être lié au fait que j'avais mal, que j'étais fatiguée, que ma porte d'entrée était en panne (elle l'est toujours d'ailleurs) et que j'avais eu un problème de plomberie ce soir là.

Je cogite beaucoup sur la notion de temps qui passe en ce moment. L'idée d'avoir déjà 20 ans, d'être déjà en L3, que mes grands-parents soient déjà dans tel état de santé, que mes parents aient déjà tel âge etc. Je ne sais pas si c'est une réalité ou une sensation erronée mais j'ai l'impression d'avoir vécue plus de moments foncièrement tristes que foncièrement heureux et surtout de ne pas avoir assez profité de ces moments foncièrement heureux.

Je me reproche toutes les fois où j'ai préféré Netflix a une sortie, toutes les fois où j'ai trainé sur l'ordi plutôt que de discuter avec ma grand-mère, tous les évènements magiques que j'ai pu vivre mais pendant lesquels j'étais trop triste ou anxieuse pour en profiter pleinement. C'est peut-être ma dernière année sur Montpellier et j'ai l'impression qu'il y a encore tellement de lieux où je n'ai jamais été, tellement de personnes que je n'ai jamais rencontré. Je suis très fatiguée, j'ai froid et je n'ai pas le moral en ce moment. Clairement, je n'ai pas envie de sortir et chaque minute que je passe à ne rien faire, chaque activité que je refuse d'accomplir parce que trop coûteuse en terme d'énergie me semblent du temps perdue gâchée.

Je relativise en me disant que j'ai 20 ans et non 60 et que, de fait, j'ai encore l'éternité pour découvrir l'étendue du monde, mais je ne sais pas, je suis angoissée par la vitesse à laquelle le temps passe.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Hier à 18:24

Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, j'ai beaucoup de choses à gérer cette année et rarement le temps de me poser pour raconter ce qui m'arrive. J'essaie de vous lire régulièrement pour me tenir informer de ce qui vous arrive même si je ne réponds pas très souvent. Je ne vous oublie pas, je vous lis et vous souhaite pleins de bonnes choses !
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Aujourd'hui à 18:11

Plein de courage a toi Onda
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord   Aujourd'hui à 19:17

Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut