Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Journal de bord   Sam 14 Juil 2012, 16:45

pareil que canarde mais j'ai rien à répondre de plus que ce que je t'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 19 Juil 2012, 21:10

Pfff, j'ai l'impression de m'empater c'est affreux ! Je fais absolument rien de mes journées ! Rien de productif en tout cas et ça m'énerve ça me fait me sentir nulle ! Je bouffe, je regarde des films, je m'ennuie sur des forums parce que Dieu que j'ai la flemme de poster ! Alors je passe mon temps à bouffer, m'AM parce que je culpabilise de bouffer et bouffer parce que je culpabilise de m'AM...

Pourtant, j'en ai pleins de trucs productifs à faire, je pourrais télécharger de la musique et des films pour me faire un stock, parce que dans trois semaines je pars en Corse et que je n'y aurais pas internet mais j'ai la flemme. Je pourrais lire la quantité astronomique de bouquins que j'ai à lire pour la rentrée (j'en ai pas lu un en un mois et demi de vacances), mais rien de l'idée de me dire que c'est un Zola, que c'est pour les cours et beh j'ai la flemme, puis l'idée de la rentrée m'angoisse, je me stresse et j'arrive pas à me concentrer. Je pourrais voir des gens mais je me sens tellement pas de les relancer, s'ils m'ont toujours pas rappeler c'est qu'ils n'en ont pas envie. Puis toute façon, j'en ai pas envie non plus, j'ai la flemme, puis j'aime pas les gens !

En fait, pour vous la faire courte, j'ai envie de rien et la flemme de tout : je suis comme dans un espèce de brouillard où y a rien qui parait bien, tout qu'est chiant, tout qu'est fatiguant... Si j'ai envie de râler en fait, mais pas en mode grande gueule, plus chouiner, bougonner, me plaindre, radoter en mode vieille grand-mère. De temps en temps, péter ma coche et gueuler sur les gens en les frappant avec une canne ! Mais j'ai pas de canne ! JE VEUX UNE CANNE ! Veux mourir en fait, c'est plus simple...

Message inutile du soir, bonsoir...

Dernière édition par Onda le Jeu 19 Juil 2012, 21:49, édité 1 fois
°kouraï

Féminin
Passion : ouvrir et fermer les portes, casser des noisettes et faire croire des conneries aux gens. puis leur dire que c'est faux.
Surnom : crocoline, Alexiel, Kuraïel.

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 19 Juil 2012, 21:45

inutile ou pas, au moins tu t'exprimes.

cet état de flemme, y'a pas grand chose a faire pour en sortir.
déjà faut vouloir, et puis il faut se bouger,
et on a pas envie parce qu'on a la flemme.
chouiner et pester, ça fait du bien, tant que c'est pas trop longtemps.

faire une liste des trucs qui t'emmerdent pas trop, si il y en a, l'écrire vite fait en bâclant,
et puis faire une loooongue liste détaillée de tout ce qui te donne envie de te plaindre et de frapper les cons. avec une canne.

ça sort pas de l'état d'ennui et d'humeur exécrable, mais ça défoule, et c'est (un petit peu presque) constructif. ou en tout cas ça occupe les mains et les pensées.

et puis même qu'après quand tu vas mieux, tu relis et tu te marres.

Onda

Féminin
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 19 Juil 2012, 22:02

J'aime bien ta réponse, elle m'a fait sourire : le ton, les cannes sans doutes...

Bref, merci, j'essaierai...
Bad`Girl

Féminin
Passion : Tenshi - Mes amies les animaux - Japon - Toshop
Surnom : MélOu - Ninie - Ptite Marmotte - Nee`Chan

MessageSujet: Re: Journal de bord   Sam 21 Juil 2012, 22:28

Haha j'ai eu la patience et la motiv' de tout lire ! Et oui je suis trop forte =P

Tiens moi aussi je suis née prématurée avec les mêmes soucy de digestion : Je vomissais tous mes repas lorsque j'étais petite jusqu'à que je parte pour la première fois en Guadeloupe où j'ai pris le soleil et l'air marin et quand je suis rentrée, tout était rentré dans l'ordre =D
Et j'ai également été en surpoids (enfin je le suis encore loool mais bon ça se voit moins vu que je suis grande xD) mais bon ça c'est de ma faute ! Quand tu passes 2 ans en Polynésie Française à passer tes journées à grignoter.. LOOL

Bah dit donc ta vie a été bien mouvementé =S Des personnes t'ont déjà bien conseillé, je ne ferais donc que commenter certains points x)

J'en étais sûr que tu ferais une filière littéraire ^^ Tu as la fibre de l'écriture ;) Rassure toi même si tu as baissé dans ta moyenne, cela reste bien d'avoir 12 et quelque ! Plus tu vas monter dans les études, moins tu auras des hautes moyennes heiin, la difficulté se fait sentir après ^^ Pour une personne qui bosse pas tu te débrouille bien. Ne te décourage pas et continue de travailler sans pour autant faire que ça non plus car il faut aussi souffler hein =D

Après pour les préjugés sur les filières, n'y fais pas attention. Les gens sont bêtes ! Toutes les filières se valent. Si elles ont été faites, c'est pour une raison. C'est selon moi pour que tout le monde puisse avoir accès aux études, même s'ils ont des difficultés dans certaines autres matières, et faire ce qu'ils aiment après. Tu es bonnes en langues et littérature, alors c'est bien, continue d'exceller dans ce domaine :) Je te dis chapeau parce que ce que tu fais comme étude à l'air dur de mon point de vue (je n'ai jamais été bonne en langue dommage xD) et tu as à ton actif un bon parcours scolaire.

Pour les gens de ta classe qui ne t'invitent jamais, c'est vrai qu'en y repensant, ce n'est pas très évident de côtoyer une personne handicapé. Enfin je veux dire par là, que les personnes valident n'ont pas vraiment l'habitude donc ils réagissent souvent d'une façon pas très correcte mais ce n'est pas une raison. Il n'y a pas moyen d'aller au cinéma ? On case le fauteuil près des autres fauteuils je ne sais pas. Ou un restau. Un restau c'est très faisable ça.

Je suis d'accord avec Tisiphone quand elle dit que tu dois plus t'affirmer. Quand tu as un truc à dire, dis le. N'agresse pas non plus les gens mais fais passer le message gentiment. Les gens verront ta personnalité, que tu es peut-être handicapé mais que toi aussi tu as des sentiments, des besoins, que tu aimes certaines choses et pas d'autres comme tout le monde quoi. Si tu dis rien, te laisse faire et te contente de rester dans ton coin, c'est clair que rien ne va avancer sauf si tu tombes sur une personne qui est dans le genre à rassembler les gens. Je vais sûrement me répéter et je sais que ce n'est pas une excuse mais ce n'est pas évident non plus de notre côté. Certaines personnes (et je m'inclue je l'avoue) ne sont pas très à l'aise avec les handicapés parce qu'elles ont peur de faire des gaffes en disant ou faisant quelque chose qui leur rappellerait leur handicap donc elles ne savent pas trop comment se comporter. Même si le mieux est tout simplement d'être naturel c'est vrai. Après personnellement dans mon lycée je me rappelle qu'il y avait deux handicapés et ça se passait très bien. Un avait même sa petite bande attitré. L'autre qui était dans ma classe (Appelons-le T), s'est également fais des amis mais parce qu'il s'affirmait. Enfin je veux dire le tout c'est de discuter. On a tous des passions, peut-être qu'en en parlant, tu créera des affinités avec d'autres. Je me rappelle que T au début il était assez solo puis au fur et à mesure, il a tissé des liens avec les autres garçons de la classe (bon j'avoue qu'on est venu vers lui aussi). Cela démarre par une simple question : "Tu as réussi l'exam aujourd'hui ? Puré il était dur" etc. T donne son point de vue ainsi que les autres puis ça rebondit sur autre chose. Lorsque l'on rentre de week end on dit à T : "Tu as passé un bon week end ? Qu'est-ce que tu as fais ?" T réponds. "Moi j'ai fais ... et ..." etc. Après si les gens ne font pas d'effort non plus c'est vrai que c'est pas cool mais normalement il y a toujours des personnes pour prendre la perche que tu leur tends.

Mais en faite pour prendre le bus, tu peux le prendre toute seule certes mais si tu as peur au pire , le prendre avec quelqu'un (la personne qui voulait aller au centre commerciale avec toi par exemple). Comme ça, elle est toujours là si vous risquez de vous perdre xD Et je plussoie Vilainpetitcanard quand elle dit que même les valides se perdent. D'ailleurs, moi j'aime pas me perdre non plus loool car je panique facile donc je dis "vive le GPS incarnée dans le smartphone" Yeaaaaaaah ~ (non vraiment ça me sauve la vie ce truc mdrrr bon j'arrête de faire de la pub promis xD) Après si on se perd, vaut mieux demander son chemin que de rester dans son coin. AU moins on gagne du temps et on peut profiter du temps qui nous reste =P

Juste une question : Quelles sont tes passions dans la vie ? Je vois en dessous de ton pseudo que tu aimes lire, écrire (ça se voit haha), la musique (tu pratique d'un instrument ? Cela pourrait être bien, occuper quelques heures dans tes journées), la natation et internet. Il n'y a pas des clubs de lecture dans ta ville ? Bon c'est vrai qu'il faut avoir le temps mais bon, c'est à nous de le prendre ce temps (parle pour toi Bad`Girl, tu dis ça mais toi même tu ne le fais pas u.u) Occupe toi pendant les vacances ! La flemme on connais tous mdrrr mais il va bien falloir t'obliger Mamzelle ^^
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 22 Juil 2012, 17:17

Déjà merci pour tes compliments sur ma manière d'écrire, je ferais passer quelques trucs ici un jour peut-être...

Je sais que mes notes ne sont pas mauvaises en soit, c'est juste, qu'elles ne me correspondent pas, comme la manière que j'ai eu de bosser d'ailleurs... Je suis pas une glandeuse, rendre des devoirs en retard, réclamer un tiers-temps, ne pas travailler, me contenter de sauver les meubles... C'est pas moi. Je suis une bosseuse, je suis une bonne élève, je suis brillante, je suis curieuse, je suis courageuse, j'aime les cours, j'y ai de l'ambition (c'est ce qu'on peut lire sur mes bulletins tout du moins...) Ne rien faire, c'était juste pas moi. Les cours, c'est la seule chose que j'ai toujours réussi à gérer quoi qui se passe dans ma vie... Cette année ça m'a filé entre les doigts et c'était effrayant, d'un coup, je n'étais plus rien...

Les gens de ma classe ne m'inspiraient pas confiance... Avec un ami proche, oui, je pourrais demander de l'aide mais pas à une personne avec qui je commence à peine à essayer de créer des liens... Je sais pas si je pourrai compter dessus... Puis je veux pas avoir à me mettre en situation d'infériorité fasse à des gens que je ne connais pas. Je le fais déjà assez souvent sans en avoir le choix, je ne le ferais pas délibérément.

J'utilise toutes tes formules pour amorcer la conversation, le problème, c'est que bien souvent, les gens ne relancent pas... Puis, j'ai juste trop peur pour m'imposer beaucoup.

Faudrait que je me bouge, oui effectivement... Pour un instrument, faudrait que je me renseigne, trouver un truc sympa qui se gère seulement avec une main...
Thorongil

Masculin
Passion : Le PC
Surnom : Thor, Thothor, Tonton Gilles

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 22 Juil 2012, 19:04

Qu'est-ce que tu sais faire qui te démarque des autres ?
Jouer d'un instrument, faire du handisport, participer à un club d'écriture ou faire de la photo... sont des moyens de s'affirmer et de se prouver que l'on a un talent que d'autres n'ont pas et que personne ne fera jamais comme soi sur ce point-là, même avec tout le talent du monde.

Puisque tu es une littéraire le club d'écriture ou la photo me paraissent plus qu'intéressants.

Parce que de ce que j'ai pu lire je n'ai pas l'impression que tu arrives justement beaucoup à te démarquer, ni à réussir quelque chose de spécial d'ailleurs. Être tête de classe c'est sympa mais c'est souvent plus angoissant que gratifiant. Ca ne nourrit pas l'âme. Ca ne suffit pas.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 22 Juil 2012, 19:15

Je ne crois pas faire quelque chose assez bien pour que ça me démarque en quoi que ce soit... J'écris un peu mais ça ne vaut pas grand chose... Quant à nager, j'ai honte d'en parler devant les valides...

Quant j'étais une vrai bonne élève, les profs se battait pour m'avoir dans leur classe... C'était grisant pour la petite fille qui se sentait nulle que j'étais... Maintenant je suis plus capable...

Maintenant, c'est les kinés qui se battent pour m'avoir comme patiente, les cours ça marchait plus alors il a fallu que je me trouve un autre truc où me dire que j'étais brillante, la kiné c'est ce que j'avais sous la main... Puis ça fait vraiment du bien de se déplacer sur ses pieds, c'est encore mieux que les 20. Ca me libère alors que les 20 contribuaient à m'enfermer dans cet affreux rôle de petite fille sage, bonne élève et assise !
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 23 Juil 2012, 13:08

Puisque tu écris, pourquoi ne pas tenter de t'améliorer dans ce domaine ?

Après tout, que ça vaille grand chose ou pas, ça te démarque malgré tout. On a chacun notre propre style d'écriture qui ne ressemble à aucun autre.
Et puis même, ce serait l'occasion de t'améliorer, si tu es encore si maladroite dans ce domaine...
Tu as besoin de quelque chose dont tu puisses être vraiment fière. La kiné c'est cool certes, c'est plus grisant qu'un 20/20 mais ça t'enferme quand même dans ton statut de bolide sur roulettes.
Donc essaie de t'inscrire à un club d'écriture et prends un maximum de conseils dans ce club, entraîne-toi, et tu auras une satisfaction immense, celle de savoir mieux écrire que le premier valide venu...Que le premier péquenaud venu tout court. Ainsi ce sera un moyen de te comparer aux autres sans inclure de différence fondamentale avec les autres dès le départ.

J'aurais sûrement dû le faire plus tôt moi-même... Maintenant j'attends la rentrée pour pouvoir faire de même. Mais je le ferai. Alors tu vas pouvoir le faire en même temps que moi. Comme ça ça ne sera pas du fais ce que je dis, pas ce que je fais. ^^
Bad`Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 23 Juil 2012, 19:58

Et bien alors donne toi les moyens de faire mieux alors puisque tu as les capacités. Je sais que ce n'est pas facile lorsque l'on a des problèmes familiaux et de santé. D'ailleurs, on a tous notre degré de difficultés moi y compris (mais bon moi c'est une autre histoire, j'ai trouvé quelqu'un à qui me rattacher pour passer outre mes problèmes). Cependant, si tu veux vraiment réussir alors tu réussiras. Je crois que l'adage "Quand on veut, on peut" parle de lui-même :)

Ouais en même temps les gens de nos classes restent des camarades de classes. A ton stade, on en fait pas forcément nos amis tout de suite. Le but là est juste que tu essaye de t'intégrer, participer à leurs conversations et on avisera après quoi. Et Vic et toute la bande là, plus de nouvelles ?

Ils ne relancent pas, genre ils ne disent pas "Et toi ?" quand tu essaye de t'intéresser à eux ? Bah put*** ils sont vraiment co* alors u.u Alala si j'étais là, j'ouvrirais encore ma bouche quitte à me faire jeter mais bon je ne suis pas là. Ca me met hors de moi ça quand les gens mettent quelqu'un de côté. C'est fou heiin lool et pourtant j'en ai vu des choses mais je m'étonne toujours du comportement que peut avoir l'être humain avec ces congénères. Nous n'avons pas le même caractère toi et moi (je suis plutôt expansive et j'exprime un peu trop mes sentiments et mon point de vue donc forcément il y a souvent des clash ><) mais je comprends quand même que tu n'ai pas envie d'aller plus loin avec eux.

Ah tu ne peux pas utiliser tes deux mains ? (Excuse moi d'avance pour cette question, si tu as parlé de ton handicap dans ta présentation, je ne l'ai pas lu ^^') Sinon comme instrument, il y a le(s) maracas. Ah ouais ca me vient pas là u.u Mais je suis sûre qu'on peut trouver un moyen.

Je suis d'accord avec Thorongounet ^^ La photo c'est bien aussi. Et le dessin ? La peinture ? Tu en penses quoi ?

Mais pourquoi avoir honte de parler de ta passion pour la natation ? Si tu peux nager (encore une fois, je ne suis pas au courant de ton handicap.. =S) alors je ne pense pas qu'ils vont relever quelque chose. C'est bien la natation. En plus, j'ai vu qu'il y avait des handicapés qui participaient aux JO dans leur spécialité (je trouve ça cool qu'ils se démarquent des autres ainsi ^^ bon je ne t'incite pas à faire les JO LOOOL c'était juste pour dire que le sport c'est destiné à tout être humain c'est tout).

MDR on se bat pour toi ! C'est fun, jamais vu des profs ou des spécialistes pharmaceutiques faire ça xD (Je ne me moque pas attention heiin, oui je préfère préciser, j'aime me justifier --'). Félicitation pour tes progrès dans tes déplacements en tout cas ^^

Tu aimes écrire Thor' ? =D
Thorongil

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 24 Juil 2012, 14:35

Euh j'suis pas spécialement un fan de l'écriture... Mais en septembre je m'inscris à des conférences diverses et variées et des cours de langue pour m'occuper... ^^
Et Onda elle, elle va s'inscrire à un truc qui lui plaira et qui l'occupera, que ce soit des clubs d'écriture, de photo, de vannerie, de tricot, ou de navigation maritime ou je ne sais quoi...
Comme ça on sera deux à se bouger, ça motive plus. ^^
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 24 Juil 2012, 14:48

Onda elle va déjà dans un club de Nat' mais y a que des pitchounes, si elle arrive à trouver le temps ce qui est loin d'être sûr, elle ira faire du foot et elle s'inscrira au Bafa dès qu'elle aura l'âge s'ils prennent les infirmes... Ca c'est sûr parce qu'Onda aime les pitchounes et qu'Onda veut bosser, parce qu'Onda elle supporte plus maman !

En attendant Onda va retourner chouinailler dans son coin...
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 24 Juil 2012, 18:31

et sinon tu te bouge la gueule quand ? ou autrement dit, tu compte faire du ouin ouin sur ta vie sans faire le moindre effort pour la changer mais tout en faisant du ouin ouin encore combien de temps ?

non parce que si tu cherche du constructif, à avancer dans ta vie, la rendre un peu plus vivable à tes yeux tu n'as pas la bonne méthode là.....je dis ça comme ça en passant

tu t'es forcé à sortir de chez toi un peu ?
tu as decidé de faire quelque chose sans maman ?
Booh

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 24 Juil 2012, 22:48

Et c'est quoi le trip de parler de toi à la 3ème personne et en gras ?

Vaguement eu l'impression d'un truc vexé boudin du fait que Thor te dise que vous pourriez vous bouger dans le même temps pour vous motiver mutuellement. Si c'est du vexé boudin... wtf ?

Et si c'est pas du vexé boudin, wtf aussi cela dit.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 24 Juil 2012, 22:54

C'était pas un trip vexé, je met toujours les pseudo en gras. Et parler de moi à la troisième personne j'en sais rien...
Bad`Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 25 Juil 2012, 22:52

Onda a de bon projets en tête et je l'encourage à continuer dans cette voie :)
(Ouais bah moi aussi je vais parler de Onda à la troisième personne tiens.. xD *oups déraille, va aller se coucher*)
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 25 Juil 2012, 22:56

Ca fait bizarre à la relecture en fait... Thor parle de moi à la troisième personne, je suis, tu me suis et finalement, j'ai l'impression que c'est plus de moi qu'on parle... whistling
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 26 Aoû 2012, 22:24

Mon Dieu et si je foirais tout genre : "Gros boulet qu'est-ce tu fous là à nous faire perdre notre temps, t'es pas fichu de pitcher un pied devant l'autre !"
Draculea

Masculin
Passion : Ecriture, musique, ésotérisme.

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 26 Aoû 2012, 23:28

Je pense que ça sert à rien de te prendre la tête sur ça. Demain (je suppose que ça y fait référence) tu fera de ton mieux. Se préoccuper d'une chose est inutile dans le sens où, si tu peux faire un truc, tu le feras, si tu peux pas, ben... Inutile de s'en inquiéter, c'est écrit.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 26 Aoû 2012, 23:51

Ouais... Merci !
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 27 Aoû 2012, 00:03

Cela peut paraître con, mais quand on a peur d'échouer ou de pas avoir le contrôle y a deux trucs simples qui peuvent marcher. D'abord tu te fais une tisane, parceque c'est un petit rituel qui calme et on réalise un truc, et en plus la tisane ça calme et c'est bon.

Sinon, tu fais un poing sur un mur ou autre, tu te dis, je vais aller jusquà ce point et le toucher. Et tu le fais. En gros tu te places un objectif que tu réalises, tu le fais plusieurs fois de suite. Ca a le mérite de te mettre dans l'instant présent, faut penser qu'a ce point que tu vas aller toucher. Et ça permet aussi d'avoir un sentiment de contrôle sur ta vie et tes choix. Bref c'est tout con mais essaye.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 27 Aoû 2012, 00:06

Va pour le point, ce sera toujours mieux que tourner en rond... beer
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 27 Aoû 2012, 00:10

Hésite pas à dire si ça a marché ou pas ^^
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 27 Aoû 2012, 00:12

On verra ça demain soir...

VEUX PAS Y ALLER !!! cry
Draculea

Masculin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 27 Aoû 2012, 00:18

C'est quoi en fait ? Enfin j'ai pas vu de post où tu en parlais, tu vas faire quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord   Aujourd'hui à 13:31

Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant