Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Aliisa Höyhen

Féminin
Passion : Holmésienne
Surnom : Lili

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 24 Fév 2015, 08:50

En effet, je pense que tu as besoin d'être entourée, et je suis navrée de ne pas pouvoir vraiment répondre à cela. Mais je suis là par la pensée, vraiment. Certes, je ne sais jamais quoi dire, certes je ne suis pas vraiment présente, certes je ne suis pas d'une grande aide; mais je suis sincère quand je dis que je tiens à toi, que ça fait 3 ans qu'on se connait plus ou moins, et que je tiens à toi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dranaprexy.skyrock.com/
Onda

Féminin
Passion : Lecture, Ecriture, Musique, Natation, Internet...
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 15 Mar 2015, 14:39

Je gère pas. Ca va pas. J'ai besoin d'aide.
Aliisa Höyhen

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 17 Mar 2015, 08:33

Que se passe-t-il ma belle?
Quand on aura du temps libre toutes les deux, n'hésite pas à m'en parler. Ou même par sms interposés.
Onda

Féminin
Surnom : Onda, Less, Lestounette puis d'autres plus ridicules les uns que les autres...

MessageSujet: Re: Journal de bord   Sam 04 Avr 2015, 20:31

Ca changerait quoi que je les prennes hein ?
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin
Passion : Clamer mon amour à Natha de façon inattendue hors de tout contexte.
Surnom : sordidement post-moderne

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 05 Avr 2015, 12:45

Que tu prennes quoi?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 05 Avr 2015, 13:39

La réserve de médocs.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 05 Avr 2015, 14:54

Je comprends pas. Toute la réserve? Tous les médocs que tu as?

Que tu les prennes où?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 05 Avr 2015, 15:38

Juste les prendre. Genre les avaler. J'y pensais.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 06 Avr 2015, 09:06

Tous d'un coup, moi j'aimerais autant que tu le fasses pas en tout cas...

Comment tu te sens maintenant?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 06 Avr 2015, 20:37

Moins triste. Toujours angoissée.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 06 Avr 2015, 23:21

Si t'es moins triste c'est déjà ça de pris...

Est-ce que des choses précises t'angoissent particulièrement en ce moment?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 09 Avr 2015, 21:39

Exam
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Ven 10 Avr 2015, 00:04

:(
Ça dure longtemps? Ça finit bientôt?
Aliisa Höyhen

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 27 Avr 2015, 08:09

Bon courage. Je te soutiens
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 02 Juil 2015, 23:54

J'ai du mal à vivre le dénouement de l'Espagne. Vraiment.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 15 Juil 2015, 19:29

J'ai envie de mourir.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Ven 17 Juil 2015, 14:26

Hello. Tu veux en parler?
Shei

Féminin
Passion : Rêver.

MessageSujet: Re: Journal de bord   Lun 20 Juil 2015, 09:16

Je viens aux nouvelles (Ouais deux trois jours c'est pas énorme mais chut), ça va mieux ?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 21 Juil 2015, 15:53

Non. J'attends mais je ne pense pas que ça ira mieux.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 22 Sep 2015, 21:03

J'essaie d'écrire un vrai post depuis une éternité mais j'ai vraiment du mal. C'est assez bizarre. J'arrive à discuter avec des gens de vive voix et surtout à l'écrit. Mais écrire un mail ou post avec un truc important pour moi dedans. C'est compliqué.
Poupée Subversive
Babouin
Babouin

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 22 Sep 2015, 21:40

Tu peux ptêt le faire petit à petit sur un document word, sur plusieurs jours, et poster quand tu penses que c'est bien?
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mar 22 Sep 2015, 22:22

Je vais essayer.
kunehis

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Mer 23 Sep 2015, 23:19

Essaye d'écrire juste des mots ou les grands thèmes qui sont important pour toi d'aborder... au moins ca donnera un premier apercu ;)
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Jeu 24 Sep 2015, 19:00

Je vais essayer comme ça :

• Fragilisée depuis Nazarov. Tout prend des proportions démentielles.
  • Beaucoup de merdes administratives anxiogènes, la MDPH qui me demande des bilans chiants, qui me fait perdre du temps, la FAC pareil, la convention de stage idem...
  • Fauteuil fonctionne très mal et je suis très embêtée au quotidien. (Changer de fauteuil dépend du bon vouloir de la MDPH.)
  • Je me sens épuisée, je n'ai plus d'énergie, plus de motivation, l'humour noir que j'utilise depuis toujours pour surmonter mes difficultés me saoule.
  • Des douleurs.
  • La bouffe c'est carrément la merde.
  • De vieux démons qui traînent, notamment par rapport à mon rapport avec ma mère.
  • Du mal à dormir et des pensées suicidaires.
Onda

Féminin

MessageSujet: Re: Journal de bord   Dim 31 Jan 2016, 14:37

J'aimerais donner des nouvelles mais je ne sais pas trop quoi dire finalement... Dans l'ensemble, ma vie est pas mal routinière. L'hiver n'a jamais été une période où je pète la forme mais je vais déjà largement mieux que lors de mon dernier post. Je vois toujours la même psy une semaine sur deux hors vacances scolaire depuis un an maintenant et je pense qu'elle me convient. Même si c'est parfois too much, j'aime le fait d'être face à quelqu'un qui est prévenant et qui s'inquiète pour moi. De plus, ce n'est pas une personne qui se contente de rester à m'écouter me plaindre en hochant la tête, elle me propose des solutions et oses me dire quand je fais de la merde ou qu'elle trouve que j'ai tord : c'est une relation que j'apprécie.

J'apprécie ma vie à Montpellier, dans l'ensemble, je me plais dans mon appartement, je me plais à la FAC, j'aime les cours que je suis et j'ai des amis sympas. C'est vrai qu'assumer de front vie scolaire, vie sociale, loisirs et autonomie est assez fatiguant et que j'ai souvent des coups de mous où je me sens blasée, mais il est vraiment rare qu'on ait à me ramasser à la petite cuillère. Sur le plan scolaire, je réussi plutôt bien et j'en suis fière. Cela dit, cela est parfois un problème car des cours à la FAC ne sont pas ce qu'on nous présentait au lycée : on est assez loin de la quantité et de la difficulté de contenu annoncé et de la charge de travail personnel avec laquelle on tentait de nous effrayer. Sans me vanter ou dénigrer des cours de faculté, je m'ennuie assez régulièrement, comprenant en une demi heure ce qui nous ai souvent dit en quatre et répété d'une année sur l'autre.

Malgré tout, en ce moment, il m'arrive pas mal de petits ennuis et je commence un peu à me lasser : Déjà, je ne me sens pas reposée : Pendant les vacances d'été, il y a eu le fameux chirurgien faiseur de miracles à aller consulter, la rencontre s'est très mal passée et j'ai passé les trois mois à ruminer. Après, il a fallu reprendre les cours : d'un côté une bonne chose parce que j'ai dû arrêter de ruminer pour reprendre le cours de ma vie, mais d'un autre, j'étais fatiguée d'avoir passé tant de temps à ruminer. Pendant les vacances de Toussaint, j'ai fait un stage d'observation dans une crèche et sincèrement, j'ai adoré ! Mais pareil, pas de temps pour se reposer et là, pour les vacances de Noël, j'ai profité de ma famille avec l'épée de Damoclès des partiels à la rentrée au dessus de la tête, donc pareil, assez peu reposant. De plus, nous n'avons eu droit qu'à quatre jours entre la fin des examens du semestre 3 et le début du semestre 4. Du coup, j'essaie de profiter du fait que les débuts de semestre ne demandent pas beaucoup de travail pour beaucoup glander et beaucoup faire la fête dans le but de ne pas m'enfermer dans la routine "métro, boulot, dodo" qui est bien souvent la cause de mon ennui et de ma déprime. Heureusement pour moi, j'ai bien réussi mes examens du semestre 3 ce qui va me permettre de ne pas me présenter à la session de rattrapage du mois de mars et donc de jouir de presque trois semaines de vacances en février. Il faudra quand même que j'aille au rattrapage de Neurophysiologie dans deux semaines (mon dieu que je suis nulle dans cette matière !) et que je rende une seconde fois mon rapport de stage car étant donné qu'il me manquait des papiers administratifs à l'intérieur, le prof a préféré ne rien corriger et mettre 0 (un peu douloureux pour un coefficient 6...)

Outre le manque repos, j'ai un problème beaucoup plus pesant : Depuis le mois d'Avril dernier, mon fauteuil roulant électrique commence à tomber en ruines. Au mois de Juillet, j'ai donc fait des essais de fauteuil pour choisir un modèle de remplacement qui me conviendrait. Une fois cela fait, j'ai envoyé un dossier méga complet à la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour que ce fameux fauteuil neuf me soit financé (à savoir que le devis s'élever à plus de 8 000€ et que ma Sécu et ma Mutuelle ne remboursaient que la moitié.) Malgré plusieurs tampons "Urgent" sur le dossier, des appels répétés et des interventions du ministère de la santé, je n'ai obtenu la notification d'accord de financement qu'il y a quinze jours. Il faut maintenant que mon revendeur commande le fauteuil à l'usine et je devrais normalement le recevoir d'ici la fin du mois ou début février. En attendant, je suis obligée d'emmener le chargeur très encombrant partout où je vais, je tombe en panne de batterie en moins d'une demi journée et il m'arrive aussi de perdre des pièces, donc une fois, une roue. Vous imaginerez aisément que cela représente un handicap qui rend ma vie peu pratique et anxiogène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord   Aujourd'hui à 13:29

Journal de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant