Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je ne serai jamais heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charl987
Sans rang fixe

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 23 Sep 2012, 21:04

salut, j'ai regarder un peu ce que tu dit, et il faudrait que t'essaye d'avoir plus confiance en toi! essaye le theatre ça peut t'aider à être à l'aise en groupe, si tu croises des personnes qui cherchent à te "blesser" ne rentre pas dans leurs jeux, parce qu'au fond, c'est toi qui va réflechir pour rien.

Ta une copine en vue ? ou tu penses toujours a ton amie? tu doit trop l'idéaliser à mon avis. ta 23 ans et ta pas eu de petite copine? cherche toi quelqu'un, et tu verras à ce moment ce qu'elle pense réellement de toi, si tu voit qu'elle est jalouse, c'est qu'elle t'aimait, mais peut être justement était elle contente d'avoir un prétendant, il y a des femmes qui font ça tu sait, elles sont contentes de plaire mais c'est tout. J'ai connu un paquet de femmes qui étaient plus attirées par l'inaccessible, que par des hommes qui se livraient un peu trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Sam 10 Nov 2012, 20:34

Salut à tous.

Je viens de voir sur Facebook qu'elle (la dernière fille dont je vous ai parlé, oui je sais ça commence à faire un flou artistique) "est en couple". ça me fait un gros coup de poing dans le haut du ventre, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir et cette nuit, et la grosse déprime de plusieurs semaines arriver. Je n'ai personne à qui je peut en parler alors je viens m'exprimer ici....
Cerbères

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 11 Nov 2012, 03:01

Envie de te répondre que c'est la vie
Que ça arrivera encore pleins de fois
Que facebook c'est le mal
Que y a d'autres filles
Que prendre une douche ça fait du bien parfois
Ou matter un film

Le Reste
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Lun 12 Nov 2012, 02:09

ça va aller. C'est mon ego qui en prend un coup.
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:14

Un coucou vite fait pour vous dire que ce soir je me sens très, très mal. Je n'ai pas besoin de mentionner les raisons car ce sont toujours les mêmes depuis que je suis inscrit sur ce forum.

Avant, je pensais que mon problème était uniquement la timidité, la confiance en soi, l'estime de soi. Aujourd'hui, je pense qu'il y a autre chose: je suis sincèrement un gros connard. C'est en prenant du recul que j'en arrive à cette conclusion. Plusieurs filles de ce forum m'ont fait la remarque, au sujet de mon attitude envers les filles. Je veux qu'elles soient toutes à moi, je suis incroyablement jaloux, possessif, avec TOUTES les filles. Ou presque, enfin vous comprenez je pense. J'aimerai écrire un long pavé pour faire sortir la boule abominable que j'ai dans le ventre ce soir, mais je ne sais pas quoi ajouter... Je reviens d'une soirée ou une fille qui était sensé n'etre qu'une AMIE et rien d'autre que ça m'a rendu incroyablement jaloux... Mais ce n'est qu'une amie alors je n'ai pas le droit d’être en colère. Mais je ne gère pas les choses. C'est plus fort que moi.

Je ne me supporte pas ce soir, je veux que quelqu'un me tue (j'en suis incapable moi-même).
Chauve-souris
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:19

C'est que les filles ?

Tes potes mecs ..
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:21

J'ai pas compris ton message Chauve-souris.
Chauve-souris
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:22

Tu es jaloux, mais que avec les femelles ?
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:23

"femelles" lol.

Oui
Chauve-souris
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:24

Pourquoi avec les filles plutôt que les mecs ?
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:28

Parce que je suis hétéro ? Quand je dis que je suis un connard, je pèse mes mots. La fille qui est sensée être mon amie, je la désire beaucoup. Je fantasme sur elle. Et ce soir il semble que j'ai eu un "concurrent", et que, vu qu'elle dort chez lui, elle va peut-être succomber à ses avances.

Tout ça est brutal pour moi... mais ça fait partie de la vie.
Chauve-souris
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:32

Certes ça fait parti de la vie.
Être hétéro et jaloux, ça n'est pas spécialement lié. Tu pourrais l'être aussi de tes amis masculins, par manque d'attention ou que sais je.

La fille qui est sensée être ton amie, est au courant et a refusé tes avances si je ne me trompe pas ? C'est simple à dire, pas à faire, mais tourner la page est peut être une solution aussi non ? Quitte à couper les ponts avec elle le temps que tes pulsions se calment ?

Être jaloux et en souffrir, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, ça n'a rien de facile. (La preuve je dors pas ahah) Par contre ça ne sert à rien de se faire du mal volontairement.
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:42

Elle n'a pas repoussé mes avances... Je ne lui en ai pas fait. Elle a un mec qu'elle aime. Je ne suis pas amoureux d'elle je crois. J'ai surtout juste envie d'elle (oui je le dis et j'assume). Je ne crois pas qu'elle soit au courant Et ce soir un autre mec, qui héberge la soirée, essaye, je crois, de la mettre dans son lit. Il va peut être y arriver. Il est bien meilleur que moi en séduction. Et moi je ne supporte pas d’être une merde.
Chauve-souris
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:46

C'est une amie. Tu as envie d'elle sexuellement, soit, mais tu ne voudrais pas non plus la perdre comme amie ? C'est compliqué de garder des relations équilibrées quand on a copulé. (Perso tu pourrais me dire que tu as envie de la prendre par devant ou par derrière, tant que dans tes scénarii elle est majeure consentante et protégée tu auras du mal à me choquer)
Tu ne voudrais pas la blesser, si ? Pour une partie de jambe en l'air ce serait dommage ? Non ?

Qu'il y arrive, ou pas, si tu n'as pas essayé, tu ne peux pas te comparer à lui. Et puis ça les concerne eux. Plus toi.
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 03:55

Question débile : pourquoi le monde est-il si cruel ?

Je vais me coucher. Merci Chauve-souris.
Chauve-souris
Sans rang fixe

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 25 Nov 2012, 04:00

Le monde n'est pas cruel. C'est les humains qui le sont.

Bonne nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Lun 26 Nov 2012, 14:18

Ces deux dernières pages me rappellent pas mal la façon dont j'ai fonctionné ces quelques dernières années. ( sauf que t'es hétéro, ça doit pas être facile tous les jours comme situation, je compatis [blague à part] )

J'ai pas de solution toute faite à exposer ( il n'y en a jamais ) mais d'expérience je pense pas que tu sois un connard dans ton toi fondamentale, t'as des manques et tu les gères à ta façon, c'est pas une fatalité plutôt un moyen à vouloir continuer d'exister avec des envies et des pulsions dans un monde imparfait.
Tu peut très bien désirer trop et tout le monde sans que cela ne soit une part indémoulable de toi-même, c'est pas facile à vivre mais personnellement ça ne m'as pas empêché de trouver la personne que j'aime vraiment et avec qui je suis bien ( et pourtant ça na m'a pas empêché de la désirer, en tant que très bon ami, de manière bestiale et totalement incontrôlé et de mettre des mots dessus qui m'ont valu un gros NON dans la face pour que je me calme fissa ).

On fini par trouver avec le temps et la patience, les envies lubriques multiformes non directionnées se calment avec le retour à la vie épanoui.
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Mar 27 Nov 2012, 13:41

Merci Elyra, même si j'ai du utiliser un dictionnaire pour comprendre ta dernière phrase (j'avais pas compris "envies lubriques" ^^).

Aujourd'hui j'évite cette amie. C'est vraiment dommage on s'entendait si bien... Je lui ai dit bonjour vite fait quand on s'est croisé mais elle a surement senti que je gardais mes distances. Elle m'a dit qu'elle était venue en train. Là depuis je me dis : "WHAT?". Crise de jalousie. Elle ne peut venir qu'en bus de chez elle DONC elle n'était aps chez elle. Je parie qu'elle a repassé la nuit avec le mec qui hébergeait la soirée. Vous l'aurez compris, nouvelle crise de jalousie. Mais je n'ai pas le droit de lui demander pourquoi elle est venue en train, ce ne sont pas mes oignons.

Je reste tout seul toute la journée, je ne parle à personne. Comme un gamin qui boude. Sauf que je déprime vraiment.
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 15 Mar 2013, 22:49

J'ai gâché une amitié aujourd'hui. Une fille qui était mon amie, mais que je trouvais quand même très attirante a dormi avec un mec et ils se sont embrassé, pour s'amuser, et moi je suis très jaloux depuis que je l'ai appris (elle me l'a dit par texto), alors je lui ai avoué ma jalousie par sms, en pensant que c'est bien de dire les choses, plutôt que de les garder pour soi. Grave erreur.

J'ai tout gâché. La veille encore elle me disait que j'étais l'un de ses meilleurs amis, qu'elle avait confiance en moi. ça me touchait mais en même temps, elle me disait ça en m'allumant (vous savez ce que c'est une fille qui allume un mec, genre très tactile, toussa...), et moi je suis un être humain et j'ai aussi des désirs. J'ai été terriblement jaloux (j'en ai encore une boule au ventre) et j'ai tout gâché, voila.

Edit : je précise qu'il s'agit de la même "amie" dont je parle dans mes précédents messages, c'est drôle ça, le dernier épisode m'a fait oublier le précédent. Il s'agit du même scénario, sauf que là ils ont vraiment fait des choses, et là j'ai avoué ma jalousie, ma faiblesse. Bref, je suis trop nul. Faut que je sorte respirer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Aujourd'hui à 19:23

Je ne serai jamais heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3