Aide, Ecoute et Espoir

Parler, se défouler, soulager, mais sans juger...

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
La relance de l'activité économique en Zone Espoirienne se matérialise par une effervescence sur le marché de l'espoirine, qui titre à 110 €$poirs le litre. Par ailleurs la hausse de la natalité dans la Zone Espoirienne a donné confiance dans les actionnaires des principales entreprises telles que Pizza Hutt et Honda Motors pour ne citer qu'elles, qui ont donc investi à hauteur de 150 000 milliards d'€$poirs lourds dans les projets étatiques du Royaume d'Espoir, en forte demande de crédits intéressants. A noter que le Royaume d'Espoir a vu sa note augmentée par Finch' à AA+ ce matin en raison d'un pressentiment positif sur le rebond tant attendu de la Zone Espoirienne.
"Winter is Coming" est le titre de la nouvelle campagne de promotion de l'Angélique Bar d'Espoir : au programme des festivités sont prévus des arrivages de la série du Trône de Fer en Blu-Ray ainsi que la complétion de la bibliothèque par les quinze livres de la série fétiche de Georges R.R. Martin, des averses de neige encore plus abusives, encore plus drues, limite dictatoriales, tandis que le patron Thorongil concocte chaque soir un tonnelet de vin chaud aux épices pour tous les volontaires venus se réchauffer autour du feu. Enfin, la nouvelle version du Bar d'Espoir arrive avec l'adjonction d'un sous-sol disponible depuis l'escalier et l'ascenseur principaux, où seront prochainement installés une salle avec un immense bain bouillonnant de source volcanique chaude, une salle de jeu de rôle d'apparence du plus pur style gothique, et surtout l'accès aux salles inférieures, autrefois secrètement gardées par le Patron du Bar, où chacun pourra se servir en bière, cidre et denrées non périssables à loisir grâce à l'Automne fructueux qui s'est écoulé. Car rappelez-vous : l'Hiver vient !
N'oubliez jamais ceci : "Aide, Ecoute et Espoir : Parler, se défouler, soulager...Mais sans juger."
Gloire à Améthyste pour l'exceptionnel travail de planification de la refonte structurelle d'Espoir ! Gloire à Onda pour son aide précieuse lors de la réalisation des travaux ! Gloire à elles ! Gloire à Espoir !

Partagez | 

Je ne serai jamais heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deicide

Masculin

MessageSujet: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 00:53

Ça ne va pas du tout et je me souviens avoir trouvé sur ce forum une écoute par le passé (il y a très longtemps). Je veux vider mon sac.

Je vois bien que je ne changerai jamais. Je ne veux pas m'accepter. Je serai toujours en colère contre le monde entier. Je veux avoir mon appart pour pouvoir vivre seul et me tuer seul. Mais je n'ai pas le courage pour ça non plus. Je suis coincé, condamné.

Elle ne m'aime pas et puis c'est tout. Mais je n'ai pas envie d'accepter. Je veux lui faire mal. Je sais comment mais je réfléchit à la manière la plus efficace. De toute façon je sais qu'elle sera blessée pendant une journée mais le lendemain elle continuera sa vie, séduira tous les mecs qu'elle veut sans aucun effort. Bordel tout à l'heure au resto j'avais qu'une envie c'était de lui dire de dégager et de ne pas se mettre à coté de moi. Je ne veux pas de son amitié. Ensuite je l'ai vu draguer un autre mec. évidemment. lui a la chance de ne pas être son ami. et évidemment si elle le veut elle n'aura aucun mal à sortir avec lui.

Moi je ne suis rien. J'ai 23 ans et je ne plait à personne. Jamais. Et je ne serai jamais heureux. Je suis une victime et je le resterai. Personne ne peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow

Féminin
Passion : RPG

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 01:07

Tu sais, je comprends. Même si y'a rien de claire OO'' mais non, tu aimes une amie qui te vois comme un ami seulement, et elle semble la personne la plus heureuse et elle fait les yeux doux à d'autres mecs et ça te fait de quoi.

Tu penses alors être seul, un figurant dans la vie, parce que cette personne semble le centre du monde dans tes yeux. Quelque chose comme ça?

Tu veux crier un bon coup? Lancer des trucs? Juste exprimer ta colère?
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 01:18

Je ne sais même pas si je l'aime. Je tombe très facilement amoureux. Ce n'est pas une allumeuse mais elle est jolie, elle n'a aucun mal à trouver un mec si elle en veut un. Et là en l'occurence elle est célibataire. Mais au nom de notre "amitié" qui semble si chère à ses yeux elle pourrait au moins ne pas draguer juste sous mes yeux, elle sait très bien ce que je ressens pour elle et elle sait que j'en souffre.

Oui je suis bouillant de colère, comme très souvent. Difficile d'expliquer ça je suis très torturé.
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 01:25

Donc tu te dis incertain de l'aimer, mais par contre, tu éprouves des trucs, le fait de voir regarder d'autres mecs te fait du mal... je suis peut-être pas une professionnelle, mais tu l'aimes. D'un amour quelconque, mais tout de même.

Qu'est-ce qui te met dans cette état? Qu'elle puisse préférer la compagnie d'un autre? Qu'elle ne passe plus autant de temps avec toi? De te retrouver "seul" ou sans elle plus exactement?

Il faudrait que tu puisses mettre au claire les sentiments que tu éprouves, parce que si tu ne cernes pas ce point de départ, que pourras-tu faire? Je veux dire, pour faire en sorte soit de ne plus souffrir ou du moins de ne plus éprouver cette colère?

Mettre fin à votre amitié, volontairement ou non je veux dire! Si tu deviens exécrables par rancœur, ta compagnie sera plus aussi chouette, et elle comprendra peut-être pas pourquoi
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 01:58

Ce qui me met dans cet état, c'est euh. Qu'elle ne m'aime pas moi comme je le voudrait et qu'elle préfère donner ce genre de sentiments à d'autres. ça n'a pas l'air compliqué. Je veux que ce soit moi qu'elle ait envie d'embrasser etc.

Je n'aime pas dire que je l'aime par contre. Je n'ai jamais eu de copine à 23 ans. Elle je croyais vraiment que je lui plaisait et que j'avais une chance. Ben non. Je suis frustré, dégouté. 23 ans jamais été heureux, jamais je ne me suis dit "je suis bien dans ma vie" c'est incroyable d'etre un tel raté.
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 05:16

Tu aimes pas dire que tu l'aimes ? Pourquoi ?

Ensuite que tu es jamais été heureux, je te crois pas. Tu peux éprouver beaucoup de douleur, de tristesse et de chagrin, même de la colère et peut-être bien, d'autres sentiments qu'il est inutile que j'énumère, mais tu vas pas me dire que il y a pas des fois où tu as pas été heureux, que tu as pas souris ou ris! Je suis sure que tu as eu des moments sympa, qui on fait effacé le monde et que pendant cette instant présent tu as été heureux.

En fait ce que tu veux c'est qu'elle éprouve des sentiments pour toi, comme toi tu en éprouves pour elle, même si tu aimes pas le dire, amoureux ou sexuelle, right ?
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 06:00

Oui c'est ça que je veux.

Evidemment j'ai connu des moments heureux, ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais connu de périodes de bonheur.

Je pensais lui envoyer le sms suivant : "je ne veux plus jamais te voir. je trouve que tu es vraiment une mauvaise personne. bonne chance avec ******"
tisiphone

Féminin
Surnom : tracassé

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 08:30

tu peux aussi mettre des petits cailloux dans tes poches et aller les jeter sur les amoureux dans les parcs de ta ville.....c'est une idée hein

en quoi c'est une mauvaise personne ? parce qu'elle ne partage pas le meme sentiment que toi et qu'elle a été honnête en le disant ?
donc tu préférerais qu'elle soit avec toi alors qu'elle ne t'aime pas ? qu'elle ne soit pas heureuse....

que tu sois seul et que tu en "souffre" je peux comprendre mais que tu dise l'aimer et balancer que c'est une mauvaise personne la je suis plus. me semblait que quand on aimait quelqu'un on voulait son bonheur à elle.....
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 11:45

Non pas du tout.

C'est parce qu'elle a dragué juste devant moi pour la deuxième fois alors que la première fois je lui ai dit après que j'en souffrait et elle s'est excusée. Là elle a recommencé sans en avoir rien à faire comme si elle avait tout oublié notre problème.

De plus, au restau elle a insisté pour se mettre à coté de moi alors que je lui avait clairement dit que je voulais prendre un peu mes distances avec elle pour l'oublier. Elle a piqué la place d'une autre fille que j’appréciais bien plus. Si c'était juste ça ce serait pas grave mais bon..

Donc je trouve que c'est une mauvaise personne parce qu'elle nie mes sentiments, alors qu'elle disait me comprendre et avoir de la peine pour moi. C'était faux elle n'en a rien à foutre.

Edit: Je vais quand même enlever le "je trouve que tu es une mauvaise personne". Je lui en veux mais c'est ma douleur qui parle, ce n'est pas vraiment la vérité.
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 12:35

C'est normal d'être en colère si t'as des sentiments pour elle. Si t'as des vrai liens d'amitié avec elle moi je te conseil d'en rester la parce que sinon c'est le meilleur moyen pour perdre une amie.

Ton histoire de restau est assez stupide, si tu veux mettre de la distance avec quelqu'un tu va pas au restau avec, c'est pas 50cm de chaise entre vous qui aurez changé quelques chose.

Est ce que tu ne trouve pas que quelqu'un qui veut empêcher une autre personne de fréquenter quelqu'un au nom de son ego n'est pas une mauvaise personne aussi ?

Tu m'as l'air d'avoir surtout besoin d'évacuer ta colère, continu de le faire ici, ça te passera et tu pourra de nouveau revoir ton amie.

Tu dis que tu lui plait pas, tu lui a donc dis qu'elle te plaisait et que tu voulais sortir avec elle, c'est ça ? T'es vraiment différent de son style de mec ?
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 14:11

Pour le restau c'était l'anniversaire d'un gars de notre promo dont je suis très pote, j'étais un peu obligé de venir. Je n'allais pas de ne pas y aller juste à cause d'elle

Je ne veux pas de son amitié moi!

Et je ne veux pas l’empêcher de voir quelqu'un d'autre non plus! C'est juste que j'en souffre et j'y peux rien. Je suis très jaloux.
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 14:17

C'est pas pour te faire du mal je suis sure qu'elle a agit comme ça
Probablement qu'elle t'apprécie beaucoup et comme à travers tout le temps que vous avez passé ensemble, c'était la première fois que tu lui sortais un truc comme ça, peut-être qu'elle a oublié, sans chercher à oublier. Le cerveau humain est ainsi fait.
Alors faudrait plutôt avoir une conversation avec elle, que tu l'apprécies, mais que tu préfères pour un temps prendre tes distances. Et comme la dit ma tchip au ketchup, pas de 60cm^^'' mais peut-être juste ne plus aller au cinoche ou au resto pendant un certain ou alors une fois par semaine et par 10 fois la semaine. Je sais pas c'est quoi ta fréquentation avec.
Mais oui, une distance peut permettre d'y voir claire dans ses sentiments et de voir vraiment. Ensuite, au lieu de lui balancer des trucs comme ça ^^ ou ta colère contre la situation, pourquoi tu cris pas ici à la place ^^'' Parce que tu seras vraiment pas plus heureux, le jour où elle te détestera pour avoir été méchant "sans raison" avec elle

ÉDIT : Donc cordialement, dis lui que tu veux un break de votre amitié , pas de sortie, de téléphone et de sms
Tu risques probablement de la voir si vous avez des amis en commun, mais de mettre un frein ou une pause à votre amitié sera déjà ça
Pour y voir plus claire, parce que tu voudrais pas un beau jour "exploser" de colère et de jalousie sans que personne y comprenne rien
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 15:34

Ben voyons prendre mes distances bien gentiment et quand on se verra (on se verra forcément les soirées on en fait souvent tous ensemble) elle continuera à draguer juste sous mes yeux. Je ne supporterai pas.

La première fois que je lui en ai parlé je l'avait fait gentiment, je lui avait dit que je voulais prendre mes distances et que je souffrais qu'elle drague devant moi. Et pourtant elle a recommencé!

Elle se fout de moi. Je viens de lui envoyer ce sms, elle m'a répondu un roman qui montre bien qu'elle ne comprend RIEN et qu'elle ne pense qu'à elle. Je comprendrai jamais les filles. Je fais des efforts pour leur expliquer mais elles comprennent jamais rien. Cette fois c'est décidé je la zappe et j'espère qu'elle en souffrira (c'est pas le cas). Quand on se verra la prochaine fois en soirée et qu'elle me réclamera un calin ou de l'attention je l'enverrai chier! Même devant tout le monde j'en ai RAF. Ou plutôt, j'éviterai le plus possible d'aller aux soirées ou elle y va pour m'éviter de souffrir.

Et en attendant je continue ma vie de looser, dont les autres se moquent, qui n'est pas du tout sportif, tout maigre, qui a peur des autres, et qui finira seul parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles. Et elle continuera sa vie de fille qui réussi tout. Merci de m'avoir écouté en tous cas...
Sorrow

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 16:05

Dei, Dei ... Dei ...

Elle t'a répondu quoi , pour dire que elle se moque de toi ou qu'elle se fou de toi ?

Ensuite, c'est pas parce que la relation entre toi et ELLE est pas géniale, que la vie ou les autres sont des cons ou que tu es stupide hein?

Donc tu vas t'empêcher de vivre, dis moi cela va t'apporter quoi? Et si comme tu dis elle se fou de toi, tu crois vraiment qu'elle va réagir et revenir vers toi en disant : oh désolé mon lapin? et te faire des calins en envoyant chier les autres mecs autour d'elle ?

Tu as le droit d'être en colère ou triste, désespérer ou complètement hargneux, face à la situation, mais arrête de dire que parce que ta relation avec elle est pourrie que nécessairement t'es pourri , ça va pas de pair.

Quand on se fait claquer une porte, on peut rester planter devant à se traiter de tout les maux et en vouloir à mort à la personne qui a fermé la porte ou au vent, mais tu sais quoi ? Il y a plein d'autre porte et de fenêtre alors au lieu de rester planter comme un idiot devant une porte fermée, tu te recules, tu exprimes ta frustration, et tu fais autre chose, tu continue à vivre et tu prends un autre chemin
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Ven 11 Mai 2012, 16:54

J'ai pas dit ça. J'ai dit que j'allais continuer la vie que j'ai toujours eu. J'ai fait beaucoup d'efforts pour changer mais je suis toujours le même. Pour reprendre confiance en moi j'ai fait une psychanalyse (avec deux psy différents) ça ne m'a rien apporté. Je cherche à faire une TCC, je ne trouve personne : j'ai appelé tous les numéros de psy qui font ça dans mon coin, aucun ne m'a répondu. J'ai demandé au médecin de ma fac, elle n'en avait aucune idée. J'ai même appelé le CMP près de chez moi, l'infirmière n'a même pas pu me renseigner. J'ai le sentiment d'être seul au monde et que PERSONNE ne peut m'aider.

Maintenant je vais relativiser : j'ai repris le permis sérieusement et je compte bien l'avoir avant le 1er juillet, j'ai contacté un stomato pour me faire enlever mes dents de sagesse, et je continue à chercher un kiné pour me rééduquer le dos. Des petites choses positives...
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Sam 12 Mai 2012, 22:36

effectivement personne ne peut t'aider à part TOI MEME !

je ne te crois pas une seconde quand tu dis avoir changé. je pense que tu te cache derrière des pseudos changements mais que le fond et les mécanisme restent les meme.....donc rien d'étonnant à se que tu te casse la gueule tout les trois pas.

tu m'étonne qu'elle comprenne pas ton sms et tes explications égocentriques. mets toi un peu à sa place, quelqu'un te déclare t'aimer et comme tu ne partage ce sentiment mais que tu as de l'affection pour elle tu lui fais part de se déséquilibre....qu'est ce que tu fais après ? tu coupe les ponts alors que tu l'apprécie ? tu "arrêtes" de vivre quand elle est la ?

sa réaction est logique....peut etre pas des plus délicate mais logique. elle a été claire pas de raison qu'elle se morfonde

tu fais penser à un gamin capricieux qui n'a pas eu le jouet qu'il a réclamé.
personne ne t'appartient, personne n'est obligé de t'aimer parce que tu en as décidé......et tout ça ne fait pas de ces gens de "mauvaises personnes" mais tout simplement des êtres humains avec leurs propres sentiments, envies, libre arbitre !

secoues toi un peu et regarde toi franchement dans un miroir parce que si tu continu tu risque te devenir un sombre con aigri et haineux........après à chacun son choix de vie mais quoi qu'il en soit arrêtes de pleurer sur tes propres tords et choix sans "lucidité" sur ta responsabilité dans ce qui t'arrive
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 13 Mai 2012, 12:28

Je suis déjà un "sombre con aigri et haineux" depuis longtemps.

tisiphone a écrit:
je ne te crois pas une seconde quand tu dis avoir changé. je pense que tu te cache derrière des pseudos changements mais que le fond et les mécanisme restent les meme.....donc rien d'étonnant à se que tu te casse la gueule tout les trois pas.

Et donc je dois faire quoi ? C'est facile à dire comme ça mais concrètement...
tisiphone

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 13 Mai 2012, 21:17

Deicide a écrit:
mais oui bien sur tout est déjà foutu....à quoi bon continuer....pourquoi se bouger puisque tout est déjà jouer et décider....putain mais c'est impressionnant

tu demande du concret ben en voila !
tchip

Masculin
Passion : La science

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 13 Mai 2012, 22:12

Deicide a écrit:
Dans ce cas là c'est pas étonnant qu'elle a aille draguer des mecs devant toi ou pas. Quand on a de la joie de vivre on se soucis peu de l'avis des aigris (sans vouloir t’offenser).
Sima

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Dim 13 Mai 2012, 23:32

C'est carrement le fouilli ton post, tes messages sont pleins de paradoxes et sans te connaitre du tout, j'ai juste l'impression que tu traines un truc enorme sur ton dos, au delà de cette fille. Tu ne cesses de te lamenter sur ton sort, mais ça change quoi ? Pourquoi tu l'aimes ? Pour ce qu'elle est, pour toutes ses qualités mais aussi ses défauts ? Ou parce qu'elle represente quelque chose que tu n'as pas ? Est ce pour combler un vide de 23 ans de célibat, ou bien y'a t'il des sentiments ?
Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Tu parles de promo donc t'es étudiant en quoi ? Ca te plait ? T'as des potes ?
Comment ça va chez toi avec tes parents ?
Poses toi des questions, et creuses en toi même sans rester dans la lamentation si tu veux avancer.
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Lun 14 Mai 2012, 01:05

Désolé, je retire le "Je suis déjà un "sombre con aigri et haineux"". J'avais sorti ça sous le coup de la colère.

Oui je me lamente parce que je n'ai rien connu de positif ces 23 ans et je suis désespéré. J'ai connu énormément de rejets et de méchancetés. Je n'ai aucune confiance en moi et je me déteste.

Cette fille, autant dire la vérité et je sais que vous allez me juger : Oui c'est pour combler un vide de 23 ans de célibat. En fait, je l'"aime" parce qu'elle s'intéresse à moi. Une fille belle qui me parle et m'apprécie ça arrive une fois tous les mille ans. Allez-y lapidez moi :)

Je suis étudiant en histoire et oui ça me plait, oui j'ai des potes et je fais très souvent des soirées avec ma promo (on est toujours une vingtaine) et quand cette fille est là, je vis un calvaire surtout quand je la voit draguer un mec sous mes yeux. Enfin bref... Je n'ai pas créée ce topic pour ne parler que de cette fille, mais de mes problèmes en général.
Dans ma famille ça va mal, on ne se connait pas, on se parle peu, et chaque repas est un enfer à cause des disputes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Lun 14 Mai 2012, 17:44

Deicide a écrit:

Cette fille, autant dire la vérité et je sais que vous allez me juger : Oui c'est pour combler un vide de 23 ans de célibat. En fait, je l'"aime" parce qu'elle s'intéresse à moi. Une fille belle qui me parle et m'apprécie ça arrive une fois tous les mille ans. Allez-y lapidez moi :)
Elle s'interesse à toi, mais pas pour sortir avec toi, puisqu'elle drague d'autres mecs sous tes yeux ... pourquoi t'accrocher à elle et ne pas chercher quelqu'un qui soit disponible plutôt ?
ça t'arrive souvent de t'attacher à des filles pas dispo ?
Tu fais quoi pour rencontrer quelqu'un ?

Deicide a écrit:
Dans ma famille ça va mal, on ne se connait pas, on se parle peu, et chaque repas est un enfer à cause des disputes.
Pourquoi ?
Sima

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Lun 14 Mai 2012, 21:15

Tout d'abord tu n'as pas à être désolé envers nous de t'insulter, c'est plutot avec toi même qu'il faut te réconcilier.
Ma question sur 23 ans de célibat n'avait pas pour but de te juger ou te lapider, mais juste qu'en sachant toi même les raisons qui te poussent à t'accrocher à elle, c'est différent des sentiments je pense.

Tu as connu rejets et méchancetés par qui ? Pour quelles raisons selon toi ?
Deicide

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Mar 15 Mai 2012, 00:00

Briséïs : Quand je dis "intéressé" je veux dire qu'elle m'apprécie, qu'elle m'estime en tant qu'ami. Je l'"aime" parce qu'elle me parle, elle aime me parler, elle m'a réclamé beaucoup de calins (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cru avoir une chance avec elle).

ça ne me gène pas de parler de mon passé, mais je n'en voit pas l'utilité. J'ai fait trois ans de psychanalyse qui ne m'ont servi à rien, et je peux vous dire que j'ai tout dit sur mon passé, tous mes souvenirs éprouvants, toutes les méchancetés que j'ai subies. Mes psy me disaient que quoi que je dise, en quittant le bureau du psy je faisais comme si j'avais tout oublié et je ne changeais donc rien à mon comportement et à mon attitude. C'est aussi pour ça que je me lamente, je me sens incapable de changer quoi que ce soit chez moi. En ce moment j'essaye la méthode coué : je me répète et re-répète des phrases positives dans l'espoir qu'elles finissent par rentrer. Faut bien tout essayer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Mar 15 Mai 2012, 00:12

Deicide a écrit:
Briséïs : Quand je dis "intéressé" je veux dire qu'elle m'apprécie, qu'elle m'estime en tant qu'ami. Je l'"aime" parce qu'elle me parle, elle aime me parler, elle m'a réclamé beaucoup de calins (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cru avoir une chance avec elle).
Mais tu lui trouvais des qualités, quand même ?

Citation :
Mes psy me disaient que quoi que je dise, en quittant le bureau du psy je faisais comme si j'avais tout oublié et je ne changeais donc rien à mon comportement et à mon attitude.
Effectivement, dans ce cas, ça ne peut pas marcher ...
Et sais tu pourquoi c'est comme ça?

Et avec ta famille, si je te demandais pourquoi, c'était pour voir si les choses pouvaient être arrangées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne serai jamais heureux   Aujourd'hui à 19:20

Je ne serai jamais heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant